Jump to content
dicentim

Les "Chinoiseries" testées et approuvées.

Recommended Posts

wow... ca fait cher localement pour un morceau de déraille marqué.

dit moi pour les TE sport bluetooth la qualité est bonne aussi?

Je ne sais pas je n'ai pas encore reçu le colis à été envoyé par la famille de métropole hier.

Et si j'ai bien compris les TE n'étaient pas dans ce colis mais ont été envoyés plus tard par bluedio.

J'ai commandé un ti lot de casque Bluetooth chez Bluedio j'ai lu que niveau qualité de son c'était pas mal.

9f0c00e769b846aa0c7520463844af34.jpg

C'était sportif d'avoir cette commande, les gars ils sont pas capable de livrer à la réunion du coup j'ai du faire envoyer en métropole. Et puis il y a eu des rupture de stock donc les couleurs ont du être remplacé.

Il y a 3mois de ça j'avais commandé un T4s qui n'est jamais arrivé. Ils viennent juste de me le rembourser.

Du coup j'ai pris la version UFO en remplacement du T4s, à ce qu'il paraît une des meilleurs qualités / prix du marché.

Les autres sont pour Mme et Marmail

Ayé j'ai récupéré mes casques sauf le TE qui ont été envoyés plus tard.

Le ufo est juste ouffisime au niveau qualité sonore et les basses sont nickel.

Les autres j'ai pas encore testé.

9f3153baa72ca1b321fd858bc19ddd5e.jpg

639990b4643d5b493290152e5122cde0.jpg

Edited by yanhoa

Salut !

Je rajoute un mini PC très sympa pour le prix (payé environ 130€) :

https://m.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_659241.html

maxresdefault.jpg

Très compact, 100% silencieux car fanless, ne chauffe pas excessivement, processeur N3450 assez performant couplé avec les 4GB de Ram, port VGA et HDMI (possibilité de faire du dual screen).

Bref oubliez les PC de bureau bruyants et encombrants, ce petit appareil est idéal pour de la bureautique, du surf, et de la vidéo (même 4K).

• Like 1

Tiens ça m’intéresse pour ma maman. Sa tour est sur le déclin.

Comment vous faites pour gearbest ? L’astuce France fonctionne ?

Ils livrent la Réunion sans soucis. Par contre ça a été assez long (plus d'un mois et demi).

Le mien vient de chez Geekbuying, ah oui à noter que l'alimentation a grillé dès le premier branchement heureusement que j'en avais d'avance. Je suis en train de négocier un remboursement partiel.

Edited by dicentim

Tiens ça m’intéresse pour ma maman. Sa tour est sur le déclin.

Comment vous faites pour gearbest ? L’astuce France fonctionne ?

Je suis dans le même cas que toi ça intéresserais ma mère.

J'ai vu il est dispo aussi sur aliexpress au même prix.

Franchement c'est quasiment identique ! Pour ne pas dire totalement !

Le Vorke à un ssd plus ou moins amovible et un refroidissement actif. Pour de la bureautique ce ne sont pas vraiment des arguments 

Salut

Test Caméra IP 720p wifi IP66 :

1517202885-camera.jpg

test depuis 1 semaine à peu près, elle marche plutôt bien. La détection de mouvement fonctionne bien (même trop sensible, elle réagit si une petite feuille passe devant ou avec l'ombre des arbres le matin quand y a beaucoup de soleil j'ai l'impression), notification sur le tel et envoi de 1 à 3 images par mail. Pas testé encore avec la carte microSD.

La vision nocturne est correcte. Installation très simple. Elle est étanche  :niceday:  merci le temps de pourri de ces derniers jours.

En image (regarder pas le bazar :zzz: ) :

1517203382-a18012718310220.jpg

Détection de nuit du chat et envoi photo par mail :

1517203447-a18012720240920.jpg

• Like 2

moi j'ai acheter une box android marque alfawise je pense, processeur amalogic, 2GB de ram et 16 GB Rom

c'est une bonne box qui lit le format x265 sans brancher, elle a par contre trois defauts

pas de bluetooth donc pas possible de brancher une souris ou clavier sans fil

la télécommande capte mal, j'ai solutionné le probléme en créant un petit trout dans la coque pour diminuer l'obstacle aux signaux IR

la porté du wifi est faible, je dois utiliser un répéteur

_______________________________________________________________________________________________

iphone 6 plus promo iphone 7

Edited by estepan

Bonjour,

avez-vous déjà eu a faire un retour SAV vers la chine ?

J'ai commandé un xiaomi mi 3 sur smartophone, après 2 mois d'utilisation le téléphone ne s'allume plus du tout.

J'ai contacté le SAV et ils m'ont dit de le renvoyer pour réparation.

Comment dois-je procéder pour payer le moins possible svp ? 

dois-je mettre le téléphone dans une enveloppe papier bulle / carton avec papier bulle ? recommandé ?

Si vous pouvez me conseiller !

Merci

pas eu a faire de retour SAV vers la chine pour l'instant

j'ai reçu le vorke V1 il est sympa on sens que ya vraiment un ssd au vu des installations et les démarrages.

pour 140euros sans fdp sans douane c'est un bon plan, par contre pas vraiment silencieux.

