Jump to content

Douane, livraison, octroi de mer, tva, c'est ici


Recommended Posts

j'ai commandé sur le site https://fr.zavvi.com/blu-ray/  des bluray a 1.29e le frais de port, bien vérifier avant si il y'a un visuel qui confirme la vf est c'est bon, sinon si vous parlez anglais super site rien que pour les frais de port 

Edited by bolton974
Link to comment
Share on other sites

Yo,

La poste local il se touche la nouille quoi, même un courrier recommandé AR à destination de la France ne donne plus de signe de vie sur le suivi courrier.

Le premier et dernier Flash c'est au bureau de poste, si demain ça ne bouge toujours pas je serais obligé de faire une opposition sur ma CB car dedans le courrier il y a ma CB que j'ai coupé et que je restitue.

 

Du coups je suis sur le qui-vive et je surveille mon compte.

Link to comment
Share on other sites




  • Date


    Statut


    Localisation


    19/09/2017


    Votre colis est en cours de dédouanement.


    Centre Courrier 97


    19/09/2017


    Votre colis est en cours de dédouanement.


    Centre Courrier 97


    19/09/2017


    Votre colis est en cours de dédouanement.


    Centre Courrier 97


    19/09/2017


    Votre colis est en cours de dédouanement.


    Centre Courrier 97


    18/09/2017


    Votre colis est retenu par les services postaux en raison d''une facture manquante. Le destinataire du colis va être contacté.


    Centre Courrier 97


    18/09/2017


    Votre colis est en cours de dédouanement.


    Centre Courrier 97


    15/09/2017


    Votre colis est retenu par les services postaux en raison d''une facture manquante. Le destinataire du colis va être contacté.


    Centre Courrier 97


    15/09/2017


    Votre colis est en cours de dédouanement.


    Centre Courrier 97


    09/09/2017


    Votre colis est en cours de dédouanement.


    Centre Courrier 97


    09/09/2017


    Votre colis est en cours de dédouanement.


    Centre Courrier 97


    09/09/2017


    Votre colis est arrivé dans le pays de destination


    Centre Courrier 97


    08/09/2017


    Votre colis a quitté le pays d'origine.


    Centre Courrier 93


    08/09/2017


    Votre colis est en cours d'acheminement.


    Centre Courrier 93


    07/09/2017


    Votre colis est en cours d'acheminement.


    Plateforme Colis


    07/09/2017


    Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste.


    Plateforme Colis




     





pareil de mon côté.

Edited by Dramaix
Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Quelqu'un a déjà commander en passant par USPS ? J'ai un colis qui est parti depuis fin août, aux dernières nouvelles il était à New York le 8 septembre et depuis ça bouge plus. ça me paraît assez long.... sauf s'il est en transit hors states mais que j'ai pu de suivi...

Link to comment
Share on other sites

@lerouge,

USPS c'est le service postale des USA, tout comme la poste est pour nous, donc le suivi s'arrête une fois que l’objet quitte le pays d'origine.

Il n'existe pas de plateforme de Suivi international, quand il y a un suivi c'est que la poste a un partenariat.

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

Quelqu'un a déjà commander en passant par USPS ? J'ai un colis qui est parti depuis fin août, aux dernières nouvelles il était à New York le 8 septembre et depuis ça bouge plus. ça me paraît assez long.... sauf s'il est en transit hors states mais que j'ai pu de suivi...

J'ai déja eu une bonne dizaine de colis avec USPS, une fois le départ de New York tu dois attendre entre 3 et 6 semaines en général pour l'avoir chez toi

Link to comment
Share on other sites

J'ai déja eu une bonne dizaine de colis avec USPS, une fois le départ de New York tu dois attendre entre 3 et 6 semaines en général pour l'avoir chez toi

Je confirme c’est assez long ! Et encore moi la douane ici avait pas gardé le colis très longtemps pour mes derniers USPS (Ebay)

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Yo,

La poste local il se touche la nouille quoi, même un courrier recommandé AR à destination de la France ne donne plus de signe de vie sur le suivi courrier.

Le premier et dernier Flash c'est au bureau de poste, si demain ça ne bouge toujours pas je serais obligé de faire une opposition sur ma CB car dedans le courrier il y a ma CB que j'ai coupé et que je restitue.

 

Du coups je suis sur le qui-vive et je surveille mon compte.

 

J'en avais un comme ça qui n'a plus bougé pendant 1 mois et demi. Et en recommandé en plus.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.