Jump to content

ZEOP mobile ?


Shizuma974

Recommended Posts

à l’instant, Dxdylan974 a dit :

Ton téléphone affiche 8Go en haut à droite emoji28.png le la limitation sur réseau orange intervient à environ 4~5Go consommé

Envoyé de mon RMX1851 en utilisant Tapatalk
 

C'est la conso mixte

Link to comment
Share on other sites

Je confirme de mon côté, depuis la remise à zéro du 16, ça download à presque 80 Mb/s sur une antenne Orange, mais ça ne va pas durer... Le bridage sera de retour d'ici quelques Go malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Le 16/09/2019 à 12:29, Personne a dit :

ze.thumb.jpg.b01b84da6cae0a7afbd2383951308bc1.jpg

 

Comme @Dxdylan974 a dit, le compteur data se reset bien le 16 du mois. Je n'étais pas au courant de cette information, elle n'est pas mise en avant par Zeop ou bien j'ai raté un épisode.

J'aime bien la pub redbysfr en bas lol

 

Bonjour, je compte venir chez zeop , est ce que les débit sont réellement bridés au delà d un certain quota?

merci

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, tikka a dit :

 

Bonjour, je compte venir chez zeop , est ce que les débit sont réellement bridés au delà d un certain quota?

merci

Selon Zeop il n'y a pas de bridage.
Selon les clients oui il y a actuellement 2 quotas et bridage de débit ensuite. Personnellement j'ai vu les deux, 5GB de data consommé sur les antennes Orange et la 2ème vers 150 GB sur les antennes de Zeop.

Si aujourd'hui Zeop arrive à nous faire croire qu'il n'y a pas de quota Zeop pourra également dans le futur nous convaincre qu'il n'y a pas de quota à 100 GB, 50 GB ou 30 GB...
Après tout, les speedtests ne veulent rien dire, tout va bien chez Zeop internet mobile illimité (ou pas).

Edited by Personne
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

C'est sur que regardé une vidéo youtube à 144p ou 240p c'est totalement normale, quelques soit la zone où l'on se trouve.

 

C'est également totalement normale d'avoir une limitation défini dans les APN-AMR de la sim :-)

 

Envoyé de mon RMX1851 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 19/09/2019 à 08:59, Personne a dit :

Selon Zeop il n'y a pas de bridage.
Selon les clients oui il y a actuellement 2 quotas et bridage de débit ensuite. Personnellement j'ai vu les deux, 5GB de data consommé sur les antennes Orange et la 2ème vers 150 GB sur les antennes de Zeop.

Si aujourd'hui Zeop arrive à nous faire croire qu'il n'y a pas de quota Zeop pourra également dans le futur nous convaincre qu'il n'y a pas de quota à 100 GB, 50 GB ou 30 GB...
Après tout, les speedtests ne veulent rien dire, tout va bien chez Zeop internet mobile illimité (ou pas).

Bonjour, J ai vite dechanté, 

 

Débit a 96mb le matin , le soir passé 2gigas,  c est passé a 2.6mb.... ce matin pareil......reseau orange,,,, quel bande de louseur ce zéop....

"C'est du vrai illimité, nous ne diminuons pas le débit passé un seuil. C'est à ma connaissance la première fois qu'un opérateur le propose en France !", note Xavier Hermesse, directeur général de Zeop.

https://www.clicanoo.re/Economie/Article/2019/05/15/VIDEO-Le-mobile-de-Zeop-debarque-aujourdhui_577182

Sicest c est pas de la publicité mensongère...

dégouté dés le premier jour...mdr

 

Y a une demande pour du data ,,je comprennds pas, avec ma connection adsl pourri chez sfr.......

je suis preneur d un forfait  ,,,y a pas sur l ile, dommagé que j avais pas vu le forfait komzot ilimité à 40 euros l année dernière.....re..mdr

 

Aprés quand on regarde le nombre d antenne relais de zeop,,... 

Screenshot_20190921-080442_Reseaux Mobiles.jpg

Screenshot_20190921-080454_Reseaux Mobiles.jpg

Screenshot_20190921-080511_Reseaux Mobiles.jpg

Screenshot_20190921-080539_Reseaux Mobiles.jpg

Link to comment
Share on other sites

Message avec un ton assez sarcastique :

Mais non, il n'y a pas de bridage les gars, arrêtez !!!

Sinon : effectivement il y'a du illimité! Après XX ou XXX Go consommé, il y'a toujours internet :) !!

 

 

Petite vidéo des users Kozazot

 

 

La bise.

Edited by Héros
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis pas fan, je suis pour celui qui offre le meilleure compromis entre le prix et la qualité du réseau. Et maintenant depuis que je suis revenu ici (fin mai) SFR s’est vraiment améliorer et en plus ils font de la vrai 4G++, chose que j’arrive à faire 1 fois sur 10 quand j’étais chez Sosh, aussi je trouves qu’Orange a baisser en qualité, pas de couverture mais vraiment en vitesse (chez moi je suis passé de 200mb/s à 50mb/s sans aucune raison, j’ai une antenne à 100 m de chez moi). Si SFR baisse en qualité, ou qu’Orange reviens dans la course, ou même que free active son 4G++ je pourrais changer encore. Mais pour l’instant je trouves SFR vraiment bon (sauf dans l’est apparement mais je suis dans le sud )

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Nathxn a dit :

Je suis pas fan, je suis pour celui qui offre le meilleure compromis entre le prix et la qualité du réseau. Et maintenant depuis que je suis revenu ici (fin mai) SFR s’est vraiment améliorer et en plus ils font de la vrai 4G++, chose que j’arrive à faire 1 fois sur 10 quand j’étais chez Sosh, aussi je trouves qu’Orange a baisser en qualité, pas de couverture mais vraiment en vitesse (chez moi je suis passé de 200mb/s à 50mb/s sans aucune raison, j’ai une antenne à 100 m de chez moi). Si SFR baisse en qualité, ou qu’Orange reviens dans la course, ou même que free active son 4G++ je pourrais changer encore. Mais pour l’instant je trouves SFR vraiment bon (sauf dans l’est apparement mais je suis dans le sud emoji28.png)

Faudra voir les résultats de la campagne ARCEP...

Link to comment
Share on other sites

J’ai pas de problème dans l’est moi. dbafa50e2c624cc7a90334e1dc1ce3de.jpg

Apparement Saint Andrée c’est faible sur certaines zones. Et moi que je suis passé par saint Benoît pour la route des plaines j’étais à 10mb/s. Après ça va c’est utilisable comme d’hab. déjà qu’ils ont résolue les problèmes de messenger qui se coupe sans raisons. Non mais ils ont vraiment des efforts pour mettre tout carré sans pour autant modifier leurs réseaux. En clair quel qu’un est rentrée et a fais le ménage de printemps que sfr devait faire depuis lontemps


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.