Jump to content

Email de HADOPI


glaglaman

Recommended Posts

Bonjour,

 

En ouvrant ma boite mail ce jour je vois que j'ai reçue un courrier de HADOPI, faisant figurer mon nom, adresse jour et heure pour apparemment utilisé le logiciel Utorrent. pour "partage illégal d’œuvre"  ...

 

Madame, Monsieur,
 
      Il a été constaté le mercredi 16 décembre 2015 à 08 heures 22 *, qu’une ou plusieurs œuvres ont été téléchargées ou partagées depuis votre accès à internet, en violation des droits d’auteur. Ces faits peuvent constituer une infraction pénale.    
 
Vous avez souscrit un abonnement à internet auprès du fournisseur d’accès à internet ORANGE/FRANCE TELECOM, vous êtes donc légalement responsable de l’utilisation qui est faite de cet accès. Votre connexion a été utilisée pour mettre à disposition, sans autorisation, des oeuvres protégées par le droit d'auteur, avec le(s) logiciel(s)/protocole(s) uTorrent.

 

Avez vous eu des mails similaires, et que dois je en faire ?

 

Merci d'éventuelles infos.

Link to comment
Share on other sites

bah la majorité de mes séries ou anime que je regarde passe par des releases de torrent. Pour la musique c'est vite réglé je n'en écoute pas donc n'en DL pas.

 

Étant donné que se ont des contenues non licencié, les animés qui sortent actuellement ne sont trouvable nul part sauf sur les site tel que Tokyo Toshokan ou autre .... pff c'est n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

J'avais également reçu le mail en décembre 2013, je me suis donc calmé pendant quelque mois, puis repris et 1 an après en décembre 2014 même mail d'avertissement (1er avertissement ).

Depuis je suis passé en DDL tout en utilisant real debrid. Pas de mail reçu jusqu'à présent.

Edited by parksafcgb
Link to comment
Share on other sites

bah la majorité de mes séries ou anime que je regarde passe par des releases de torrent. Pour la musique c'est vite réglé je n'en écoute pas donc n'en DL pas.

 

Étant donné que se ont des contenues non licencié, les animés qui sortent actuellement ne sont trouvable nul part sauf sur les site tel que Tokyo Toshokan ou autre .... pff c'est n'importe quoi.

 

tu peux avoir le détail du fichier sur lequel tu t'es fais prendre a mon avis c' est surement pas les torrent d' anime mais un film ou serie voir musique.

c'est quoi real debrid ? ça fonctionne comment ?

c'est un site ou tu upload ton .torrent et il te le met sur un hebergeur genre uptobox ensuite tu peux le telecharger a partir de la ;)

 

http://real-debrid.com/?id=942760

Edited by bedou974
Link to comment
Share on other sites

tu peux avoir le détail du fichier sur lequel tu t'es fais prendre a mon avis c' est surement pas les torrent d' anime mais un film ou serie voir musique.

c'est un site ou tu upload ton .torrent et il te le met sur un hebergeur genre uptobox ensuite tu peux le telecharger a partir de la ;)

 

http://real-debrid.com/?id=942760

 Et Vous me conseiller de demander sur qui quand ou quoi je me suis fait chourer ?

Link to comment
Share on other sites

Hadopi : une FAQ pour tout savoir

  • Loi Hadopi
  • Sanctions
  • Mails Hadopi ?
  • Streaming et Hadopi ?
  • Que faire si j'ai reçu un mail Hadopi ?
  • Contourner Hadopi ?
  • Comment sécuriser mon accès Internet ?
  • Hadopi 2015 en chiffres
  • Condamnations
  • Qui peut être poursuivi en justice ?

Toutes les informations, et plus particulièrement le formulaire de demande dans « Que faire si j'ai reçu un mail Hadopi ? ». Bonne lecture monsieur Pirate.  :ph34r:

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Ben fais ce que tu veux mais moi je l'ai déjà fais pour savoir c'était quoi le fichier en question !

 

Ok j'vais voir si je tente de leur demander.

 

Hadopi : une FAQ pour tout savoir

  • Loi Hadopi
  • Sanctions
  • Mails Hadopi ?
  • Streaming et Hadopi ?
  • Que faire si j'ai reçu un mail Hadopi ?
  • Contourner Hadopi ?
  • Comment sécuriser mon accès Internet ?
  • Hadopi 2015 en chiffres
  • Condamnations
  • Qui peut être poursuivi en justice ?

Toutes les informations, et plus particulièrement le formulaire de demande dans « Que faire si j'ai reçu un mail Hadopi ? ». Bonne lecture monsieur Pirate.  :ph34r:

 

Ok merci je vais lire tout ça.

 

Et pour real debrid je suppose que pour les torrent qui passent par eux faut être en premium ?

 

Merci encore des infos.

Link to comment
Share on other sites

Ok j'vais voir si je tente de leur demander.

 

 

Ok merci je vais lire tout ça.

 

Et pour real debrid je suppose que pour les torrent qui passent par eux faut être en premium ?

 

Merci encore des infos.

Évidemment mais c'est vraiment pas cher real debrid
Link to comment
Share on other sites

J'ai donné le lien du sujet quelques messages avant, tu pourras y poser tes questions ou lire les réponses.

 

bedou974 qui met en douce son lien de parrainage.  :grin:

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.