Jump to content

Configuration/Information/Problème =>Modem-routeur de Zeop en FTTH uniquement


Canaille974

Recommended Posts

  • 2 months later...

Yo,

En faisant des recherche je suis tombé sur une news, La ZTE F660/F460 a une porte dérobé qui permet à celui qui l'utilise d'outrepassé l'authentifiaction.

Je préfère ne pas donner de liens car il semble que le le firmware V2.22.21 soit impacté.

Donc mieux vaut activer le contrôle MAC Adress sur votre box.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Est ce qu'il existe un moyen de voir la consommation de bp de la tv via le modem?

Je sais que sur sfr le logiciel du magnéto pouvait le faire, mais trouvé nulle par sur l'interface modem ou tv...

Link to comment
Share on other sites

Non tu ne peux pas mais contrairement à d'autres cela n'impacte pas le débit internet et la HD proposée est de la vraie HD inaccessible en ADSL (débit pour une chaîne full HD comme Bein Sports > 35Mbit/s)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

LA box Zte F660 pour le FTTH utilise que la bande 2,4 GHz pour un débit théorique de 300 Mbps.

En utilisation réelle la box à un débit max de 114 Mbps  en Wifi.

 

DLNA jamais tester par contre le changement des dns directement dans la box ça marche impeccablement.

Link to comment
Share on other sites

Si on en croit les spec la réponse est non http://enterprise.zte.com.cn/en/products/network_lnfrastructure/broadband_access/xpon_olt/201401/t20140109_416587.html

 

Par contre quelqu'un a testé la fonction DLNA et partage de fichier en branchant un disque dur usb dessus ?

J'ai utilisé pendant longtemps une clé usb branchée dessus pour le partage de fichier et je pouvais y accéder depuis n'importe quel ordi et même depuis le mediacenter.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire pour la lecture de film ou le transfert de fichier ? Le transfert de fichier se faisait à la vitesse de l'USB2 et la lecture de film était correct. En fait je sauvegardais surtout les données de mon logiciel EBP dessus. Le débit de transfert était correct oui.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ayant la ZTE F660 version 5, j'ai tenté un reset pour vérifier si mes soucis de débit de téléchargement et de guide des programmes sont résolus.

Non seulement tout ca n'est pas résolu, mais lorsque je tente d'uploader une sauvegarde de ma configuration de la box, elle n'est chargée.

Du coup la box reste sur une config d'usine...

 

Je commence vraiment à croire que cette box pose problème...

 

J'essaye d'appeller le SAV et on me dit au bout de 5 minutes que tous les conseillers sont en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'avoir le SAV au téléphone, il y a un soucis général avec le guide des programmes. C'est aléatoire selon le hotliner, certains sont touchés et d'autres pas. Pas de chance!

Link to comment
Share on other sites

mon frère est ma sœur  n'on plus le guide alors que moi si et ils sont a quelques mètre de moi ... il t'on dis quand le problème sera résolue ? car a ma sœur ils ont sortit qu' ils savent pas d'ou sa peut venir ni quand sa sera résolue 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Salut,

LA box Zte F660 pour le FTTH utilise que la bande 2,4 GHz pour un débit théorique de 300 Mbps.

En utilisation réelle la box à un débit max de 114 Mbps  en Wifi.

 

DLNA jamais tester par contre le changement des dns directement dans la box ça marche impeccablement.

bonjour peux tu me dire comment tu a configurer ton modem zte f660 et comment y entrer ??!!

Link to comment
Share on other sites

Mauvaise surprise en rentrant du boulot ce soir, je constate que ma ligne téléphonique ne fonctionne pas, à tel point quand j'essaye de joindre mon numéro de fixe, on m'indique que mon numéro n'est pas attribué!

 

Coup de fil au service technique de Zeop : il confirme qu'il y a un problème de ligne téléphonique, après plusieurs mises en attente et un redémarrage de la box à distance, ça ne fonctionne toujours pas. Il y a quand un mieux, cette fois ci le numéro un bien attribuée et je tombe sur ma messagerie quand j'essaye d'appeler. Au final, toujours impossible de recevoir et d’émettre un appel.

 

Conclusion du technicien : le problème vient de la box, je dois la changer!.... J'ai pas trouvé ça très convaincant, mais bon, si c'est la seule solution....

 

Va falloir trouver un temps pour faire l'échange maintenant...

 

Quelqu'un d'autre a déjà été exposé à ce problème?

 

EDIT : voilà ce que m'indique les paramètres de la box

 

EDIT 2 : Mon numéro apparaît de nouveau comme étant non attribué quand j'essaye de l'appeler.

post-7477-0-11698800-1460987002_thumb.png

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.