fk9_7440 Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Tu as résilié avant de souscrire ailleurs? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 (edited) Un truc en 2p a mon avis ils vont me contacter bientôt avec un peu de chance ils vont me passer sur le ne 2p vraiment ! J ai souscrit nulle part ca pose problème ? Je peut vivre sans internet pendant 1 mois ça ne me gène pas..y as un problème ? Pour mon numéro je le laisse a zeop si ils ne me passent pas en 2p..j en demanderais un autre a l autre FAI. Je préfère attendre ma facture de clôture et tout ça avant de souscrire et de bien réfléchir...avant de me lancé.. Ce qui est sur c est que je suis 2p ( 3p c est pas pour moi)... Edited January 26, 2021 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Si tu peux vivre sans c’est ok. C’est juste pour ne pas perdre le net le temps de l’activation de l’autre contrat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Ah d'accord..j ai contacté 2 fois zeop pour passer au 2p mais ils ne veulent pas je ne sais pas pourquoi ??? Ils ne doivent pas gagné des sous sur l offre 2p et essaient peut être de gardé le maximum de clients sur la 3p qui doit être plus rentables pour eux.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 de toute facon meme si ya 50e a payer au moins tu a n''est plus engager, c'est pas comme si tu devait le restant du, donc ^^ c'est pas si mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Bonjour, quelqu’un peut il me redonner le courrier type, je l’ai supprimé par erreur de mon ordinateur. Je vais mettre ma mère chez SFR aussi moi. Édit : C'est bon j'ai retrouvé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 (edited) @fk9_7440 @kosa974 je leur ai envoyé un mail leur disant que j ai lancé la résiliation et que je surveillerais tout ça...ils m'ont bien précisé dans le mail que je suis exoneré des frais de résiliation et des frais de pénalité comme l as dit fk9..j attends ma facture de clôture maintenant pour en être sûr ..je vous mets le mail. Edited January 27, 2021 by Dipper 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 T’inquiète pas trop, moi si orange avait fini d’activité le bâtiment. C’était la même chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 (edited) Yo je fais installé une nouvelle fibre optique ou pas? Comme ça j aurais peut être un pto plus près de ma case .. Édit : bon la mienne fonctionne très bien je pense la gardé. Mais vous en pensez quoi? Edited January 27, 2021 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 toi qui aime faire dans l'économie ? est ce vraiment une bonne idée ? car meme si les installations sont gratuites a chaque nouvel opérateur ? c'est ca ? je me méfie toujours ^^ on sait jamais, j'aurai le meme probleme pour installer ma ligne sfr, faire installer ailleurs pour en profiter au max ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Je me disais surtout fibre neuve et plus proche = meilleure stabilité.. Mais bon si le technicien est mauvais..la ca risque d être chaud.. Donc je pense gardé la mienne actuelle car elle fonctionne très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Ça dépend du technicien, du point de branchement de la rue. Chez maman 2 boîtiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 normalement t'est censé garder la même PTO ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Chez ma mère le technicien Zeop a coupé, raccourci le câble + pose d’un autre pto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 (edited) J ai souscrit à Sosh. Sans tv sans téléphone. pas de sfr pour moi .. je prefere le sans engagement! J ai demandé un nouveau numéro. Installation le 8 février.. Edited January 27, 2021 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 moi aussi je preferai sans engagement , mais bon ^^ mais en faite on est sur le topic télévision, j'avais meme pas fait gaffe mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Il y a 11 heures, Dipper a dit : @fk9_7440 @kosa974 je leur ai envoyé un mail leur disant que j ai lancé la résiliation et que je surveillerais tout ça...ils m'ont bien précisé dans le mail que je suis exoneré des frais de résiliation et des frais de pénalité comme l as dit fk9..j attends ma facture de clôture maintenant pour en être sûr ..je vous mets le mail. Merci Dipper, j'ai posté un exemple de la lettre que j'ai envoyé. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 (edited) bonjour zeop m'as appelé migration gratuite vers le 2 p. je vais essayé d'annuler sosh! comme ça je garde mon numéro! Rappel mardi pour confirmation..j ai vérifié que je pouvais annulé Sosh avant.. Je vous tiens au courant mardi Edited January 29, 2021 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 faut aller chez SFR ^^ faut qu'on le fasse devenir leader de la fibre aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 (edited) Ils m'ont proposé de passé sur du 1p aussi mais je ne vais pas accepté..je pense gardé la 2p..j attends leur appel mardi pour confirmation. Je vais leur demander de m envoyé le contrat par mail ou par la poste..pour faire ça dans les normes..pour pas que je me fasse avoir.. je ne voulais pas les arnaqué..j ai même proposé de payer les 50€ de frais de migration mais ils vont me l offrir semble t il.... réponse mardi..je les laisse poireauté..sinon c est pas bon! Edited January 29, 2021 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 La peur perde aou comme client! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 (edited) Sincèrement j ai rien à redire de leur service Internet..je suis content..la TV est en FULL HD ca fluctue rarement.. internet ne rame pas la box et fiable.... Et sans compter qu avec la nouvelle Chromecast ..la TV lé encore plus jolie a voir, donc je suis bien content. Bein sûr si il y a fortes fluctuations pendant 1/2 mois pendant l année mi sa pas plaindre a moins vu que je paye pas trop cher^^. Après si ça se gâte vraiment je finirais mon contrat et je choisirai un autre FAI. J attends la confirmation maintenant. Edited January 29, 2021 by Dipper 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 perso j'ai tester zeop a l'étage pendant -+ d'une semaine et sur bcp de point il battait orange ou faisait jeu égal , et pour netflix largement au dessus, donc c'est pas si mauvais zeop et oui , alors certes il supprime des chaines mais tant qu'il supprime pas le cache netflix en local je les trouve géniaux , bon j'exagere un peu ^^ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 et je m'en vais tester sfr rapidement j'espere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 (edited) J'ai juste envoyé un mail disant que si je pourrais pas avoir le bouquet gratuit pendant un an car sinon je bougeais ailleurs...et voilà coup de téléphone du service client qui me dit que je suis un client fidèle et donc c'est accepté...avec engagement d'un an bien sûr...!!! Edited February 1, 2021 by thePUNISHER 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.