Jump to content

Orange et prélèvements


TiGeek974

Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je reviens vers vous car je suis passer en boutique ce matin avec ma mère. Bientôt six mois sans aucun prélèvements.

Le gars me fait comprendre qu'il faut obligatoirement passer par la hotline et que le magasin n'est pas un service client.

 

J'étais super énervé la hotline ne parle pas français. Il fini par regarder et me montre que ma mère est bien a jour dans ses paiement. Qui paye ? Impossible a sont niveau de voir le RIB.

 

Que faire selon-vous ? Attendre ? Ont peut pas nous accuser d'avoir fournit un faux RIB ? Car quelqu'un paye actuellement.

 

En passant pour mon compte bloqué j'avais menacer orange de m'éditer des facture sinon je casserais le contrat. Résultat ce mois ci j'ai reçu une facture.

Link to comment
Share on other sites

Je reviens vers vous car je suis passer en boutique ce matin avec ma mère. Bientôt six mois sans aucun prélèvements.

Le gars me fait comprendre qu'il faut obligatoirement passer par la hotline et que le magasin n'est pas un service client.

 

J'étais super énervé la hotline ne parle pas français. Il fini par regarder et me montre que ma mère est bien a jour dans ses paiement. Qui paye ? Impossible a sont niveau de voir le RIB.

 

Que faire selon-vous ? Attendre ? Ont peut pas nous accuser d'avoir fournit un faux RIB ? Car quelqu'un paye actuellement.

 

En passant pour mon compte bloqué j'avais menacer orange de m'éditer des facture sinon je casserais le contrat. Résultat ce mois ci j'ai reçu une facture.

Sur la facture on voit le RIB

Link to comment
Share on other sites

Pas de facture en compte bloqué mais dans l'espace clients le RIB correspond ! 

Par contre une facture impayé, la première. Pourtant on avait fait réclamation et normalement cette facture a été annulé !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Quelqu'un peut il me renseigner sur une ligne que j'ai sur ma facture depuis 2 mois.

 

J'ai 3€ de conférence je sais même pas d'ou sa vient.

 

La je paye pas suite à leurs bêtises ils me rendent 89€ déductible sur mes prochaines factures de 29€.

Link to comment
Share on other sites

Ma mère s'est fait suspendre sa ligne. J'appelle je tombe enfin sur quelqu'un de compétent. Apparemment le vendeur n'aurait pas fait de mandat de prélèvements donc refuser par la banque.

 

Comment expliquer que tout ces conseiller nous ait dit que tout était à jour.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon, après m'avoir pris 150€ il y a 2 mois.

 

Et après m'avoir fait des avoirs sur facture pour 82€.

 

Voila qu'orange a trouver une astuce pour faire avancer cette avoir plus vite.

 

En me taxant depuis 2 mois 3€ de conférence téléphonique pas un euro de plus toujours 3€.

 

Eux même ne savent même pas c'est quoi.

 

J'imagine même pas quand mon 100% orange va arriver sur mon contrat.... :zzz:

 

La sa fait 2 mois que je paie rien, mais après je vais payer 3€ sans rien savoir ? :blink:

 

J'ai jamais kozer à plus d'une personne en même temps... :pleure:

Link to comment
Share on other sites

bon gros coup de gueule pour orange

après il y as 6 moi de sa ,m'avoir donné des fausse info sur la portabilité différé qui selon la bonne femme n'était pas possible chez orange

la galère des prélèvement , 2 mois en retard et prélèvement de 26e au lieu de 20

hier j'achète un tel a carte , 699e payé espéce , la vendeuse me dit elle a plus d'encre dans l'imprimante donc me fait une facture manuscrite , dans le doute de cette facture je repasse cette aprem pour lui réclamer un truc fait par ordi. Et la elle dit "ah oui hier y avait un soucis vous êtes repassé ces bien je vous refait sa , en plus hier j'ai même pas qui de cachet "

 

donc un tel a 700e et elle me fait une facture a la con , qui me donne pas de garantit , ni de remboursement de 50e avec Samsung .

elle m'a refait sa a l'ordi (toujours sans cachet mais je crois qu'il y en as pas sur les facture ordi ) avec son nom , le mien , numero de facture etc ..... 

Link to comment
Share on other sites

La facture était faite sur ton dossier électronique je pense donc sa passe.

 

Mais où est l'intérêt de prendre un mobile a carte ? Pas moins chère sur le net?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.