Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Canaille974

Discussion Générale sur les forfaits Zeop

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous invite à travers ce sujet à échanger sur les questions que vous pouvez vous poser sur les forfaits que propose Zeop.

Vous avez besoin d'aide sur les conditions générales de vente, sur les modalités de souscriptions, sur un déménagement, sur les options, etc...... C'est ici que ça se passe! Partager votre expérience sur votre installation, vos relations avec le service clients!

Pour rappel, Zeop propose aujourd'hui les trois forfaits ci-dessous :

 

0963653001469988309.jpg 0469180001469988310.jpg 0979087001469988308.jpg



Le détail des offres est disponible sur le site officiel à cette adresse : http://www.zeop.re/nos-offres,6/

Edited by Canaille974

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yo,

:blink:, il aurait du mettre le 1 Gbps de la même couleur que les autres, l'interprétation aurait été tout autre, du moins pas flagrant et ça aurait passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après je veux bien que zeop s'en vantent mais c'est vrai que c'est un peut trop provocateur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mr HERMES qui décare que SFR ne doit pas avoir le même sens de l'humour.

Je ne trouve pas ca humoristique du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ça m'a fait rire et je ne trouve pas la pub choquante.

 

Tout ceux à qui je l'ai montré ont rigolé. C'était leur première réaction. C'est celle qui compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne trouve pas cette pub choquante non-plus, il y a bien pire dans la vie, mais je la trouve provocante, et pour une société sérieuse comme Zeop ça leur fait défaut !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Je rejoins @fk9_7440 dans ce qu'il dit. Maintenant j'en arrive à la conclusion que zeop se cherche une image et prend un ton qui certe le démarque de ses concurrents mais pour lequel je ne sais pas si cela lui sera profitable dans le futur. J'ai vu beaucoup de boîtes utiliser ce ton dans leurs com mais il y a toujours un effet boomerang ensuite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Justement, Orange ne fait pas ça et pourtant il a bonne réputation et les clients ont confiance en lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

personnellement ça m'a bien fait rire, et comme un ami a moi me disait, ça doit être le fait qu'ils soient derrière canalbox qui les a vexé le plus ah ah :D 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suite des événements concernant l'abonnement de mes parents:

 

La première facture est maintenant disponible. Celle-ci comporte bien la facturation de Juillet-Aout et Septembre + les frais d'installation. Pas de frais liés à la location du modem donc. Visiblement cette location n'est plus comprise dans l'offre 2P.

 

En revanche j'ai tiqué sur le fait que cette première facture ne comporte pas l'option appel illimité vers les mobiles. Un petit tour dans l'espace client et je constate que j'ai une consommation de plus de 9€ vers les mobiles. Hop je me saisi de mon tel pour les appeler, et après avoir galérer toute la matinée pour les avoir, la conseillère m'a confirmé que c'était une erreur de leur part. Ces 9 € ne seront pas facturés et elle a bien activé l'option appel illimité vers les mobiles.

 

Voilà, je pense que tout est bon maintenant!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Olala, on m'a déjà fait le coup canaille. Des frais d'appels vers mobiles facturés et prélevés, étant donné que c'est déjà comptabilisé!! Attention.

Ils ont prétendu que je serai remboursé sur la prochaine facture, alors que j'ai jamais vu trace de remboursement. J'ai pas chipoté, c'était pour moins de 0,50€.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là, pour le moment, encore aucun frais n'a été facturé pour les appels vers les mobiles. Mais oui, je vais veiller au grain et j'attends de voir la prochain facture.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez eu quoi en frais d'installation @Canaille974 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
 

ça fait plus de deux mois que je me suis abonnés, j'ai appelé une fois pour le traitement de mon RIB et pièces justificatives mais ils n'avaient rien traité.

Je rappelle cette semaine toujours rien limite si ont me dit que c'est perdu... C'est quand même effrayant... En plus si il y'a un retard de paiement c'est suspension + frais, j'ai été obligé de rigolé. 

 

 

Tu es passé par un commercial pour souscrire ou tu as tout fait par téléphone? 

 

Moi aussi j'ai eu pas mal d'incohérence quand j'ai fait abonné mes parents. Je l'ai fait par téléphone et l'option appels illimité mobile n'avait pas été pris en compte par exemple. 

 

Je t'invite à poursuivre sur ce sujet dans ce topic : http://www.kozazot.com/topic/7299-discussion-g%C3%A9n%C3%A9rale-sur-les-forfaits-zeop/

 

Ca évitera de lier tous ces problèmes administratifs aux questions techniques

 
Non j'ai eu un commercial mais n'ayant pas les papiers il m'a inscrit comme si j'étais au téléphone du coup j'ai moi même envoyé les documents 
Edited by TiGeek974

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai le sentiment que le traitement des documents transmis par courrier n'est pas au top. ils doivent s'améliorer la dessus.

 

Dommage aussi qu'ils ne soient pas possible de savoir où en est le traitement d'une commande. C'est le genre de chose qu'ils devraient rajouter à leur espace client.

Edited by Canaille974

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que la personne au téléphone m'a rien proposés à part payer tout les mois par CB.

Je n'ai donc aucun contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment ça tu n'as aucun contrat ?! C'est un peu fou la quand même.

Tu peux pas redemander les documents ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, aucune trace des pièces, c'est bien reçu mais ils n'ont rien numérisés. Pas de justificatif d'adresse, pas de contrat, pas de RIB rien.

 

C'est inquiétant je trouve... En plus c'est une galère total pour joindre quelqu'un j'ai dû faire 1 "Je veux m'abonner" et faire un scandal

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yo,

TiGeek974 tu as vraiment et là je pèse mes mots, pas de bol quelque soit le FAI! :blink:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est peut dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Les malheurs de Tigeek".

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.