Jump to content

Android Box ou Box Android


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Yo, app Mycanal est maintenant disponible sur le store Amazon et tous ces appareils Fire tv.

Sinon ben super content de mon achat ça marche super bien la fire tv cube d Amazon.

J ai eu un soucis av3c primevideo mais j ai réussi à contourner le problème.

Il faut savoir que utiliser les appareils Amazon, il est obligatoire de lier son compte Amazon, le hic c est que si vous voulez utiliser primevideo avec les ID de connexions gentillement fourni par la famille c est impossible.

Ma solution à été de télécharger apk du playstore Android tv et de l installer.
Alors certe c est moins bien intégré mais ça marche.
À noter que l app d origine ne peut être supprimé.

Il y aura aussi une refonte de l'Os fire tv en début d'année prochaine.
La Maj a déjà commencer pour les USA.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kafna7po a dit :

le hic c est que si vous voulez utiliser primevideo avec les ID de connexions gentillement fourni par la famille c est impossible.

tu n'a pas essayer plutot d'aller sur le pc dans le compte prime vidéo et rentré le code donné a l'écran , sa débloquera peut etre ^^ mieux que de mettre les id a la main

Edited by bolton974
Link to comment
Share on other sites

@bolton974 , tu n as pas compris.
Sur les appareils Amazon, tu utilises un seul compte, y compris pour primevideo qui est lié à ce compte.
Donc si tu souhaites utiliser les identifiants d une tierce personne, c est impossible car il n y a pas de multi-compte et l'app primevideo renvoie systématiquement au compte avec lequel tu as configuré l'appareil.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kafna7po a dit :

et l'app primevideo renvoie systématiquement au compte avec lequel tu as configuré l'appareil.

merci pour la précision , du coup , moi qui me taté a prendre un appareil amazon, je m'abstiendrai, j'ai enfin le catalogue avec vod et tout si c'et pour revenir au truc d'ici ^^ non merci, et si on te prendrai un prime sur ton compte avec une cb france ou carrement recréer un compte entier depuis la france? sa te basculera sur la réunion ou la france?

Link to comment
Share on other sites

@bolton974 , Je n ai jamais dit que primevideo était bloquer sur reunion.

J ai tout le catalogue France sur AppStore et sur primevideo.

Primevideo d origine fonctionne c est juste qu'il est lier au compte qui a servit a configurer l appareil.

Primevideo utilise donc les même ID que votre compte Amazon et c est indissociable, pour contourner cela, j ai installé l apk primevideo du playstore google pour tv.

C est comme ça que j ai pu utilisé les ID de ma soeur avec primevideo, pourquoi je fais parce que mon compte Amazon n est pas en prime.

Je crois que ceux qui ont l appareil comprendront.

 

 

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bolton974 a dit :

et si on reinitialise avec le compte, en mettant directement les bonne infos au début ?

Il n' y a pas d'option  pour entrer les ID sur L'app primevideo pré-installer sur l'appareil, l'activation se fait grâce au compte Amazon.

L'activation de primevideo sur les android TV et les apprareils d Amazon sont différent, c'est pour cela que tu ne comprends pas.

Si je réinitialise le compte avec lequel j'ai activé la fire  cube tv, tous ce qui est sur l'appareil n'est plus utilisable y compris tous achat effectuer sur l'appstore, je perds ma configuration.

Je ne vais quand même pas utilisez le compte de ma sœur en compte principale, c'est n'importe quoi.

 

De toute façon j'ai contourner le problème comme je l'ai dit plus haut.

Si c'est comme ça c'est sans doute pour empêcher le partage de compte sur primevideo.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon,

J'ai tester ma android shield pro 2020.

Pas mal on peu contrôler la box avec la télécommande TV. La lecture des films se fait, mais j'ai encore des réglages et bidouillages à faire.

Je vais apprendre à la découvrir au fur et à mesure.

La box vient sans câble HDMI ^^ mais avec un adaptateur US pour la prise secteur bizarre.

La télécommande est rétro éclairée c'est bien, mais du coup j'utilise que ma télécommande TV.

La fonction CEC fait que la box peut éteindre la télé et inversement.

Je vais la tester sur des film en 4K et en 1080p.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, bolton974 a dit :

en gros c'est pareil que l'ancienne shied ? juste la télécommande amélioré, dommage qu'il l'a vende + avec la manette ^^

Je n'avais pas l'ancienne. Donc je ne peux pas juger.

Et pour la fonction, j'ai du toucher un truc j'arrive plus à la faire fonctionner avec la télécommande de ma tv.

En tout cas pour les film 4K c'est génial.

Pressé que Canal débarque en 4K sur les box android pour voir ce que ça donne.

Link to comment
Share on other sites

ah oui si t'avait pas l'ancienne, c'est sur c'est un choc comparé aux autre petites box android du marché ^^ mais bon a part la télécommande grandement amélioré rétro compatible avec l'ancienne, rien de neuf vraiment, perso j'ai prefere me re réacheter une manette neuve, c'est plus utile ^^

Edited by bolton974
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, bolton974 a dit :

ah oui si t'avait pas l'ancienne, c'est sur c'est un choc comparé aux autre petites box android du marché ^^ mais bon a part la télécommande grandement amélioré rétro compatible avec l'ancienne, rien de neuf vraiment, perso j'ai prefere me re réacheter une manette neuve, c'est plus utile ^^

Je joue pas trop sur android, c'est plus pour le visionnage TV et films.

Après y'a plein d'applis dont je ne mesure peut être pas le potentiel.

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, bolton974 a dit :

moi aussi mais j'ai prefere la manette , je la trouve bcp plus pratique

Yes un peu comme la manette de xbox qui est super ergonomique à utiliser pour naviguer.

J'ai découvert l'appli Qmedia pour lire les contenus depuis mon NAS.

J'ai encore des trucs à paramétrer à mon avis mais ça a l'air d'envoyer du pâté.

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, iCore a dit :

glaglaman a gagné au Loto ☺️

Non non j'ai juste sauté sur un restock de fin d'année et comme j'ai revendu ma xiaomi, j'ai juste changé.

Le port ethernet est super. Et au pire y'a l'USB 3 qui lit très bien les fichiers.

Autre question : en faisant la lecture depuis mon nas certain fichier .mkv sont impossibles à parcourir. C'est à dire que je ne peux pas faire avancer la vidéo (je dois obligatoirement lire le fichier du début à la fin).

Alors que d'autres je peux très bien zapper à la 50ième minute du film.

J'utilise mx player.

Serait-ce un problème de lecteur vidéo ?

Edited by glaglaman
Link to comment
Share on other sites

@glaglaman ,
Non, c est la vidéo, j ai déjà eu ça, en réencodant la vidéo, ce problème disparaît.

Il est possible que le saut et avance rapide n est pas autorisé ou alors que la vidéo ne respecte pas certain critère pour le permettre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.