Jump to content

Configuration/Information/Problème => Service TÉLÉVISION de Zeop (HFC et FTTH)


keynes

Recommended Posts

Tu dis qu'il n'y a pas de Dolby possible, je te montre que c'est factuellement faux et que c'est possible d'avoir du DD+. Partant de là si ça ne marche pas chez toi c'est qu'il y a un souci sur ta config.

Comme tu ne te donnes pas la peine d'être plus explicite sur ton installation, ni d'écouter ce que l'on te propose comme test faut t'étonner de ne pas avoir de solution et je suppose que cela ne va pas t'empêcher de continuer à te plaindre que ça ne marche pas 😕 

Change rien surtout…

 

Link to comment
Share on other sites

Yo... c'est bon j'ai reconfiguré...l'audio numérique passe par le coaxial et non par le HDMI pourtant ma télé est HDMI arc qui fais même passé du atmos mais avec Zeop que du pcm...j'ai donc du DD et du DD+ par exemple sur National Géographic...!!!

N'empêche qu'il y a beaucoup de chaînes qui met DD dans la langue mais rien à la sortie...!!!

Edited by thePUNISHER
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

De temps en temps et de plus en plus ces derniers jours, j'ai des microcoupures sur les chaines généralistes, d'avantage aux heures de pointe il me semble. Sur france 3 à 20h y a carrément un décalage son/image hier et aujourd'hui.

_______________________

sur toonami, la chaine 119 j'ai jamais vu de sous-titres. là y a my hero academia et y a pas de sous-titres.

la nuit je regarde quand ça devient adult swim et j'en ai jamais vu.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

leur nouvelle application tv ( android et iOS ) est vraiment pas mal je trouve , et le site lié a l'application est vraiment cool aussi http://zeop.tv ( taper l'adresse directement dans votre navigateur sinon sa marche pas ) il fait bien sûr avoir une offre avec TV pour en profiter sur 2 apreils en plus du décodeur principale 


dommage pour le nombre de chaine disponible par conte 

Edited by jd974
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Comment on fait pour avoir Manga chez zeop?

Ils ont enlevé beaucoup de chaine.

Et ils ont éclatés leur bouquet en 2, bouquet 100% loisir et 100% famille.

Sauf que ça revient à 12€ les 2 réunis et tu es obligé de souscrire pour avoir Teva, Paris 1ere, M6 Music ... alors qu’avant c'etait dans le bouquet tv de base.

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
Le 22/06/2022 à 11:31, jd974 a dit :

petite mise ajour du décodeur tv ce matin pas vue de changement particulier 

Pour ma part vu nouvelle application "TIKTOK"! j'aurais préféré qu'ils mettent "NETFLIX" !! 😅

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

j'ai un problème depuis un moment j'ai plus les menu quand j'allume le decodeur comme sur l'image joint , il y a des chaines aussi ou j'ai pas le guide de programme 

je suis le seul ?  

1658563041073.thumb.jpg.b13f49ae1b6c71864a8c383f949d4a60.jpg

Edited by jd974
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

le guide des programmes et autres menu mettent du temps à charger et souvent ça vient pas ça bug. je sais pu depuis quand, mardi, mercredi ou jeudi, le jour où y avait eu une coupure de plusieurs heures vers 11h du matin la semaine dernière.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

Mon tonton a sourit l'abonnement Ligue 1 Pass sur Prime Vidéo. Lorsqu'il se connecte sur son ordinateur, il arrive à regarder les matchs en direct. Par contre, lorsqu'il utilise l'application Prime Vidéo via le décodeur Zeop il a l'erreur suivant "http serveur error"

Quelqu'un a t-il le même problème ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Le reste de l'abonnement Prime Vidéo fonctionne sur le décodeur TV zeop ? Il arrive à se connecter et à regarder la VOD incluse avec l'abonnement ?
Tu pourrais mettre une photo de l'écran avec le message d'erreur ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...

Bonjour il vienne de le lancer cette semaine donc aura pas beaucoup client qu'il l'ont actuellement.

Il y a 4 heures, jd974 a dit :

bonjour quelqu'un a le nouveau décodeur sous android de  zeop ? 
vue sur leur site :

decoz.thumb.png.659359cd657f47476b466a870129283e.png

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.