Jump to content

Android Box ou Box Android


Recommended Posts

Moi avec ça, mon store il est toujours bon. 4c7e7f8dd457066396ff10dc423c9b14.jpg

C’est la meilleure des ChromeCast de chez Google.

T'as les recommandations ? Moi le store il est bon toujours débloqué. Mais pour les recommandations ça coince.

 

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui il existe des apks vpn sur Android TV. Sur la mi box pas de problème pour installé express vpn donc je ne pense pas que ça dois poser problème sur la NVIDIA Shied.

Mais je laisse les autres confirmé ça car je n'ai pas de NVIDIA Shield..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Le 04/12/2020 à 19:15, kafna7po a dit :

Yo,

Pour ma part j'ai opté pour l'Amazon Fire Tv Cube 2eme génération et c'est une jolie bête.

Elle est puissante face au box android Tv  hormis la shield tv, le système fermer avec un appstore pauvre peut déplaire surtout qu'il y a des restrictions géographiques, heureusement qu'il y a possibilité d'installer des store alternatif.

On peut aussi sideload les apk du playstore de Google à partir de son smartphone via Easy Fire Tools.

Pour le moment je suis qu'à la prise en main, il me faudra du temps pour apprendre a bien exploité

 

 

Hello, j'ai aussi opté pour  la Fire cube, que je vais recevoir d'ici une dizaine de jours !!! Qu'est ce que tu me conseillerais comme application à installer dessus ? Elle fera l'affaire pour de l'IPTV? sachant que la j'ai la dernière Mibox. 

 

Merci :)   Bon dimanche 

Link to comment
Share on other sites

@angelatak,

Oui il faut bidouiller un peu par exemple pour mycanal, n est pas présent sur le store Amazon.

 

Attention quand je dis bidouille, ce n est pas rooter l appareil.

 

Concernant l iptv a part molotov.tv, je n ai pas encore testé autre chose.

 

La plupart des applications du playstore google fonctionne sur le cube a condition qu il soit codé pour le format tv

 

Pour le store Amazon il faut bien vérifier si on est bien sur Amazon.fr, car je me suis fait loggé sur le .com, et pas mal application Fr n y était pas.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, kafna7po a dit :

@angelatak,

Oui il faut bidouiller un peu par exemple pour mycanal, n est pas présent sur le store Amazon.

 

Attention quand je dis bidouille, ce n est pas rooter l appareil.

 

Concernant l iptv a part molotov.tv, je n ai pas encore testé autre chose.

 

La plupart des applications du playstore google fonctionne sur le cube a condition qu il soit codé pour le format tv

 

Pour le store Amazon il faut bien vérifier si on est bien sur Amazon.fr, car je me suis fait loggé sur le .com, et pas mal application Fr n y était pas.

OK merci pour les infos, hâte de tester la bête, je ferai un retour de mon expérience avec ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, angelatak333 a dit :

Yes, j'ai profité du black Friday pour l'avoir à 80 eu lieu de 120 euros, ça me paraissait correct  niveau prix !

 

 

Yo,

Ben tout comme moi je l'ai payé 79.99€, et au vu des specs c'est un très bon alternatif face mibox.

Si le Store d’Amazon n'est pas bien fourni c'est a cause de Google et leur clause abusif pour utiliser  Android, ils interdisent de manière détourner qui que ce soit possédant une licence d'avoir d'autre Os qui exploite Android open source comme base.

C'est pour cela qu'aucun constructeurs utilisent  Fire Os d'Amazon, le risque pour eux c'est la révocation de leur licence.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.