Jump to content

Email de HADOPI


glaglaman

Recommended Posts

Glaglaman franchement moi je prend par SMS surtaxé sa marche du toner, sa va faire 2 ans que je marche comme sa et je m'en lasse pas.

 

Ok merci j'vais voir tout çà et merci du tuyau de real debrid, j'vais approfondir tout ça et je vous dit quoi !

Link to comment
Share on other sites

Après je me demande jusqu’où ça peut aller tout çà, car si effectivement c'est pourun film ou un épisode de série qu'ils ont choper ce jour précis vont ils aller jusqu’à faire payer une amende pour juste un contenu. Alors qu'il y aurais des milliers de personnes à verbalisé.

Link to comment
Share on other sites

Après je me demande jusqu’où ça peut aller tout çà, car si effectivement c'est pourun film ou un épisode de série qu'ils ont choper ce jour précis vont ils aller jusqu’à faire payer une amende pour juste un contenu. Alors qu'il y aurais des milliers de personnes à verbalisé.

renseigne toi sur comment Harold fonctionne !! un avertissement tu risque rien
Link to comment
Share on other sites

bah la majorité de mes séries ou anime que je regarde passe par des releases de torrent. Pour la musique c'est vite réglé je n'en écoute pas donc n'en DL pas.

 

Étant donné que se ont des contenues non licencié, les animés qui sortent actuellement ne sont trouvable nul part sauf sur les site tel que Tokyo Toshokan ou autre .... pff c'est n'importe quoi.

Les animes non licenciés en ddl on en trouve partout. Sauf si ça n est pas encore sorti en France? Sinon les sites de partage ou bien les sites d animés sont bien pourvus, anime ultime pour les anciens, despair paradise. ...zone telechargement.

 

 

Moi personnellement je n utilise pas real debrid uniquement jdownloader pour la gestion des ddl. Et croisons les doigts jamais eu de mail hadopi !

 

 

 

D apres la loi si je ne me trompe pas Tu risque une amende de 1500 euros si on te reprends la main dans le sac! Mais cette amende est très rarement donnée. ....mais faire gaffe ne coûte rien!

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Faudrait aussi que tu fasses un ptit scan virus/trojan de ton PC, mais aussi de ton réseau pour voir si il n'y a pas un petit malin qui utilise ta ligne à l'insu de ton plein gré (à moins que tu torrent des naruto ou des subs fr, je doute fortement que tu te fasse chopper uniquement pour des anime).

 

Des reseaux wifi non sécurisées on en trouve encore pas mal, à Saint Denis il y avait des imprimantes non sécurisées où on pouvait lancer des impressions à distance, et il y a aussi du coté de la BNPI un réseau qui existe depuis quelques années et qui tellement ouvert qu'un petit malin à changer le nom SSID en "mec met un mdp" :D

Edited by ado
Link to comment
Share on other sites

Faudrait aussi que tu fasses un ptit scan virus/trojan de ton PC, mais aussi de ton réseau pour voir si il n'y a pas un petit malin qui utilise ta ligne à l'insu de ton plein gré (à moins que tu torrent des naruto ou des subs fr, je doute fortement que tu te fasse chopper uniquement pour des anime).

 

Des reseaux wifi non sécurisées on en trouve encore pas mal, à Saint Denis il y avait des imprimantes non sécurisées où on pouvait lancer des impressions à distance, et il y a aussi du coté de la BNPI un réseau qui existe depuis quelques années et qui tellement ouvert qu'un petit malin à changer le nom SSID en "mec met un mdp" :D

 

Ben en fait c'est tout à fait çà, c'est à dire que je DL mes torrents depuis le site de tokyo toshokan avec uniquement des subs anglais car je n'aime pas les subs fr.

 

Donc bon ... j'ai demander l'envoi de la liste des médias incriminé.

Link to comment
Share on other sites

Vous partez dans des délires... Comment hadopi vous détectent ? C'est simple comme bonjour, quand tu télécharge un torrent en réalité tu le relaye car tu devient seeder, voilà tout. 

Donc tu émet un fichier pirate sur le net. Peut importe le fichier tu est spotted. Le p2p c'est fini depuis longtemps !

 

L'année dernière j'avais vue un reportage disant qu'en un an seul 3 personne ont été poursuivi sur 2 millions d'avertissement donc calmez vous !

 

Et je vois pas du tout l’intérêt d'un hacker de venir dans ton pc, télécharger un fichier, pour le retélécharger vers sont pc.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Un VPN, un « débrideur », ou une seedbox n'ont pas le même rôle tout simplement.

 

Si tu ne connais pas leur rôle respectif, il faut commencer par là pour la recherche d'informations.

 

Ben pour le vpn en fait c'est pas simplement le fait de changer d'adresse ip ? puis tout passe par cette adresse en question ?

maux pas mot, aux grands maux :P

 lol oui.

 

EDIT : Et aussi car j'essaye de passer mon compte en premium sur real debrid et ma carte bancaire ne passe pas ... je ne sait pas pourquoi ...

Edited by glaglaman
Link to comment
Share on other sites

Ben pour le vpn en fait c'est pas simplement le fait de changer d'adresse ip ? puis tout passe par cette adresse en question ?

lol oui.

On t'indique la solution efficace depuis quelques messages tu t'obstine à vouloir faire autrement. Le vpn ça cache ton ip en effet donc vas y tu peux prendre un Vpn !

Link to comment
Share on other sites

On t'indique la solution efficace depuis quelques messages tu t'obstine à vouloir faire autrement. Le vpn ça cache ton ip en effet donc vas y tu peux prendre un Vpn !

 

Ben en fait comme indiqué plus haut je n'arrive pas à faire passer ma carte pour le paiement sur real debrid d’où ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.