Jump to content

ZEOP mobile ?


Shizuma974

Recommended Posts

J'ai du mal à vous comprendre avec vos tests de débit ! Qu'est-ce que ça change pour vous d'avoir du 6 méga ou du 60 méga pour des flux HD en streaming ???

Personnellement pour une utilisation mobile cela me semble suffisant....

Le débat serait plus constructif si vous partagiez votre expérience utilisateur par rapport à votre utilisation sur mobile. Le débit ne fait pas tout...

Bref, ...

Link to comment
Share on other sites

Pour le passage de 6 à 16M/s ce n'est pas plutôt le faite que tout le monde vient d'être remis à zéro
Il faudrait que quelqu'un conso ~5Go pour voir si le bridage à 6M/s reviens. Si le bridage reviens c'est que c'est pire que avant...

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à vous comprendre avec vos tests de débit ! Qu'est-ce que ça change pour vous d'avoir du 6 méga ou du 60 méga pour des flux HD en streaming ???

Personnellement pour une utilisation mobile cela me semble suffisant....

Le débat serait plus constructif si vous partagiez votre expérience utilisateur par rapport à votre utilisation sur mobile. Le débit ne fait pas tout...

Bref, ...
C'est ce qu'on disait avec will plus haut . Le débit ne fait pas tout, perso j'ai consommé ~300Go le mois dernier avec ma puce zeop.

Après oui 6M/s sur certaines utilisations c'est short surtout quand le ping tourne à 100 voir 200 (en locale)
On peut également se plaindre du manque de transparence de l'opérateur.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Pour le passage de 6 à 16M/s ce n'est pas plutôt le faite que tout le monde vient d'être remis à zéro

Il faudrait que quelqu'un conso ~5Go pour voir si le bridage à 6M/s reviens. Si le bridage reviens c'est que c'est pire que avant...

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

C'est bien ça .

 

 

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

dd9c411997d2c3bd6117bb70f1b41b9f.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour le passage de 6 à 16M/s ce n'est pas plutôt le faite que tout le monde vient d'être remis à zéro
Il faudrait que quelqu'un conso ~5Go pour voir si le bridage à 6M/s reviens. Si le bridage reviens c'est que c'est pire que avant...

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


Mais le bridage est revenu pour moi, retour à 6Mbps après 2Go.

Apres forfait mobile, j'ai envie de dire avec les autres opérateurs on a aucun soucis à utiliser son forfait en partage de co, pourquoi ici ça devrait être un problème ? Vendre un service et le faire fonctionner à moitié sous prétexte qu'on ne l'utilise pas uniquement ce pourquoi il est fait, c'est inutile.

Qui utilise son forfait mobile suffisamment pour avoir besoin de la data illimité si ce n'est en partageant sa connexion avec autre chose ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

avec le réseau qu'ils ont c'était à prévoir vu l'itinerance.
ça s'améliorera quand leur réseau aura un peu plus d'antenne.

en attendant il vaut peur être mieux aller chez free. ou sosh tout dépend des antennes autour de vous.

ce qui est sur c'est que ça chauffe pour les deux dinosaures, car une fois les deux autres réseaux consolidés il n'y aura pas trop d'argument aux prix élevés pratiqués.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Canaille974 a dit :

J'ai du mal à vous comprendre avec vos tests de débit ! Qu'est-ce que ça change pour vous d'avoir du 6 méga ou du 60 méga pour des flux HD en streaming ???

Personnellement pour une utilisation mobile cela me semble suffisant....

Le débat serait plus constructif si vous partagiez votre expérience utilisateur par rapport à votre utilisation sur mobile. Le débit ne fait pas tout...

Bref, ...

Ben c'est simple, moi le forfait en illimité, il me le vende à 12.99 euros, c'est pas marqué que ça va se brider à 3 go de dl. ça c'est de l'escroquerie comme le lait de la CILAM à base de lait reconstitué ou les yaourts à 5 euros ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il faut lire les cgv et voir s'il y a un faire use ou quelque chose comme ça dedans. après appelle à qui de droit avec vos screen et vos exemple ça devrait le faire. en tout cas pour ceux Ui ne sont pas en mode modem

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Franchement je suis vraiment déçu au delà du faite que ce soit bridé c'est pratiquement impossible d'utiliser Zeop en ligne principale.

Les gens sur Facebook se plaignent que :

 

* Les SMS qui partent vers la métropole fonctionne 1/2

* Pas de connexion internet alors qu'il y a bien le logo 4G

* Les appels coupent aléatoirement

* Les SMS banque ne fonctionne pas pour certains (ça devrait s'améliorer après la signature des accords)

* Des factures prélevé le 28 au lieu du 7 comme prévu

* Le ping élevé même vers des serveurs sur l'ile

* Des passage en aucun service sans aucune raison

* Le roaming fonctionne mal

* Le service client horrible voir même incompétent

* Le manque de transparence sur les problèmes

 

* Pas de SMS RIO...

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que ça va vite se savoir... espérons qu'ils réagissent très vite.

si dans 3 mois c'est toujours pareil la par contre il faudra s'inquiéter.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai une sim telco OI (ex-Only) (gratuitement je précise hein) et franchement ça va ça s'est bien améliorer mais bon seul problème pas de 4G :-(

 

Concernant les 3 mois pour Zeop ça va être compliqué de voir des améliorations surtout vu le prix du forfait...

Selon moi le forfait est beaucoup trop bas pour assurer la location du réseau à orange et pour déployer un réseau.

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

- Je n'ai pas reçu le sms rio (heureusement que l'appel passe)
- J'ai vu que j'avais une taxe de 7 centimes pour un sms double authentification REÇU
- Le aucun service se fait après un appel quand ça switch de H+ vers 4G mais c'est assez rapide
- Manque de transparence sur certain point
- Bridage de la bande passante sans aucun avertissement ou écrit quelque part

Voila ce que je trouve dérangeant, ensuite lorsque que l'on propose un forfait illimité, c'est sûr que les gens vont pousser plus loin qu'une utilisation "classique", mettre que c'est uniquement un forfait pour mobile dans les cg, et brider tout le monde (meme ceux uniquement en mobile) a partir de 5go je trouve ça nul, autant être honnête sur ce point

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Pyxel a dit :

- J'ai vu que j'avais une taxe de 7 centimes pour un sms double authentification REÇU

 Salut

SMS reçu en étant à La Réunion ? Il est expédié depuis quel numéro ? Quel service ? Et facturé combien ?

Link to comment
Share on other sites

Non c'est le centre de vérification / validation compte mi miui et ce n'est pas un SMS reçu mais envoyé.

Les téléphones Xiaomi l'envoient automatiquement si le numéro est associé dans le compte mi et si il y a eu un changement de sim

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Non c'est ce que je dis plus haut des fois tu as le logo 4G est rien derrière ! Du coup tant que tu n'a pas fait de mode avion ben tu est dans les choux.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.