Jump to content

Configuration/Information/Problème => Service TÉLÉVISION de Zeop (HFC et FTTH)


keynes

Recommended Posts

Il y a 1 heure, kosa974 a dit :

Appel la DIECCTE tu vas comprendre que nous avons raison. Zeop à changer d’offre. C’est pour ça, qu’ils nous offrent 4 mois d’option. Juste le délai pour résilier. Moi je reste, j’ai pas d’autres opérateurs fibre.

Si tu es éligible Zeop tu devrais l'être aussi avec Orange.

Ils mutualisent en générale.

Link to comment
Share on other sites

Faut attendre leurs prochaine maj de leurs base fibre, mais ça c’est Orange France qui le fait et c’est vraiment très aléatoire. C’est comme moi qui a attendu 6 mois de plus que mon voisins alors qu’il est relié sur le même poteau sur lequel je suis aujourd’hui. 

Link to comment
Share on other sites

Le 22/01/2021 à 00:38, Dipper a dit :

@fk9_7440 tu vas résilier ? Tu n est plus sous engagement non? Tu avais eu une remise fidélité @ 39€/12 mois...c est toujours en cours ?

Salut oui j’ai un engagement de 12 mois encore à cause d’une remise fidélité!

Zeop m’a appelé deux fois suite à l’envoi d’un mail de ma part dans lequel je manifestais mon mécontentement!

La 1ère fois la semaine dernière, où ils m’ont proposé un test de l’option durant 1 mois, une remise de 5€ pendant 6 mois...

J’ai tout refusé!

Aujourd’hui 2e appel: exceptionnellement pour moi, le 1er client de Sainte-Marie en 2014, ils m’offrent l’option durant 12 mois... sinon test de 4 mois...

 

que dalle qui m’intéresse!!

S’ils ne sont pas capables de me rendre mes chaînes telles qu’elles étaient, je pars oui.

  • Like 4
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as bien du courage pour résilier en étant engagé..tu as pris quelle offre ? Celle a 49€?

Tiens nous au courant si ils te pouakent des frais de pénalités..( On sais jamais si tu tombés sur un abruti..).

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Ils ont envoyé ca à tous les abonnés le 30 novembre 2020. Au tel et en boutique on m’a confirmé que je pouvais résilier dans ces conditions mais le courrier doit stipuler que je n’accepte pas les nouvelles conditions.

Il y a d’ailleurs un texte de loi qui appuie ce type de résiliation. 
on a donc 4 mois pour résilier sans aucune pénalité ni frais de résiliation.

 

ATTENTION ne faites pas une portabilité! Ca fonctionnera mais vous aurez les pénalités et frais.

 

Conformément aux dispositions en vigueur, vous disposez pendant quatre mois, à partir du 1er janvier 2021 d’une possibilité de résilier votre abonnement sans frais ni pénalité.

Link to comment
Share on other sites

@fk9_7440 sans frais de pénalités...les frais de résiliation lé toujours compris dedans non ? J ai un doute??!

Mets un coup ta lettre de résiliation un coup en ligne stp.

Et en plus ou la Bien fais de me parler de la portabilité !! Et dire que je réfléchissais à ça aussi.

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

C’est pas sans frais de pénalité Dipette mais plutôt sans frais NI pénalité.

Sans frais = pas de 49€ de frais de fermeture de contrat.

Sans pénalité = le reste de l’engagement n’est pas redevable.

La résiliation est donc gratuite depuis le 1er janvier et durant 4 mois.

 

L’installation se fera lundi prochain dans l’après-midi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.