Jump to content

ZEOP mobile ?


Shizuma974

Recommended Posts

Salut à tous, 

Ligne activé depuis le 01/06.

Quelques précisions : J'habite près de l'UIT de Saint-Pierre. J'utilise ma carte sim uniquement dans un modem 4G pour l'Internet. J'ai desactivé la 3G. Seul la fréquence 4G/4G+ est utilisé par le modem. 

5d094f180076c_Capturedecran2019-06-19a00_51_17.thumb.png.2f4c90755c434a6448d2bb3c5dcb5092.png

 

Après 2 jours d'utilisation j'ai bien constaté qu'il y a bien un bridage qui s'effectue quand la sim "bascule chez Orange" (barre réseau 4G+ au max) : 

3196705596037744-bGWpNR1e.png

 

 

 

 

Edited by vp974
Link to comment
Share on other sites

Vraiment dommage que ça ne soit pas tout le temps comme ça partout (au minimum)...
Mais bon, pour moi c'est de l'histoire ancienne dans quelques jours.03a39d1a291e31700296f6919d85aaf3.jpg

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

3 semaines en métropole, Zeop mobile ne fonctionne pas ou très peu. Même sur l'aéroport rien. Je parle pour internet, pas essayé pour les appels. Heureusement que j'avais gardé Orange.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Yo,

En faite Zeop aurait dû proposer une offre comme les autres pour son lancement, la data illimité aurait pu attendre que son réseau soit mieux développer!-_-

J'aurai préféré un quota de 50Go qui fonctionne au max au lieu de la data illimité mais bridé passer 6Go de consommation.

Je suis curieux de savoir quel est le pourcentage de client qui s'abonne et résilie, mais ça on ne le saura pas.

 

@Dxdylan974,

Omg, c'est ce qui s'appelle rentabiliser au max son abonnement, avec des abonnés comme toi, Zeop doit avoir des sueurs-froides!:D

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Yo,
En faite Zeop aurait dû proposer une offre comme les autres pour son lancement, la data illimité aurait pu attendre que son réseau soit mieux développer!
J'aurai préféré un quota de 50Go qui fonctionne au max au lieu de la data illimité mais bridé passer 6Go de consommation.
Je suis curieux de savoir quel est le pourcentage de client qui s'abonne et résilie, mais ça on ne le saura pas.
 
[mention=9639]Dxdylan974[/mention],
Omg, c'est ce qui s'appelle rentabiliser au max son abonnement, avec des abonnés comme toi, Zeop doit avoir des sueurs-froides!
 
Maintenant c'est à partir de 2Go le bridage sur le réseau Orange .

Dans mon utilisation (Streaming, navigation web et Téléchargement) les 10M/s de bridage sur le réseau propre sont suffisants pour moi :-)

sauf pour les jeux en ligne le peering est "dégueulasse" et pas stable

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et dire que mois je n'utilise pas les 50 Go de mon forfait....

Je me demande comment fait dxdylan974 avec tous les forfaits qu'il a  pour consommer autant de data...:wub:

Link to comment
Share on other sites

C'est toute un art
Plus sérieusement je suis plus éligible au fixe (ADSL et fibre) car mon logement ne détient pas de ligne fixe (Merci Papa) et ça coût une jolie fortune pour être raccordé au réseau.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous en lisant ses 19 pages je me suis rendu compte que personne n'a vue la carte de couverture 4G de zeop j'étais aussi intéresser mais vue que y a pas de réseaux ou j'habites je laisse tomber voici un lien.

https://www.nperf.com/fr/map/RE/-/171273.Zeop-Mobile/signal/?ll=-20.894338584823817&lg=55.44962882995606&zoom=13

Link to comment
Share on other sites

Slt, ce n’est pas la carte officielle de Zeop mais plutôt la carte de nPerf qui récolte les données des utilisateurs, or ce qu’on cherchait c’était une carte officielle en provenance de Zeop même ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, bluesky974 a dit :

Slt, ce n’est pas la carte officielle de Zeop mais plutôt la carte de nPerf qui récolte les données des utilisateurs, or ce qu’on cherchait c’était une carte officielle en provenance de Zeop même ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Autant pour moi j'ai pas fait attention.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.