Jump to content

SFR Réunion dévoile ses nouvelles offres mobiles et internet à la Réunion


Recommended Posts

moi non j'ai du attendre deux jour avant d'avoir l'accès au suivi. Même par téléphone tu peux t'engager il n'ya pas besoin de signature à main nu !! 

faux ! seule ta signature t'engage !

http://www.numerama.com/magazine/21233-operateurs-telecoms-la-seule-loi-qu-ils-respectent-c-est-la-leur.html

l’article L. 121-27 du Code de la consommation dispose que « à la suite d’un démarchage par téléphone, le professionnel doit adresser au consommateur une confirmation de l’offre qu’il a faite« , et que « le consommateur n’est engagé que par sa signature« . Peu importe même si c’est l’opérateur ou le client qui a appelé, puisque l’article L121-21 précise que les dispositions protègent le consommateur même lorsque lorsque le démarchage est réalisé « à sa demande« .

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Je pense que tu seras activé vers mercredi maximum. Le délais c'est trois semaines je crois.

Moi je veux juste pas d'interruption.

J'espere bien déjà il faudrait que le matériel arrive chez moi cette semaine ;D moi aussi je ne voudrais pas d'interruption :D

Link to comment
Share on other sites

Je confirme seule ta signature t'engage. En tout cas je vais rien réclamer. Au cas ou ça tournerait mal

Link to comment
Share on other sites

Non c'est pas sa kosa. Oui j'ai souscrit. Énorme avantage sur le prix franchement.

 

Drake toi il te demande pas la référence client ?

Link to comment
Share on other sites

oui il m'ont demander la référence client mais c'est parce qu'il avait pas pris en compte encore ma souscription.... depuis hier j'ai écris mon numéro et mon nom et j'ai accès a l'avancement de ma souscription

 

1

 

D'ici 48 heures
Suivez l'état de votre commande

2

 

Sous 10 jours
Recevez vos équipements

  • Nous vous faisons parvenir à domicile vos équipements par Colissimo.

3

 

Sous 2 semaines
Recevez votre courrier de confirmation

  • Nous vous invitons à le conserver précieusement : il contient vos identifiants de connexion.
  • Pensez à résilier l'abonnement de votre ancien fournisseur d'accès Internet.

 

Il faut attendre 48 heures pour pouvoir suivre la commande c'est pour ça qu'on te demande la référence client. car SFR n'a pas encore traité ta commande

Link to comment
Share on other sites

Ben tu dois quand même envoyé une lettre recommandée pour résilier chez orange...non?....connaissant orange même si ils ne gèrent plus ton numéro ils risquent quand même de te prélever de l argent sur on compte si ils n ont pas eu de lettre recommandée ou bien ça a changer ? Sfr s occupe de tout ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 ou 2 ans j'ai eu un réengagement d'un an vocalement pour avoir option téléphone illimité vers les portables (avant que l'option soit inclus dans l'offre)

nul n'est censé ignorer la loi comme on dit lol tu t'es fais avoir, moi j'ai bien dis que je ne voulais pas me réengager quand j'ai pris cette option mobiles illimité ils m'ont dit OK. J'ai encore le mail de confirmation
Link to comment
Share on other sites

Salut, dans un élan de lucidité.

Je ne migre finalement pas chez les rouges.

Car pas de place encore (sfr carbure sur ste anne).

J'ai scanné le quartier pour voir sur 20 maisons pres de moi 18 neufbox pour 2 orange.

 

Après j'ai canal par sat mais bon partir pour 8 méga meme à 39€ non.

C'est dommage pour les max mais c'est comme sa.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi c'était sur cette option et j'ai réussi à casser avec un simple rappel de la lois 

 

@kosa comment tu sais que c'est plein ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai demandé.

 

Depuis le jour ou j'ai failli partir la bas, j'avais eu un numéro perso d'un technicien.

 

Ce matin je lui demande, il me dit que sur le test sa marque 8mega car plus de place dans l'équipement de sfr. 

Link to comment
Share on other sites

nul n'est censé ignorer la loi comme on dit lol tu t'es fais avoir, moi j'ai bien dis que je ne voulais pas me réengager quand j'ai pris cette option mobiles illimité ils m'ont dit OK. J'ai encore le mail de confirmation

Et puis c'était pas si grave dans mon cas je ne quitterai pas sfr de si tôt
Link to comment
Share on other sites

Ça intéresse quelqu'un une nb4 ? J'ai trouvé un décodeur 10€ mais le ga refuse de l'envoyer ici. Et un 15€ mais le gars veut absolument me fourguer sa nb4 avec.

 

Tiboug ont l'a déjà dit le test du site est bidon.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.