Jump to content

ZEOP mobile ?


Shizuma974

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Bonjour à tous,
je suis nouvelle donc j’espère que je suis dans le bon sujet...
Alors voilà, 2 choses, 
- Cesy normal que ma première facture a été de 32€ ?
- Ça fait quelques jours que je ne reçoit pas les sms et, bug ? 
 
Oui tu as réglé la carte SIM, le mois en cours en prorata + le mois suivant.

Envoyé de mon RMX1851 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as configuré les points d'accès si non installe le profil =

 

https://dm.zeop.re/APN/zeop.mobileconfig

 

PS: Pour le moment les MMS fonctionnent uniquement de zeop à zeop car pas d'interco avec les autres opérateurs.

 

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

By the way, si vous partez en France vérifier que vos appels vers l’international est activé sinon impossible d’émettre et d’envoyer des sms


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Je confirme le bridage Zeop Mobile quand on se connecte sur une antenne Orange (celle des Avirons dans mon cas) est passé en réception de 6 Mb/s à 1 Mb/s (et c'est difficile à atteindre...) en 4G+/4G et 3G... bref là ça devient inutilisable comme connexion.

Là je considère qu'ils ne respectent plus leur contrat, j'espère qu'ils vont réagir vite !

Link to comment
Share on other sites

Je suis coincé en France pendant un bon moment, du coup je peux pas faire le 3179. Autant l’internet 6mb/s je trouvais que ça allait (c’était le minimum pour survivre) mais là 2mb/s avec un réseau incomplet pardon mais c’est un peut de la pub mensongère. Dire que je vais payer 33€ de première facture c’est vraiment leurs faire une fleur

 

 

Édit: encore plus marrant : c’est pas bridé en France encore

9e9c57128092f58aa882790a0b0cabad.jpg

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a pas du tout d’antenne même . Ca me saoulé de payer 31€ de facture alors que je vais faire une porta que je vais rentré


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Nathxn a dit :

Il y a pas du tout d’antenne même emoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.png. Ca me saoulé de payer 31€ de facture alors que je vais faire une porta que je vais rentré


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pareil, je vais faire une portabilité.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous sur ce coup là je ne comprends pas trop pourquoi Zéop a lancé son réseau dans ces conditions. je me demande si la précipitation n'est pas dû à une contrainte règlementaire lié à la licence.

L'arrivée de free a bouleversé leur organisation et de ce fait aujourd'hui zéop paie un lourd tribut avec ce lancement raté...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.