TiGeek974 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Bonjour. Cela fait un peut plus d'un mois que j'ai fait une portabilité chez Orange et aucun prélèvements ce mois-ci. C'est peut-être un peut tôt mais ma mère est aussi depuis septembre qu'elle a fait sa portabilité toujours rien. Elle a contacter le service client qui lui a dit que ce mois-ci il y'avait un soucis informatique donc du coup sa serait pour janvier. Donc pas très satisfaite qu'orange lui facture septembre (elle était arrivé vers le 28) elle demande réclamation. Lundi elle est appelé et ont lui dit que le 10 sa seras facturé de seulement 18€ (koifé en 100%). Et donc toujours rien. C'est un peut chiant de ne pas savoir quand et surtout combien on va débiter. Le service client parle difficilement français en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 Orange vient de me prélever hier pour le mois dernier où ils n'ont pu rien prélever. Il y en aura un autre en fin de mois comme d'habitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted December 11, 2014 Author Share Posted December 11, 2014 Comment fin du mois ? Ce n'est pas tout les 10? Moi et ma mère toujours rien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted December 13, 2014 Author Share Posted December 13, 2014 Ben orange me confirme ils ont débiter mais pas encore de réponse de la banque et aussi une erreur de facturation pour moi. Donc gros soucis sur leurs systèmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 C'est à causse de sa que j'ai pris le paiement en CB trop le boxon pour prélever, il y a toujours une coquille avec eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Comment fin du mois ? Ce n'est pas tout les 10? Moi et ma mère toujours rien! Non moi intense magik 49€ c'est tous les 20 du mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 OUI Par contre faut apprendre à orange comment on fait un PDF la car la facture n’apparaît pas le pdf est un peu mort la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Oui moi aussi, obligé d'ouvrir avec un autre logiciel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Avec quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Sur iphone/ipad j'utilise adobe reader. Le navigateur n'arrive pas à lire le pdf. C'est pareil avec Zeop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Salut tigeek et à tous Toujours pas de prelevement pour moi , 2 email qui me demande de régulariser (avec mon num de carte , etc... )pour cause refus de prelevement de ma banque , mais ces douteux Je tel au 456 qui me dit , y as des retard dans les facturation mais tout est reglos pour moi (alors que Jai eu aucun prelevement ) Sa bug chez orànge la ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Oui ils ont merdé depuis 2 mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Après si ces a notre a avantage (osef) Mais sa m'étonnerai ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Moi ils me font encore -10 euros pour le 100% orange alors que je ne suis plus chez orange. Dans leurs CGV c'était écrit que dès que tu résilie le net, ils te retirent les -10 euros pour le mobile. Je vais quand même appeler pour retirer ce truc sinon j'ai comme l'impression que ça va se retourner contre moi. Où plutôt passer en boutique au lieu d'avoir à faire à quelqu'un du service client. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 moi j'aurai laissé comme ça ! je ne vois pas comment cela pourrai se retourner contre toi ^^ c'est à eux mettre à jour leurs dossiers non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Justement, les cgv disaient que ça allait être automatique, mais j'ai pas envie qu'ils me réclament la différence des 6 derniers mois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted December 14, 2014 Author Share Posted December 14, 2014 Il y a un formulaire SEPA a retourner pour le mobile ? Je l'ai eu pour l'adsl mais pas mobile. Peut-être sa ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan97480 Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Moi je suis un peu perdu niveau prélèvement. Moi ma facture sort tous les 5 du mois. J'étais en intense style 29€, j'ai changé pour intense magic à 19€, orange m'a prélevé 17€ (je ne sais pas d'ou ça sort ces 17€) le 10 de ce mois et je dois encore payer 42 € pour ma facture du 5/12.(ça n'a toujours pas été prélever sur mon compte) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Quelqu'un se dévoue pour signaler à orànge qu'il sont à côté de la plaque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 À mon avis, ils sont au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Après quand je réfléchit , on est entrain de se casser la tête pour leur problème . A eux de trouver les solution , ou au moin nous fournir les bon info (moi quand je leur tel , il me dise tout va bien ....) Après si tout va bien .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Je crois qu'ils m'ont retiré le 100% orange sans que je les ai appelé, ces naabs !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted December 14, 2014 Author Share Posted December 14, 2014 Après quand je réfléchit , on est entrain de se casser la tête pour leur problème . A eux de trouver les solution , ou au moin nous fournir les bon info (moi quand je leur tel , il me dise tout va bien ....) Après si tout va bien .... Oui mais j'aimerais savoir le montant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le solar Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Il te dise quoi au 456? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGeek974 Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 Ce matin texto de ma banque. Orange débitera 24€51 le 18. Le 456 est incapable de me dire pourquoi 24€. C'est hallucinant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.