Jump to content

SFR Réunion dévoile ses nouvelles offres mobiles et internet à la Réunion


Recommended Posts

SFR Reunion confirme sa position d’acteur économique historique au service des réunionnais avec un niveau d’investissement jamais atteint, qui lui permet d’accroitre sa qualité réseaux et services, et de proposer de nouvelles offres tarifaires. 

SFR Reunion annonce le lancement de ses nouvelles offres Redbysfr et BOX, respectivement les 2 et 4 novembre. 

Les nouvelles offres Redbysfr : 

Sans engagement de durée 
- Garanties sans dépassement de forfait 
- Simples et couvrent l’ensemble des usages avec de l’Internet dès 6.99 €/mois 
Gérables en quelques clics 
- Bénéficient de la fonctionnalité PLAY/PAUSE 
- Bénéficient de l’assurance d’un réseau de qualité, le réseau SFR 
REDMAXI à 19.99 €/mois, intègre les appels, les SMS illimités et Internet H24 à La Réunion mais aussi les appels, les SMS illimités 35 jours/an et 2Go d’Internet depuis La Métropole 

2 nouveaux forfaits très compétitifs : RED 2H 6.99 €/mois et REDMAXI 19.99 €/mois. 

Les nouvelles offres BOX de SFR Reunion comprennent : 

- Plus de 130 chaînes TV dont 42 en HD 
- Plus d'Internet : jusqu'à 50 Mbit/s en VDSL 
- Plus de Téléphone avec les appels vers fixes et mobiles vers + de 100 destinations 

Les Réunionnais pourront bénéficier de ces offres extrêmement enrichies à des prix équivalents à ceux de la métropole, à partir de 39,99 €/mois (Offre Famille). 

Des projets d'investissements d'envergure 

SFR poursuit ses projets d’investissements d’envergure : 

- D'abord sur le Très Haut Débit avec la Fibre Optique, SFR poursuit la construction de son réseau fibre et tiendra son objectif des 30 000 prises avant fin 2015 

- Ensuite avec la construction du nouveau réseau mobile 4G qui viendra renforcer son réseau 2G/3G existant de 350 sites. 

SFR Reunion s'engage à continuer d'investir dans la qualité du réseau et la qualité de service avec la meilleure offre qualité/prix. Cette stratégie confirme la position de Leader de la marque préférée des Réunionnais depuis 20 ans, comme opérateur global. 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici

 

http://www.domtom-adsl.com/news/sfr-reunion-devoile-ses-nouvelles-offres-mobiles-et-internet-a-la-reunion-id1022.html

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Kosa vas succomber.

Je veux savoir c'est tout  :grin:

 

J'ai pas envie de passer en boutique pour regarder j'ai pas le temps.

 

y veut pas dire que i sa colle à moin mi lé pas un merle :grin:

 

Mais c'est une bonne offre.

Link to comment
Share on other sites

Tu peut tester sur le site de SFR directement ou sois en passant par degrouptest en y mettant ton numéro.

Étant donné que je suis déjà abonné je ne peux pas tester sur le site

Quand je test sur sfr.re j'ai du 20mb.

Sur degrouptest 34mb. En réalité 47

Sur degrouptest, je peux avoir 39 mbps avec Orange et 35 mbps avec SFR en VDSL

J'ai essayé avec le fixe de ma tante qui habite à côté de chez moi sur le site de SFR mais le débit réel est de 20 mbps mais elle peut prendre l'offre internet jusqu'à 50 mbps.

Link to comment
Share on other sites

Je dit sa d'après les retours qu'ont a eu sur le forum !

Chez orange nous ont peut avoir jusqu'à 100Mb/s c'est selon la longueur, l'état et le câble/installation de la ligne évidemment ! En théorie j'ai droit a 33Mb/s (893 mètres en 4/10) , En arrivant chez orange j'avais 31Mb en down et 6 en up ! J'ai eu énormément de déconnexion et erreur. 3 mois après un techniciens est venue débrancher ma seconde prise, là j'ai eu 43Mb/s sous dlm (robot qui ajuste le débit selon les erreur/déconnexion. Ensuite le dlm a été retirés j'étais a 45mb et 8 en up !

 

Et dernièrement avec tout mes problèmes (pas liés) en changeant de paires j'ai actuellement 47Mb 9Mb ! Et je suis dans un boitier tout seul car plusieurs connexion cote a cote peut poser des soucis !

 

Mais tout ça pour dire que c'est une technologie très très sensible et qui demande parfois l'intervention de techniciens pour de l'optimisation. Choses que SFR feras très difficilement car ils devront payer FT.

 

Pour ça que je pense qu'ils brident a 50 max  Mais le minimum serait de débrancher la seconde prise car sinon sfr feras du bridage informatique histoire de ne pas déplacer un tech !

http://www.kozazot.com/topic/5568-vdsl2-de-sfr/?hl=vdsl2&do=findComment&comment=138860

Link to comment
Share on other sites

Ca a rien a voir avec le dernier posts mais je voulais en parlais ici histoire d'être dans les clous.

 

Pour ceux qui ont déjà un abonnement Internet chez SFR, vous pouvez demander la migration vers l'une des nouvelles offres par sms au 1097 en précisant vos coordonnées.

 

Petit bémol néanmoins, je l'ai fait hier et n'ayant pas eu de retour j'ai appelé aujourd'hui histoire de me rassurer et ce n'avait pas été pris en compte...

 

La personne que j'ai eu m'a dit que le changement serait effectif sous 3 à 72h.

Link to comment
Share on other sites

Ca a rien a voir avec le dernier posts mais je voulais en parlais ici histoire d'être dans les clous.

 

Pour ceux qui ont déjà un abonnement Internet chez SFR, vous pouvez demander la migration vers l'une des nouvelles offres par sms au 1097 en précisant vos coordonnées.

 

Petit bémol néanmoins, je l'ai fait hier et n'ayant pas eu de retour j'ai appelé aujourd'hui histoire de me rassurer et ce n'avait pas été pris en compte...

 

La personne que j'ai eu m'a dit que le changement serait effectif sous 3 à 72h.

Moi aussi finalement je l'ai fait par texto, par contre j'ai encore la Neufbox 4. Est ce qu'il faut changer ?
Link to comment
Share on other sites

Bein je vais avoir un problème alors, parce que moi aussi j'ai la NB4. Soit ils l'ont précisé nulle part soit je suis complètement passé en travers alors.

Je crois que si tu bénéficie de la VDSL, il faut la Neufbox 6. A moins que j'ai confondu avec la fibre optique.
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.