Jump to content

Douane, livraison, octroi de mer, tva, c'est ici


Recommended Posts

je voulais profiter d'une réduc LDLC mais voila même si je ne garde que des petits objets style carnet de devis, chargeur allume cigare, etc... pour 24€ de commande hors taxe ça me demande 80/100€ de frais de port 😱et je n'arrive pas non plus à valider le mode de livraison (donc a valider une commande)

Pour vous ça marche ? (testé sur Chrome & Firefox ça semble pas être un soucis de navigateur)

Edit : j'ai posé la question au service client par écrit, j'attends une réponse

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, frankmario a dit :

je voulais profiter d'une réduc LDLC mais voila même si je ne garde que des petits objets style carnet de devis, chargeur allume cigare, etc... pour 24€ de commande hors taxe ça me demande 80/100€ de frais de port 😱et je n'arrive pas non plus à valider le mode de livraison (donc a valider une commande)

Pour vous ça marche ? (testé sur Chrome & Firefox ça semble pas être un soucis de navigateur)

Edit : j'ai posé la question au service client par écrit, j'attends une réponse

 

Fais le panier et partage le. Je regarderai si j'y arrive

Link to comment
Share on other sites

erf pas vu ton message plus tôt, malheureusement je viens de vérifier, pratiquement tout mon panier est hos stock... bien sur les gens sont tombés dessus et LDLC m'a toujours pas répondu 😕

Si tu veux toujours tester il suffit de prendre un truc dans le coin des affaires, tout est à -90% actuellement.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, kafna7po a dit :

 

Yo,

Belle bête, mais tu aurais du prendre la version avec écran 144Hz qui est bien au dessus du 120Hz en terme colorimétrie, luminosité et temps de réponse.

la dalle 120Hz c'est la version bon marché sur ce modèle.

Merci du conseil, mais franchement, c'est du détail pour moi, et du luxe déjà pour le reste des pièces à ce prix là alors j'vais fermer les yeux pour l'écran. (:

Link to comment
Share on other sites

y en as qui utilise post Nl en ce moment ? sur le suivie de un de mes paquet sa fait 3 jours il est en "Item delayed due to unforeseeable circumstances " 

j'ai vu que serge avais eu aussi ce status pendant quelque heures , j'espère qu'il n'y as pas de soucis avec le paquet ...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, le solar a dit :

y en as qui utilise post Nl en ce moment ? sur le suivie de un de mes paquet sa fait 3 jours il est en "Item delayed due to unforeseeable circumstances " 

j'ai vu que serge avais eu aussi ce status pendant quelque heures , j'espère qu'il n'y as pas de soucis avec le paquet ...

J'ai aussi un colis pris en charge par post nl mais pour l'instant il vient d'être expédié je te dirais si j'ai pas pareil. 

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a t-il déjà eu ce message svp " Une seconde présentation de votre courrier est programmée." Plutôt bizarre car mon facteur n'est pas passé aujourd'hui ça m'étonnerait donc qu'il passe une seconde fois😂

Au fait vous aussi des fois votre facteur ne passe que 2-3 fois par semaine alors que post-covid c'était tout les jours ?

Capture2.PNG

Edited by XYZ974
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. Je rencontre le même cas qu'Unionlity : Colis Banggood expédié pourtant en Priority direct mail est passé par GLS qui est passé par Carvin en France puis déclaré comme livré en Belgique.

Unionlity, equand tu as contacté Banggood pour qu'ils te renvoient le colis, quel motif as-tu donné ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, dusud a dit :

Bonjour à tous. Je rencontre le même cas qu'Unionlity : Colis Banggood expédié pourtant en Priority direct mail est passé par GLS qui est passé par Carvin en France puis déclaré comme livré en Belgique.

Unionlity, equand tu as contacté Banggood pour qu'ils te renvoient le colis, quel motif as-tu donné ?

Est ce que tu avais un autre moyen que priority direct mail? Si non, le vendeur te reexpedira via la seule méthode d'envoi comme pour moi. Le colis a du retourner à l'expéditeur via le hub en Belgique. J'ai juste dit que ça a été livré et que ce n'était pas mon adresse. Ils m'ont repondu que ça a été retourné 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, unionily a dit :

Est ce que tu avais un autre moyen que priority direct mail? Si non, le vendeur te reexpedira via la seule méthode d'envoi comme pour moi. Le colis a du retourner à l'expéditeur via le hub en Belgique. J'ai juste dit que ça a été livré et que ce n'était pas mon adresse. Ils m'ont repondu que ça a été retourné 

Merci pour ta réponse. J'avais le choix entre EU Priority Line, Priority direct mail et Express shiping, j'ai choisi Priority direct mail car ca devait normalement être pris par la poste une fois arrivé en France. EU Priority je sais que c'est géré par GLS. 

Pour ta reexpédition, tu as gardé l'adresse avec mention "France"?

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ce mail de banggood pour dire qu'il y a des problèmes sur l'expédition de mon article. Quelqu'un a déjà reçu un mail du même type ? Si oui votre colis a finalement été expédié combien de jours après svp ? 

IMG_20200813_171302.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui utilisent le service de réexpédition colis expat, 2 colis reçu avec leur service en 10 et 15 jours avec une livraison colis postal (délai annoncé 15-25 jours). Plutôt impressionnant surtout qu'en ce moment normalement la poste est totalement à la ramasse 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.