Jump to content

Douane, livraison, octroi de mer, tva, c'est ici


Recommended Posts

Toujours rien sur l'état de mon colis, qui apparemment est parti hier.

Chronopost ne met pas les infos à jour ou quoi..

Nous n'avons pas d'information associée à ce numéro d'envoi.

Veuillez vérifier votre numéro d'envoi sur votre lettre de transport.

Link to comment
Share on other sites

Chronopost, faut être mazo pour prendre du collisimo en cette période ^^

 

Si il est expédier ce soir ça sera pas mal :)

 

J'espère qu'ils vont pas me demander des justificatifs, même si je les ai déjà préparé, ça ralentira l'affaire..

 

-Commande passée vendredi 17/12/2010 en fin d'aprem, paiement effectué par virement (LBP).

-Paiement reçu par LDLC le 20/12/2010.

-Commande en cours/attente de préparation, les articles étant disponibles.

(environ 3 heures plus tard)

-En expédition - Facture disponible

-Expédiée (le 20/12/2010)

 

Heureusement que le 20 n'est pas férié pour eux !

 

Je mettrais à jour.

:D

Link to comment
Share on other sites

Je me fais mon suivis tout seul :D

 

-Commande passée vendredi 17/12/2010 en fin d'aprem, paiement effectué par virement (LBP).

-Paiement reçu par LDLC le 20/12/2010.

-Commande en cours/attente de préparation, les articles étant disponibles.

(environ 3 heures plus tard)

-En expédition - Facture disponible

-Expédiée (le 20/12/2010)

......EXPORT SAINT-EXUPERY Envoi en cours de traitement dans l'agence export

......L'envoi Chronopost numéro HUXXXXXXXXXFR a été pris en charge par Chronopost et sera présenté au destinataire le 23/12/2010 avant 23:59.

......le 23/12/10 => Taxes douanes:Objet taxé. Taxe à percevoir à la livraison

 

En forme si je le reçois demain !

Link to comment
Share on other sites

Une bonne nouvelle pour les livraison:

http://www.linfo.re/-Societe-/Annonce-de-mesures-exceptionnelles-pour-la-livraison-des-colis-a-Noel

La Poste déclare que "des moyens exceptionnels sont mis en oeuvre au Centre de Traitement du Courrier et du Colis du Chaudron à l’arrivée des colis, dans l’organisation des tournées sur tout le département, ainsi que dans le traitement et les retraits des colis dans les bureaux de poste".

La Direction rappelle par ailleurs que " la qualité de la collaboration entre La Poste et La Douane permet d’assurer que la plupart des réunionnais auront bien leurs colis à Noël".

Il me reste encore 4 colis à recevoir...

Link to comment
Share on other sites

Une bonne nouvelle pour les livraison:

http://www.linfo.re/-Societe-/Annonce-de-mesures-exceptionnelles-pour-la-livraison-des-colis-a-Noel

La Poste déclare que "[large]des moyens exceptionnels[/large] sont mis en oeuvre au Centre de Traitement du Courrier et du Colis du Chaudron à l’arrivée des colis, dans l’organisation des tournées sur tout le département, ainsi que dans le traitement et les retraits des colis dans les bureaux de poste".

La Direction rappelle par ailleurs que " la qualité de la collaboration entre La Poste et La Douane permet d’assurer que la plupart des réunionnais auront bien leurs colis à Noël".

Il me reste encore 4 colis à recevoir...

:MDR

Link to comment
Share on other sites

Je suis parti au centre de tri de bras fusil pour mon colis.

 

Aucune trace du colis, et d'après la personne, un colis économique peut être suivi sur internet... Il m'a dit que si y'a aucune trace, c'est que le colis n'a pas encore été flashé!!! Et qu'il est donc encore au bureau de poste en france à dormir dans un coin depuis près de 3 mois...

 

Pour ma réclamation, il faut appeler le bureau de poste en France, je sens que ca va pas être de la tarte.

Link to comment
Share on other sites

Selon le 36 31, le colis est arrivé le 21 à la Réunion, donc si les facteurs sont bosseurs (celui de st benoit ma dit que quand certain voit que c'est un eco, ils laissent dans un coin), je l'aurais pour le réveillon du jours de l'an.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.