Jump to content

Orange et prélèvements


TiGeek974

Recommended Posts

Donc depuis le temps tu te prends la tête avec une arnaque alors qu'on te le répète depuis le temps ?? Tu sais combien de mails comme ca mon tonton chez sfr reçoit par mois ? Il en reçoit 32.

Orange n'envoie pas de mail quand le prélèvement a raté... De plus vérifie l'email expéditeur et clique sur le lien qu'on te fournit pour régulariser. Tu verras qu'on te demande la CB...

 

Enfin regarde bien les logos et en-têtes. Tous les logoS et en-têtes sont cliquables en temps nomal, là si tu cliques dessus ça ne te renvoit nulle part.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Prélèvements de 24€ effectués.

Et ce matin j'ai reçu un sms d'orange me disant que sa seras déduit de ma prochaine facture

Link to comment
Share on other sites

Oui plutôt. Mais ma mère toujours rien. Pas la même banque. En espérant bien retrouver mes 4€ et ne surtout plus avoir de sur facturation

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est impossible d'avoir un prorata vue que le crédit est donné d'un coup. J'ai eu déduction de mes 4€ donc essaie d'appeler.

 

Si sa reproduit je pense notifier en recommandé. Ce n'est clairement pas normal

Link to comment
Share on other sites

J'ai dit c'est impossible que j'ai 24€ vue que c'est un forfait bloqué. On m'a dit effectivement on vas faire une réclamation et quelques jours plus tard ont m'a contacté pour confirmer l'erreur

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ON EST BIEN CHEZ ORANGE !

 

JE VOIS ROUGE !

 

ORANGE MOBILE devient fou.

 

Explication : 

 

Le 28/11/2014, je décide de passer sur une formule Magik 29€ auparavant j'étais sur le 49€ ayant plus de 12 mois déjà d'abonnement.

 

J'appel donc le 456 et demande le changement de formule, ma demande est prise en compte et sera effective le 05 de mois de décembre 2014.

 

-Le 05 Décembre 2014 je bascule sur le 29€, mais je reçois ma facture pour le mois précédant à 49€ c'est normal je la paye c'est OK.

 

-Aujourd'hui je reçois ma facture le 09 Janvier donc avec mon offre à 29€ et la c'est le drame : 105.88€ payable avant le 24/01/2015. WTF :blink:

 

Je regarde la facture : 

 

Vos forfaits, abonnements et options : 19.36 HT  21.00€ TTC   :blink:  ??

 

Consommations Hors forfait :                 3.04 HT   3.30€ TTC  OK sms+ pour un jeu.

 

Services ponctuels ou occasionnels :  75.00 HT  81.38€ TTC ???? WTF !

 

 

Situation du compte : 

 

Règlement et autres opérations pris en compte au 4/01/15 : -49.00€

 

Solde débiteur/créditeur au 05/01/15 : 49.00€ ??

 

Règlement et autre opérations : - 49.00€ ( somme que j'ai payé le 09/12/2014).

 

 

Le détail de la facture : 

 

Int. magik 29€ du 5/12 au 4/01 : 29.00€ TTC.

 

Int. magik 29€ du 5/01 au 4/02 : 29.00€ TTC. ?? :blink: 

 

Int. magik 49€ du 5/12 au 4/01 : -49.00€ TTC.( je vois un - moi la) !

 

 

J'ai aussi deux conférences téléphoniques à 3.00€ TTC chacune je sais pas c'est quoi ?

Est aussi  deux messageries vocale+ de 3.00€TTC chacune Idem je sais pas d'ou sa sort ?

 

 Servies ponctuels ou occasionnel : 

 

Ensuite j'ai une ligne mystère Minoration CC forfait : 75.00 € HT 81.38€ TTC ? ( toussa pour un changement de forfait à la baisse ?) Si bien sur sa concerne sa car je sais pas. :zzz: 

 

Donc sa fait total : 105.88€

 

Bien décider à comprendre la chose j'appel le 456 et je demande le pourquoi ?

 

"Monsieur je comprend pas, je vais voir avec le service patienter..... Allô ils ne comprennent pas aussi :zzz: "

 

"Mais madame je fais comment moi, je paie quoi ?"

 

" Je vais faire une réclamation on va vous contacter, en attendant payer vos loyers normalement, je vais calculer : 29+29+3.30 : 61.30€ payé par cb au téléphone avec elle j'ai pas eu de ticket par mail rien par la suite."

