Jump to content

Configuration/Information/Problème => Service TÉLÉVISION de Zeop (HFC et FTTH)


keynes

Recommended Posts

Un truc en 2p a mon avis ils vont me contacter bientôt avec un peu de chance ils vont me passer sur le ne 2p vraiment !

J ai souscrit nulle part ca pose problème ?

Je peut vivre sans internet pendant 1 mois ça ne me gène pas..y as un problème ?

Pour mon numéro je le laisse a zeop si ils ne me passent pas en 2p..j en demanderais un autre a l autre FAI.

Je préfère attendre ma facture de clôture et tout ça avant de souscrire et de bien réfléchir...avant de me lancé..

Ce qui est sur c est que je suis 2p ( 3p c est pas pour moi)...

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord..j ai contacté 2 fois zeop pour passer au 2p mais ils ne veulent pas je ne sais pas pourquoi ??? Ils ne doivent pas gagné des sous sur l offre 2p et essaient peut être de gardé le maximum de clients sur la 3p qui doit être plus rentables pour eux..

 

Link to comment
Share on other sites

@fk9_7440 @kosa974 je leur ai envoyé un mail leur disant que j ai lancé la résiliation et que je surveillerais tout ça...ils m'ont bien précisé dans le mail que je suis exoneré des frais de résiliation et des frais de pénalité comme l as dit fk9..j attends ma facture de clôture maintenant pour en être sûr ..je vous mets le mail.

 

 

Screenshot_2021-01-27-11-22-37.png

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Yo je fais installé une nouvelle fibre optique ou pas? Comme ça j aurais peut être un pto plus près de ma case ..

Édit : bon la mienne fonctionne très bien je pense la gardé.

Mais vous en pensez quoi?

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

toi qui aime faire dans l'économie ? est ce vraiment une bonne idée ? car meme si les installations sont gratuites a chaque nouvel opérateur ? c'est ca ?  je me méfie toujours ^^ on sait jamais, j'aurai le meme probleme pour installer ma ligne sfr, faire installer ailleurs pour en profiter au max ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Dipper a dit :

@fk9_7440 @kosa974 je leur ai envoyé un mail leur disant que j ai lancé la résiliation et que je surveillerais tout ça...ils m'ont bien précisé dans le mail que je suis exoneré des frais de résiliation et des frais de pénalité comme l as dit fk9..j attends ma facture de clôture maintenant pour en être sûr ..je vous mets le mail.

 

 

Screenshot_2021-01-27-11-22-37.png

 

Merci Dipper, j'ai posté un exemple de la lettre que j'ai envoyé.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour zeop m'as appelé migration gratuite vers le  2 p. je vais essayé d'annuler sosh! comme ça je garde mon numéro!

Rappel mardi pour confirmation..j  ai vérifié que je pouvais annulé Sosh avant..

Je vous tiens au courant mardi

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Ils m'ont proposé de passé sur du 1p aussi mais je ne vais pas accepté..je pense gardé la 2p..j attends leur appel mardi pour confirmation.

Je vais leur demander de m envoyé le contrat par mail ou par la poste..pour faire ça dans les normes..pour pas que je me fasse avoir..

 je ne voulais pas les arnaqué..j ai même proposé de payer les 50€ de frais de migration mais ils vont me l offrir semble t il.... réponse mardi..je les laisse poireauté..sinon c est pas bon!

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Sincèrement j ai rien à redire de leur service Internet..je suis content..la TV est en FULL HD  ca fluctue rarement.. internet ne rame pas la box et fiable....

Et sans compter qu avec la nouvelle Chromecast ..la TV lé encore plus jolie a voir, donc je suis bien content.

Bein sûr si il y a fortes fluctuations pendant 1/2 mois pendant l année mi sa pas plaindre a moins vu que je paye pas trop cher^^. Après si ça se gâte vraiment je finirais mon contrat et je choisirai un autre FAI.

J attends la confirmation maintenant.

Edited by Dipper
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

perso j'ai tester zeop a l'étage pendant -+ d'une semaine et sur bcp de point il battait orange ou faisait jeu égal , et pour netflix largement au dessus, donc c'est pas si mauvais zeop et oui , alors certes il supprime des chaines mais tant qu'il supprime pas le cache netflix en local je les trouve géniaux , bon j'exagere un peu ^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai juste envoyé un mail disant que si je pourrais pas avoir le bouquet gratuit pendant un an car sinon je bougeais ailleurs...et voilà coup de téléphone du service client qui me dit que je suis un client fidèle et donc c'est accepté...avec engagement d'un an bien sûr...!!!

Edited by thePUNISHER
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.