Jump to content

Free Mobile


Recommended Posts

peux-tu télécharger la base de données dans import/export puis quitter l'application et relancer l'apps et me dire si ça corrige la fréquence.

En tous cas si tu est en 4G+ sur ce site bi-eNb c'est que ton site à eu la maj d'ajout des 10Mhz

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai fait depuis le début, activer les autorisations, importer la DB, puis quitter application  la fréquence ne change pas.

ça a du être activé aujourd’hui, hier, il y en avait pas de 4g+.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

Je t'ai envoyé un MP pour qu'on puisse voir le problème de RNC histoire de ne pas faire de H.S ici

 

PS: oui sûrement mis à jour aujourd'hui vu que les techs ne modifie rien les week end.

 

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Dxdylan974 a dit :

Son problème c'est que ça affiche une mauvaise fréquence emoji28.png alors que ça ne devrait pas

 

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Problème résolu, mon S7 était sous Android Nougat, je l'ai passé Sous Oreo, donc c'était peut être dû à l'API d'android vieillissant.🙄

A l'époque de la sortie Android Oreo, je ne l'avais pas MAJ car il y a beaucoup de problème de drain de batterie, avec le temps j'ai zappé le truc!🤭

1241020339_Screenshot_20200803-221110_RNCMobile.thumb.jpg.0762fbd3000ff3ce767473d5d4b515c0.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ah ben voilà ! :-) n'hésite pas a utilisé la partie speedtest de l'application, ça peut aider les tech radio de free qui ont accès à cette base de données.

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

salut c'est pas vraiment mieux niveau débit quand aux appeles c'est pareil ,, j'ai un honor note 10 je sais pas si il est adapté au réseau de free  celui la niveau bande de fréquence, difficile se faire une idée , doit peut etre changer de téléphone ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas encore eu le temps d'aller voir et de faire quelques tests...

En terme de barre de réseau ça donne quoi ?

Concernant les appels ils ont cassé quelques chose hier sur l'ensemble de l'île en rajoutant une porteuse censé améliorer la voix/data 3G... du coup si on tombe sur cette porteuse pendant l'appel c'est la cata.
J'espère que ça sera arrangé rapidement.

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, bolton974 a dit :

merci mais ca m'aide pas du tout , je suis nul dans ce genre de truc

si tu regarde dans la liste 4G tu a du B5 (850) non "800"

donc c'est ton téléphone qui capte mal voila :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Dxdylan974 a dit :

Pas de B20 sur ton tel emoji44.png mon dieu emoji28.png...

 

il y a 15 minutes, djfred974 a dit :

si tu regarde dans la liste 4G tu a du B5 (850) non "800" donc c'est ton téléphone qui capte mal voila :)

j'ai deux autre téléphone , je vais changer alors un leeco et un asus zenphone

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.