Jump to content

SFR Réunion dévoile ses nouvelles offres mobiles et internet à la Réunion


Recommended Posts

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

ils t'ont dit ne faites rien le temps qu'ils portent ton numéro ti geek... fallait comprendre dans ce sens dans 2 semaines dés que c'est activé tu envoie ta lettre de

 

résiliation tout de même tu as vu toi même .. sfr t'as dit "Pensez à résilier l'abonnement de votre ancien fournisseur d'accès Internet." !. si tu avait résilié

 

avant le portage du numero ça aurait été problematique  pour toi.

Link to comment
Share on other sites

lanceur avec le rio c'est le nouveau FAi qui doit le faire alors soit sfr a pas mis a jour son mail ou il ne  respecte pas le nouveau dispositif pour la portabilité des numeros fix 

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Un conseille ne laissez pas vos femmes prendre un abonnement tous seul.

Ma soeur a succombé à l'offre grand spectacle de SFR, le hic c'est qu'elle est engagé chez Zeop pour encore 9 mois, je vous explique pas dans quelle merde elle s'est mise.

Faut savoir que ma soeur elle en a rien à foutre de la fibre, ce qui l'intéresse c'est le prix et le service tv fournie.

 

Franchement les Abonnements et les dames ça fait pas bon ménage.

J'espère qu'elle pourra annuler sa commande chez SFR.

Link to comment
Share on other sites

En boutique tu n'as pas de délais de rétractation.

Je viens de recevoir les colis. Et c'est une nb4. Je ferais le changement par la suite.

Link to comment
Share on other sites

@drake des news ?

aucune news pour moi je n'ai pas encore recu les équipement :/

 

EDIT : J'ai recu l'avis de passage du facteur alors que j'étais chez moi donc j'irai chercher le colis Lundi. Tigeek et pour le décodeur t'a recu le meme qu'on a eu il y a un an ou c'est un nouveau? 

Link to comment
Share on other sites

Le même je crois. J'ai appelé ils m'ont dit que je recevrai une nb6 une fois en vdsl

 

Edit. Les boîtes font pitié xD

Link to comment
Share on other sites

C'est pas le bon topic pour débattre si la femme est intelligente ou pas. Un message encore ça passe pour expliquer la gaffe qu'elle à fait, mais les autres message c'est juste un conflit entre membres.

Fin du HS, y'a un topic pour sa.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Un conseille ne laissez pas vos femmes prendre un abonnement tous seul.

Ma soeur a succombé à l'offre grand spectacle de SFR, le hic c'est qu'elle est engagé chez Zeop pour encore 9 mois, je vous explique pas dans quelle merde elle s'est mise.

Faut savoir que ma soeur elle en a rien à foutre de la fibre, ce qui l'intéresse c'est le prix et le service tv fournie.

 

Franchement les Abonnements et les dames ça fait pas bon ménage.

J'espère qu'elle pourra annuler sa commande chez SFR.

Euh c'est pas parce que ta sœur est tête en l'air qu'il faudrait généraliser à l'ensemble de la gente féminine ;-)

 

C'est quoi qu'elle préfère dans l'offre TV de SFR par rapport à Zeop ? Une chaîne qui manque ? Canal+ ?

 

Elle est au courant par ex que seul Zeop propose de la VOD gratuite ? Un catalogue de 1000 films réactualisé chaque mois. Et bien entendu une offre VOD payante pour les films les plus récents. 42 chaînes en HD sans comparaison possible avec la "HD" de la concurrence… (Beinsport avec un flux de 35 Mbit/s ça va être difficile en adsl). Le bouquet OCS moins cher chez Zeop et dispo sur tablette etc.

 

C'est pas le bon topic pour débattre si la femme est intelligente ou pas. Un message encore ça passe pour expliquer la gaffe qu'elle à fait, mais les autres message c'est juste un conflit entre membres.

Fin du HS, y'a un topic pour sa.

Ah parce que c'est sensé se discuter ?  :huh:

Link to comment
Share on other sites

Si des membres ont envie d'en discuter, c'est pas ici, si ça te choque, c'est à eux qu'il faut dire sa, en mp ou autour d'une table.

 

Je ne veut plus voir aucun message sans rapport avec ces offres ici.

Link to comment
Share on other sites

Génial, ces nouvelles chaines.

Je peux maintenant regarder l'UFC en live sur ma télé. :D

Copaiiiinnn !

Ce matin UFC 193 après le footing quel pied !

Après les vieux ringards comme moi apprécieront TV Melody !

Vraiment un très bon bouquet TV pour le prix ! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.