 

 

Donc du coup : je regarde sur mon compte client mobile est la je vois restant due : 44.40€

 

 

A payé avant le 24.

 

 

Je comprend rien, le fait de changer de forfait à foutue un boxon que je comprend pas plus de 80€ pour changer de formule vers la baisse ?

 

Dois-je payé la somme qui reste ou il y a une erreur dans la facture est donc attendre leur appels dans un délais de 4 semaines elle m'a dit.

 

C'est pas le fait de payé qui me gène mais je veut savoir si c'est pas une erreur de leurs part la.

 

Aprés si il n'y a pas de coquille je paie sans soucie :grin:

 

Un peu long mais bon si vous comprenez merci de m'informer un peu.

Link to comment
Share on other sites

Moi je vois bien le tube de vaseline car quand ils ont changer les magik à 49€ en rajoutant des heures ils m'avaient contactés pour changer j'ai dis OK.

 

Aprés en décembre n'ayant plus l'utilité de beaucoup d'heure car ma vie à changer un peu, je me suit dit pourquoi payer encore 49 je repasse sur 29€.

 

En réfléchissant sa fait 2 changements donc la seconde ils me l'ont mise comme il faut je pense non ? :mdr:  mais autant que sa pour changer ?

 

Ma copine me dit que c'est normal car j'ai changer 2 fois de formule et que le seconde fois ben je goûte la sauce.

 

J'ai fais une réclamation pour rien la vu que je vais payer la somme, elle se fout de ma gueule la en plus :pleure:

 

Vu qu'il y a bosser par le passer elle me dis que sa a pas bouger le truc elle pense.

 

Du coup je vais passer pour un con maintenant. :pleure:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon les gars j'ai beaucoup de problèmes.

 

Déjà ma mère n'a toujours pas été prélevé. 5 mois déjà.

Et ont constate des report de crédit qui disparaissent.

 

Ça commence franchement a me les briser. Hotline totalement passif (pour ne pas dire inutile). Je passe en boutique 2h d'attente un seul vendeur j'étais obliger de partir

Link to comment
Share on other sites

Même sur les nouveaux forfait SFR? Surtout en offre bloqué, tu perd tout chaque mois, ma copine est donc resté sur un forfait NRJ mobile 19€ datant de presque 10 ans et une fois c'est monté a 200€ de crédit. Il faudra quand même changer pour avoir une offre avec internet inclus.

Link to comment
Share on other sites

Je vais vérifier nos cgv. Ma mère n'utilise quasiment jamais le mobile donc c'est très embêtant.

 

Elle avait bien demandé et le vendeur n'a aucun moment stipulé que le report se limitait à un seul mois.

 

Chose extrêmement abusif. Les compteurs sont bien dissocier et ils puisent d'abord dans le nouveau compteur donc tu perd forcément le compteur plus fort dans sont cas.

Link to comment
Share on other sites

C'est la principale raison pour laquelle je n'ai pas basculé. J'ai souscrit au compte craké au moment où il était à 17,90€. Je n'ai que 300 Mo en data mais malgré ca j'me trouve moins perdant. Je téléphone pas énormément du coup aujourd'hui j'en suis à 55€ et des poussières de report.

 

Cette histoire de report est vraiment pour moi un point bloquant, d'autant plus que le procédé est volontairement en défaveur du client. Le fait qu'il ne soit pas consommé en premier et qu'il ne soit possible qu'un mois sur l'autre, c'est banco pour eux.

 

Ca s'appelle le beurre et l'argent du beurre...

Link to comment
Share on other sites

C'est clairement une grosse arnaque je vais tenter un recommander.

 

C'est n'importe quoi et en aucun cas ils disent que tu doit terminer le crédit en cours pour utiliser le report.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

J'ai un collègue qui a des soucis depuis 3 mois avec la facturation chez orange. Il est passé de intense style au intense magik a 19 euro mais ils lui ont compter l'option tv en plus. Les gars du 456 sont completement a la rue et s'en foute royalement. Orange fait vraiment n'importe quoi en ce moment ...

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est sur orange déconne , j'ai pas reçut de facture depuis 3 mois (date de ma portabilité)

 

J'ai fait arrêter le prélèvement (opposition bank également ) c'est trop facile d'enlever l'argent et n'avoir pas de justificatifs.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.