Jump to content

Orange et prélèvements


TiGeek974

Recommended Posts

Bonjour.

Cela fait un peut plus d'un mois que j'ai fait une portabilité chez Orange et aucun prélèvements ce mois-ci.

 

C'est peut-être un peut tôt mais ma mère est aussi depuis septembre qu'elle a fait sa portabilité toujours rien.

Elle a contacter le service client qui lui a dit que ce mois-ci il y'avait un soucis informatique donc du coup sa serait pour janvier. Donc pas très satisfaite qu'orange lui facture septembre (elle était arrivé vers le 28) elle demande réclamation. Lundi elle est appelé et ont lui dit que le 10 sa seras facturé de seulement 18€ (koifé en 100%). Et donc toujours rien.

 

C'est un peut chiant de ne pas savoir quand et surtout combien on va débiter.

 

Le service client parle difficilement français en plus

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben orange me confirme ils ont débiter mais pas encore de réponse de la banque et aussi une erreur de facturation pour moi. Donc gros soucis sur leurs systèmes

Link to comment
Share on other sites

Salut tigeek et à tous

Toujours pas de prelevement pour moi , 2 email qui me demande de régulariser (avec mon num de carte , etc... )pour cause refus de prelevement de ma banque , mais ces douteux

 

Je tel au 456 qui me dit , y as des retard dans les facturation mais tout est reglos pour moi (alors que Jai eu aucun prelevement )

 

Sa bug chez orànge la .....

Link to comment
Share on other sites

Moi ils me font encore -10 euros pour le 100% orange alors que je ne suis plus chez orange. Dans leurs CGV c'était écrit que dès que tu résilie le net, ils te retirent les -10 euros pour le mobile.

Je vais quand même appeler pour retirer ce truc sinon j'ai comme l'impression que ça va se retourner contre moi. Où plutôt passer en boutique au lieu d'avoir à faire à quelqu'un du service client.

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis un peu perdu niveau prélèvement.

Moi ma facture sort tous les 5 du mois.

J'étais en intense style 29€, j'ai changé pour intense magic à 19€, orange m'a prélevé 17€ (je ne sais pas d'ou ça sort ces 17€) le 10 de ce mois et je dois encore payer 42 € pour ma facture du 5/12.(ça n'a toujours pas été prélever sur mon compte)

Link to comment
Share on other sites

Après quand je réfléchit , on est entrain de se casser la tête pour leur problème .

A eux de trouver les solution , ou au moin nous fournir les bon info (moi quand je leur tel , il me dise tout va bien ....)

Après si tout va bien ....

Oui mais j'aimerais savoir le montant.

Link to comment
Share on other sites

Ce matin texto de ma banque. Orange débitera 24€51 le 18.

 

Le 456 est incapable de me dire pourquoi 24€. C'est hallucinant

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.