kafna7po Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 Yo, Quand j'étais chez Zeop la meilleur box était le ZTE F670, je tapais du 350 Mbps en Wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 vérifie dans les paramètres avancés du wifi la largeur de bande (ou bandwith), en 2,4 le max c'es 40 MHz et 80 MHz en 5 GHz. Vérifie aussi avec la fonction scanner/radar que tes réseaux wifi n'utilisent pas un canal déjà utilisé par un autre réseau. Et privilégie le wifi 5 GHz pour la vitesse si l'appareil est compatible et que la réception du signal est bonneMerci bien, c’est beaucoup mieux. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted August 7, 2020 Share Posted August 7, 2020 Je vais refaire le teste 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valandil Elanessie Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Salut, je viens d' avoir zeop pour tester, mais j' ai déjà quelques soucis, ma smart tv avec netflix ne se connecte plus, alors que je suis bien connecté au réseau sur la télé, et mes pages internet s 'affichent très très lentement, ce qui es tbizarre parceque youtube fonctionne au tac au tac. Avez vous une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Bonjour peut-être reprendre la configuration à zéro sur la tv concernant la connexion... est-ce qu'il y a une possibilité de vider les caches et où tester la vitesse de sa connexion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Ta smart Tv, veilles aussi à bien la connecter en RJ45 au modem de Zeop. Ca arrive qu'en wifi il y a des dysfonctionnements sur certaines marques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valandil Elanessie Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 (edited) Salut, Merci pour les informations, je suis effectivement en wifi, je v tester le rj45, oui j' ai relancé la réinitialision, mais aujourd'hui tout fonctionne bien , mais je me demande si le réseau n' était pas surbooké, il était 20h 21h00 Edited September 23, 2020 by Valandil Elanessie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 N'écris pas en langage sms stp, c'est pour la compréhension de tous les lecteurs quel que soit l'âge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serygolo Posted November 3, 2020 Share Posted November 3, 2020 (edited) Bonsoir à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question technique qui touche à l'agrégation de ports... Sur le nouveau modem InnboxG68 de ZEOP il faut je crois relier les 2 ports LAN 1 et LAN 2 qui sortent chacun 1.2 Gbit/s théoriques. Si j'ai un routeur qui fait de l'agrégation de port (un ASUS AX11000) est-ce que je bénéficier directement de l'agrégation (donc un cumul portant à 2 Gbit/s en principe) en réglant mon ASUS pour çà ou bien il y a une manipulation à faire au préalable sur InnboxG68 de ZEOP ? Merci pour votre éclairage ! Edited November 3, 2020 by serygolo mise en majuscules de lan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 aucun routeur de FAI grand public ne gère l'agrégation de lien LAN (LACP) donc au mieux tu pourras faire du load balancing pour exploiter les 2 Gbit/s au niveau de ton routeur Asus mais cela restera bien deux liens 1 Gbit/s distincts et pas un lien agrégé de 2 Gbit/s. Ça suppose au préalable que ton routeur ASUS dispose de deux ports WAN pour les relier à deux ports LAN du routeur Zeop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johns Posted February 19, 2021 Share Posted February 19, 2021 Bonjour a tous, j'ai une InnboxG78 j'arrive plus à y accéder. Les id "user" et MDP "user" ne fonctionne plus. Quelqu'un a ce souci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laflechedu974 Posted February 20, 2021 Share Posted February 20, 2021 Il y a 13 heures, Johns a dit : Bonjour a tous, j'ai une InnboxG78 j'arrive plus à y accéder. Les id "user" et MDP "user" ne fonctionne plus. Quelqu'un a ce souci ? Aucun soucis de mon côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted February 21, 2021 Share Posted February 21, 2021 Bonjour a tous, j'ai une InnboxG78 j'arrive plus à y accéder. Les id "user" et MDP "user" ne fonctionne plus. Quelqu'un a ce souci ? Reset ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerouge Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 Bonjour, J'ai