Jump to content

Zeop et le Playstation Network


Canaille974

Recommended Posts

il a pas dit bonjour du coup... (©vald xD) 

 

sinon le dmz est une base en ce qui concerne les ports  et le nat sur console pour être sur qu'il soit ouvert et qu'il n'y'ai pas de soucis, beaucoup plus simple et rapide que d'ouvrir les ports un a un, et en ce qui concerne le téléchargement personnellement j'oscille entre le dns de google (8.8.8.8/8.8.4.4) et l'automatique pour garantir la rapidité du téléchargement, et bien sur mettre la console en repos pour que toute la BP aille sur le téléchargement. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai testé rapidement la beta de The DIvision samedi soir, et il m'a été impossible de rejoindre un groupe de joueur pour une mission. J'ai tenter une dizaine de fois et j'ai fini par abandonner.

 

Est ce que ça vient des serveurs du jeu et de la béta, ou bien de ma connexion Zeop? D'autres personnes ont pu tester sur PS4?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ton post est encourageant pour moi, j'ai quitté IZI avec un nat 3 adsl et 20 mégas qui me permettait de jouer à elder scroll online ps4 sans souci, et là chez zeop c'est la catastrophe.

 

Nat 2, DMZ, ouverture de port, Ip fixe ps4... et le jeu freeze, lag, déconnecte.

 

Harcèle le service technique comme je le fait actuellement, il vont bien comprendre qu'ils doivent se pencher sur le cas des joueurs.

 

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

personnellement j'ai plus de problème xD et dernièrement j'ai changé de disque dur donc du tout retelecharger (environ 600 go ça a pris 1 journée mdr) et j'ai joué pas mal a battlefield 4, sur différent serveur et nickel :) )

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé rapidement la beta de The DIvision samedi soir, et il m'a été impossible de rejoindre un groupe de joueur pour une mission. J'ai tenter une dizaine de fois et j'ai fini par abandonner.

 

Est ce que ça vient des serveurs du jeu et de la béta, ou bien de ma connexion Zeop? D'autres personnes ont pu tester sur PS4?

 

j'ai joué a la beta fermé et la beta ouverte sans probleme, et j'avais d'autre amis chez zeop de l'ouest et du sud qui ont joué aussi et pas de soucis !

Link to comment
Share on other sites

Faut pas exclure le fait que le problème vienne des serveurs de Elder Scroll.

 

Je n'ai jamais testé ce jeu, faudrait voir si un autre utilisateur client Zeop rencontre le même problème.

Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur les vitesses de téléchargement sur le PSN.

 

J'ai remarqué que si je lance un téléchargement à partir de l'application PlayStation (dans mon cas sur Android), j'ai une vitesse beaucoup plus élevé que si je lançais le téléchargement directement à partir du store de la console.

 

La avec cette méthode je suis en train de télécharger la bêta d'uncharted à 5Mo/s en moyenne !

 

Je n'atteint jamais ce débit habituellement.

 

Vous pouvez essayer chez vous pour voir si c'est également le cas.

 

Edit: après 5 min, le débit est redescendu autour de 1mo/s... :(

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'espère que vous passez un bon dimanche ?

 

Voilà cela fait quelques jours, que mon débit montant sur PS4 est instable, ce qui ne permet plus de streamer sur twicht...lors de la bêta de The division je n'avais aucun problème

 

Mon upload varie entre 700 kbps et 4 mbps, Mes lives sont pixelisés et puis se coupent.

 

je n'ai encore trouvé aucune réponse à ce problème, ni astuce.

 

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

perso je ne sais pas, j'ai fais du jeu en partage et du live la semaine passé mais la dessus c'etait ponctuel sur youtube pour vérifier un truc ! mais j'ai pas eut de soucis particulier!

 

et sinon juste comme ça ça mérite d’être poster, déjà avant je stagner plutôt dans les 50 ensuite on est dimanche la ou la connexion est censé être plutôt chargé, et pourtant après plusieurs test de connexion, ça va bien très bien, et puis j'ai pu télécharger 30 go pour The Division en digital sans soucis, j'ai joué aussi pour vérifier a Call of duty Black ops 3 ça allait nickel et Battlefield 4 idem :)

post-5613-0-96058000-1457273214_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour le upload, ça m'arrivait que le PSN me refuserait le shareplay à cause d'un débit trop faible. Il me suffisait de recommencer pour que ça fonctionne ou de refaire un testé de connexion. Mais ça c'était il y a plusieurs mois déjà.

Je ne rencontre plus ce genre de problème maintenant.

Link to comment
Share on other sites

quand tu télécharges t'es 30go à quelle vitesse tu télécharges

 

le teste de connexion c'est bien mais cest pas super fiable surtout si tu recommences les uns après les autres

 

tu n'as pas eu de problème de match making sur bo 3? pas de session de jeu quand il n'y a pas de locaux

Link to comment
Share on other sites

Re,
 
Et merci d'avoir répondu à mon post, sinon je vois que vos connexion sont radicalement plus performantes en ce moment. Je suis chez zeops à st-pierre...
 
Ceci est un test de connexion fait le 7 mars 2016 à 9h11...lol

 

Un petit conseil peut être ?

 

Sinon bonne journée.

 

 

post-9135-0-41080000-1457328214_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

quand tu télécharges t'es 30go à quelle vitesse tu télécharges

 

le teste de connexion c'est bien mais cest pas super fiable surtout si tu recommences les uns après les autres

 

tu n'as pas eu de problème de match making sur bo 3? pas de session de jeu quand il n'y a pas de locaux

j'ai pas regardé(mais la maj tournais entre 4 et 10mo/s) j'ai lancé le téléchargement le matin puis je suis sorti, quand je suis revenu dans l’après midi c’était totalement terminé en regardant information sur la fiche du jeu! et les test que j'ai fais, c'etait le matin, puis l'apres midi et le soir ! et aujourd'hui a midi ! ^^ (77 tout a l'heure) en ce qui concerne Call of j'ai lancé une Domination et je suis tombé sur des locaux, mais contrairement a quelque semaine auparavant c’était injouable avec eux et la c’était fluide! (5 game avec des gens différent) et sinon j'ai fais testé a un pote du tampon a l'instant il était a 27 mb Cyrius! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ok merci 10mo cest déjà acceptable pour des jeux en Xx10go

 

parce que bo 3 c'est (c'était) injouable avec les locaux et impossible de rejoindre des parties métro surtout que moi j'adore la domination. j'ai abandonné le jeu à cause de ça ! (je suis chez orange )

 

manque plus que nat geo en TV .....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.