Jump to content

Douane, livraison, octroi de mer, tva, c'est ici


Recommended Posts

Petite question :

J'ai fait une simulation de commande sur le site de la Fnac pour une TV de 65' et visiblement la livraison est possible en Colissimo pour 25€!!!

J'ai bien la facturation HT et je suis arrivé jusqu'à l'étape de paiement.

Je ne m'imaginais pas que c'était possible de commander des produits aussi volumineux sur le site de la Fnac! Je me demande même si c'est pas un bug!

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Canaille974 a dit :

Petite question :

J'ai fait une simulation de commande sur le site de la Fnac pour une TV de 65' et visiblement la livraison est possible en Colissimo pour 25€!!!

J'ai bien la facturation HT et je suis arrivé jusqu'à l'étape de paiement.

Je ne m'imaginais pas que c'était possible de commander des produits aussi volumineux sur le site de la Fnac! Je me demande même si c'est pas un bug!

J'avais essayer à l'époque pour ma 55", au paiement ça ne passait pas.

Link to comment
Share on other sites

Colis banggood commandé le 8 août, toujours pas expédié. J'ai envoyé plusieurs mails et toujours la même réponse : il ne peut pas être expédié en raison d'une expédition limitée temporairement. Vous croyez qu'il faut que j'attende ou j'essaye de demander un remboursement ? 

Peut être en faisant un litige paypal ça va les faire réagir ? 

Edited by XYZ974
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, XYZ974 a dit :

Colis banggood commandé le 8 août, toujours pas expédié. J'ai envoyé plusieurs mails et toujours la même réponse : il ne peut pas être expédié en raison d'une expédition limitée temporairement. Vous croyez qu'il faut que j'attende ou j'essaye de demander un remboursement ? 

Peut être en faisant un litige paypal ça va les faire réagir ? 

Le litige paypal tu as 45 jours non ? Peut être attendre encore une semaine ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, glaglaman a dit :

Le litige paypal tu as 45 jours non ? Peut être attendre encore une semaine ?

Oui je pense encore attendre une semaine car ils me disent qu'il vont sûrement l'expédier la semaine prochaine. Si rien ne bouge la semaine prochaine je ferais le litige. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, unionily a dit :

Oui car le produit est non livrable à la Réunion. Par contre ça fait 14 jours que le colis est bloqué à Carvin 

Ca y est, j'ai fait ma réclamation à Banggood et ils m'ont rexpédié un nouveau colis toujours en Priority direct mail avec un suivi  Luxembourg Post . La dernière fois c'était Gls. Ils  bloquent les colis vers la Réunion (avec mention France comme pays). Le mien a été livré à Grace en belgique selon GLS.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, dusud a dit :

Ca y est, j'ai fait ma réclamation à Banggood et ils m'ont rexpédié un nouveau colis toujours en Priority direct mail avec un suivi  Luxembourg Post . La dernière fois c'était Gls. Ils  bloquent les colis vers la Réunion (avec mention France comme pays). Le mien a été livré à Grace en belgique selon GLS.

C'est n'importe quoi. C'est un peu comme quand ma WiiU à été livré à Saint Denis dans le 93 par la Fnac.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, dusud a dit :

Ca y est, j'ai fait ma réclamation à Banggood et ils m'ont rexpédié un nouveau colis toujours en Priority direct mail avec un suivi  Luxembourg Post . La dernière fois c'était Gls. Ils  bloquent les colis vers la Réunion (avec mention France comme pays). Le mien a été livré à Grace en belgique selon GLS.

Moi aussi j'avais Luxembourg post et c'est bien arrivé en 21 jours donc normalement tu l'auras ton colis 

Link to comment
Share on other sites

Oui, ça dit la région est pas bonne.
Je reviens sur mon truc de TV 65' sur le site de la Fnac. J'ai réussi à aller jusqu'au paiement PayPal sans aucun message d'erreur. Me restait plus qu'à valider le paiement.

Ça bloquait à quel niveau exactement toi?
Link to comment
Share on other sites

Ou c'est un bug, ou ça va te retourner une erreur genre livraison dans le 93. Faudrait pouvoir essayer avec un article moins cher, pour voir.

Autre solution : ça marche et on t'élève une statue !! 😋

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Canaille974 a dit :


Ça bloquait à quel niveau exactement toi?

C est quel article que je voie un coup si ça passe..mais bon même si ça passe " au paiement".. Ils ne l enverront pas...la vente sera annulée.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.