Jump to content

Douane, livraison, octroi de mer, tva, c'est ici


Recommended Posts

Je vais leur envoyer un email donc pour annuler le produit non disponible.

 

Parceque 21 jours d'attente pour le produit + les 2 semaines d'envois, j'en ai pour + 1 mois!!! :aie:

Link to comment
Share on other sites

Colis enfin arrivé et composant montée rapidement dans mon boitier lol,

 

Pour les taxes:

 

Base HT 574,46€

 

Octroi de Mer: 23,00€

D.A.O.M. : 14,00€

Frais de Debours: 15,00€

tva 8,5 % sur frais de debours: 1.28

 

Total: 53.23€

Link to comment
Share on other sites

Ben je ne comprends plus rien la!

Sur mon suivi de commande il est ecrit que j'etais absent lors de la premiere tentative alors que j'etais la tout la journée...

Je commence vraiment à m'inquieter,qu'est-ce que je dois faire la?

Link to comment
Share on other sites

En parlant d'UPS, je retire ce que j'ai dit la le gars a appelé avant de passer. Par contre c'était pas "Le transporteur" mais bien un fourgon UPS. Commande passée dimanche soir, arrivée aujourd'hui 12h ! Du tout bon pour moi, par contre c'était pas du matos informatique.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai du appeler le numero de metropole UPS car ici personne réponde...

Ils ont dit demain sans faute.

J'ai tenté d'appeler le UPS sur st marie,mais comme ils ne me répondent pas au +262 26297 15 00,je ne sais plus ou appeler(j'ai appelé avant 19h),vous n'auriez pas le vrai numero?(a part si c'est bien celui ci et que c'est eux qui ne veulent pas s'emmerder a répondre au gens)

Edited by Ritchy
Link to comment
Share on other sites

Colissimo c'est ouf l'attente!

Ca tu fais genre si tu vas en vacance pendant 3 semaines par la ^^,et quand tu arrives de la fin de tes vac comme par magie tu recois ton colis,sans avoir eu a attendre.

UPS ont fait une erreur de mon coté,mas je trouve qu'ils se sont bien ratrapé,des le matin j'ai été livré et l'apremidi une conseillere de metropole m'a appelé pour verifier si j'avais bien reçu mon colis.

Link to comment
Share on other sites

le colis arrivera jeudi, moi aussi c'est en préparation depuis ce matin,

pour ma dernière commande il a été envoyer vendredi et reçu le mercredi après midi donc je pense pas trop,

à moins d'avoir de la chance ^^

Link to comment
Share on other sites

Commande passé sur materiel.net vendredi aprem, colis en préparation depuis ce matin. Une chance que UPS me livre mercredi si le colis part ce soir? J'y croit pas trop...

Ben pourquoi pas, quand leurs colis arrivent, il font le dédouanement direct, et le lendemain normalement tu est livré. En fait ça dépend bien souvent de la douane, pas des sociétés de livraisons. je commence à bien connaître le truc, un pote bosse chez ups. Apres pour certains (la poste bien souvent) ils ont tellement de colis dans leur centre de tris, que ça prend du temps pour partir de chez eux à chez toi...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.