Jump to content

Choisir son NAS ?


Recommended Posts

Euh... Je viens de voir votre affaire de transcodage. Comment on active ça ? Car depuis le début que ce soit sur PC ou tablette, j'ouvre le fichier avce VLC ou MX player.

Transcodage via une application type plex sur ton nas.

Link to comment
Share on other sites

Processeur ARM c'est le même que dans mon readynas 102 ... :)

 

Bon j'ai commandé mes 2 disques dur WD RED 3TO + 1SSD 32go pour le système ... 

 

demain PM j'irai récupéré mon serveur chez DHL et du coup je vais devoir attendre un peu pour mettre en route ... lol

 

J'étais en train regarder un tuto pour une installation du serveur en ESXi de chez VMWARE ici : 

 

http://domotique-info.fr/2014/06/tuto-nas-synology-serveur-hp-n54l-vmware-esxi-5-5/#

 

Si j'ai bien compris c'est la même chose que d'avoir VMWARE, sauf que la tu installes un client sur ton ordi et tu pilote ton serveur depuis ce client ?

 

ça pourrait être pas mal d'autant plus que tu peux installer plusieurs OS et booté sur celui que tu veux ...

 

Mais je pense installer DSM en direct dessus, histoire de pas trop compliqué le zaffair :)

Link to comment
Share on other sites

j'avais pas vu mais pendant la capture ci-dessus, un convertisseur photos tournait en meme temps ... je sais pas ce que c'est, je suppose qu'il créer les miniatures des photos...

 

+ Une verification du deuxieme disque dur ...

 

post-5869-0-97039400-1407873621_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

 

 

ça semble tenir la route en transcodage, belle bête ! ^^ windows server c'est bien aussi mais tout est question de besoins ^^ tu l'as eu a combien ?

159€ sur Pixmania et 67€ chez instapack (DHL + douane).

 

J'ai lancé hier des torrents sur Download station (16 x 300mo) en 20/25min c'était torché.... Et mis directement dans le dossier "videos/series/nom-de-la-serie/saison/" avec plex qui tourne en arrière plan et met automatiquement à jour la bibliothèque....

 

Et ce matin à 7h10 je lance le téléchargement de 7,28go par real-debrib et à 7h50 quasi terminé....

 

Le tout sans allumer le pc, et en utilisant l'application ds Download depuis mon smartphone.

 

J'ai pas pensé à activer l'auto extraction.... Faudra que je le fasse pour les autres fois.

 

post-5869-1407901762,6592_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.