des soucis de wifi depuis quelques jours. le signal est bien visible mais pas d'accès internet. ça le fait sur plusieurs appareils. Pas de soucis a priori en ethernet (pc fixe, télé, tel). Le reseau 5ghz est désactivé, y a quelque chose à vérifier ou qui pourrait expliquer cette perte de connexion wifi ? c'est aléatoire ça peut marcher comme pas... Thanks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted April 16, 2021 Share Posted April 16, 2021 j'ai eut un soucis similaire avec l'Ethernet qui ne fonctionnait pas, mais le wifi si, en faite il y'a un soucis d'attribution d'Ip j'ai l'impression, du coup en débranchant/rebranchant la box, ça régler le soucis, mais j'avoue que c'est pas ouf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 twitch impossible ce soir zeop a vraiment un problème avec ce site ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armystis Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 ping asie broken aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choco Posted April 23, 2021 Share Posted April 23, 2021 (edited) Il y a 4 heures, jd974 a dit : twitch impossible ce soir zeop a vraiment un problème avec ce site ... idem En général, twitch me connecte à leurs serveurs à Hong Kong mais vu que le lien Asie est cassé, ça me connecte maintenant à leurs serveurs aux Pays-Bas. Sachant que la connexion vers l'Europe n'est pas top avec Zeop, du coup ça explique les buffering. En me connectant à mon serveur VPN à Johannesbourg, j'ai plus aucun buffering. Il y a 3 heures, Armystis a dit : ping asie broken aussi à 19h22 pour être exact mais c'est revenu entre 22h08 et 22h28 (mon PC était éteint pendant 20 mins, c'est pour ça qu'il y a un blanc) : Edited April 23, 2021 by choco 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Est-ce que tu aurais les adresses des serveurs Twitch que tu utilises ? J'ai trouvé une liste d'endpoints ici https://twitchstatus.com/ et là https://stream.twitch.tv/ingests/ mais le réseau est injoignable par ping ou traceroute. A priori ils ne sont accessibles qu'avec le protocole Real Time Messaging Protocol du coup pas possible de faire des mesures ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
choco Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 Il y a 2 heures, F1oren a dit : Est-ce que tu aurais les adresses des serveurs Twitch que tu utilises ? J'ai trouvé une liste d'endpoints ici https://twitchstatus.com/ et là https://stream.twitch.tv/ingests/ mais le réseau est injoignable par ping ou traceroute. A priori ils ne sont accessibles qu'avec le protocole Real Time Messaging Protocol du coup pas possible de faire des mesures ?! Les IPs que j'avais récupéré avec Wireshark n'étaient pas pingable non plus (via ICMP) et elles correspondent aux mêmes IPs des "Ingest Servers" sur https://twitchstatus.com/ Il est cependant possible de pinger via TCP avec psping sur Windows sur le port 443 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted April 28, 2021 Share Posted April 28, 2021 je sais pas mais c'est vraiment chiant depuis 3 jours la , et c'est que twitch pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 (edited) et sa fait pareil 2 3 jours ou l'uopload ne dépasse plus les 490 alors que avant j'étais dans les 575 d'autre personne dans ce cas ? : Edited April 29, 2021 by jd974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorikosan Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 (edited) Il y a 6 heures, jd974 a dit : et sa fait pareil 2 3 jours ou l'uopload ne dépasse plus les 490 alors que avant j'étais dans les 575 d'autre personne dans ce cas ? : aucun changement de mon côté Edited April 29, 2021 by iorikosan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 pire depuis 15h : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelatak333 Posted April 29, 2021 Share Posted April 29, 2021 il y a 21 minutes, jd974 a dit : pire depuis 15h : J'ai ce problème également depuis une bonne semaine, hier soir , ça allait mieux , mais ce soir c'est une catastrophe, je pense les appeler demain pour demander une explication.... Je me demande si c'est pas dû au couvre-feu, et du coup, tous les gens vont sur internet.... à défaut de sortir à l'extérieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.