Le 26/02/2018 à 10:54, kaporal a dit :

Bonjour,

avez-vous déjà eu a faire un retour SAV vers la chine ?

J'ai commandé un xiaomi mi 3 sur smartophone, après 2 mois d'utilisation le téléphone ne s'allume plus du tout.

J'ai contacté le SAV et ils m'ont dit de le renvoyer pour réparation.

Comment dois-je procéder pour payer le moins possible svp ? 

dois-je mettre le téléphone dans une enveloppe papier bulle / carton avec papier bulle ? recommandé ?

Si vous pouvez me conseiller !

Merci

J'ai le même problème que toi: mon LG G6 commandé sur Ali Express a cessé de fonctionné en moins de 2 mois.

Ton post datant de février, qu'est-il arrivé depuis ?

Gearbest ne semble plus déclarer de fausses valeurs sur leurs envois. 

J'ai commandé un téléphone en indiquant l'adresse Réunion (pays France) j'espère le recevoir car il part du Royaume Uni. 

Le 04/05/2018 à 16:24, Heliodromus a dit :

J'ai le même problème que toi: mon LG G6 commandé sur Ali Express a cessé de fonctionné en moins de 2 mois.

Ton post datant de février, qu'est-il arrivé depuis ?

Je l'ai envoyé au SAV via Colissimo (arrivé en 10 jours)

téléphone réparé et retourné. ( environ 15 jours)

Je l'utilise en ce moment !

• Like 1

Je pensais faire un petit test de mon robot aspirateur xiaomi ce soir mais DHL a foiré ma livraison à cause de l'accident ce matin.

Demain reprise du boulot donc je ferai un test probablement ce week-end.

Petit test du Redmi Note 5 Global Version.

Cela fait maintenant une semaine que j'ai reçu mon nouveau joujou, mon retour se concentre sur la partie photo notamment le mode "Portrait" qui exploite les deux objectifs.

Je vais quand même vous confirmer ce qui se dit sur les sites de review, c'est un excellent smartphone.

Très bonne autonomie, 2 jours minimums en usage normal (multimédia + communication).

Excellente finition, corps tout en métal.

Écran lumineux, la gestion de la luminosité automatique est beaucoup mieux gérée qu'auparavant.

Le son en multimédia est de bonne qualité, le volume en appel est bon lui aussi.

Les défauts sont plus d'ordre subjectif.

Pas d’USB type C...

Design inspiré de l'iPhone...

P1000284.JPG.f95b7f20b09666fef25968b485c3ea4f.JPGP1000286.JPG.8b30f87477025fe95946c5e88ff05595.JPG

Pour mon utilisation, c'est un smartphone presque parfait pour - 200€.

En plus de ses qualités de base, j'apprécie beaucoup la partie photo que j'utilise en appareil d'appoint.

Je l'utilise pour faire du grand angle, donc appareil en mode "normal" et en mode "portrait" pour ajouter de la profondeur et isoler un élément de l'image (Objet/Visage/...)

Voici le résultat.

5b050747956e5_iAmode.jpg.168372d9e2ffe07205ada751b5bbb5ca.jpg

L'image a été prise en mode portait, cela permet de faire un jolie Bokeh :) et de détacher l'arrière-plan.

Même photo en mode "Normal".

Normal.thumb.jpg.9f1f0d67c97f5667695657b0629626af.jpg

En mode "Portrait" la focal augmente, les deux photos ont été prises à la même distance.

A titre de comparaison, j'ai fait les mêmes photos avec un GX80 à grande et petite ouverture.

P1000278.JPG.29ebe90bdb0d32c2fc8dd4d2d6421650.JPGP1000282.JPG.7a73bdb3ab01685ec0a60541e9190f2c.JPG

Pour -200€ je ne peux que vous conseiller ce Redmi Note 5 qui a un rapport qualité-prix imbattable.

• Like 1

Ayé il est la mon nouveau copain !

Le xiaomi roborock s50

7b267461f7842251d99e0db37afacc82.jpg

Et l'application + cartographie rapide (juste un passage pour tester)

8b511e341103514f27056cb9474975cd.jpg

La carte et repérage est exceptionnelle sur ce robot. Je lui ai dit d'aller à un endroit précis à l'opposé de son emplacement et il y va directement sans se tromper.

J'ai essayé même de réduire un passage pile à la largeur du robot et il arrive à se frayer un chemin.

Et pour finir j'ai une barre de seuil dans la cuisine, à priori un côté est plus haut que l'autre. Le xiaomi a testé de passer le point le plus haut en vain, mais maintenant qu'il a analyser le chemin il passe systématiquement la ou c'est moins haut.

Franchement je suis impressionné par son algorithme. Et le nettoyage juste d'une zone (ou plusieurs zones) fonctionne très bien.

Que ce soit en wifi ou en 4g d'ailleurs. Mme pour l'instant en est ravie ???? et on a pas encore testé le mode serpillière lol

• Like 1
  • Haha 1