Jump to content

Les "Chinoiseries" testées et approuvées.


dicentim

Recommended Posts

Le 25/06/2018 à 19:09, yanhoa a dit :

Le mien a fait un mois samedi et depuis il tourne toujours à fond.

2 passages par jour en semaine en mode max.

Et le week-end suivant nos déclenchements. Le filtre je le vide tous les 3 jours.

J'ai paramétré ma domotique pour lancer un nettoyage sur simple appuie d'un bouton.

Je vais devoir commander dans pas longtemps les brosses, filtres etc... En un mois le pauvre est pas épargné :



Vous avez vu xiaomi à sorti une version entrée de gamme sans cartographie laser à 150€ je crois.

Bonjour Yanhoa.

Concernant la charge du Roborock, est-ce que tu le laisse branché tout le temps? En général pour préserver la batterie, il est conseillé de débrancher une fois chargée, du moins pour les smartphones.

Sur l'appli MiHome, j'ai eu une notification en anglais me conseillant de laisser l'aspirateur branché même après une charge complète.

J'ai essayé de trouver sur internet des infos à ce sujet mais je n'ai rien trouvé. Même dans la notice en Anglais, ils n'en parlent pas.

Merci.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut, ils vendent des robots aspirateurs  chez ravate.. marque rombaa et Phillips

Ça commence a me tenter...:D

Je n' ai pas pu faire la photo par contre, a chaque fois que j' essayé d uploader , il y a un problème..

 

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Dipper, sur le site de ravate (http://www.ravate.com/90-aspirateurs-robot) tu peux voir certains modèles.

Mais si j'ai bien compris le Xiaomi est peut être le meilleur rapport qualité/prix et je le vois aussi sur le site de Darty métropole alors reste à voir si Darty Reunion le vend.

J'hésite aussi à attendre le black friday.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui le système de cartographie de la maison est perfectionné sur le xiaomi s50.

C'est un laser plutôt qu'une caméra. Donc même dans l'obscurité il se dirige parfaitement.

Même l'application qui permet d'envoyer l'aspirateur dans des zone précise.

c700959d33298eef0bd6d655ec0223ef.jpg

A l'époque des modèles équivalents étaient autour des 800€ à monter en grande marque.

11000m2 de surface nettoyé pour mon robot !

e14f66250130f7f58a5ad656b3e6a333.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.