Jump to content

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en FTTH uniquement


keynes

Recommended Posts

Ça j'en sais rien, mais c'est de la HD à 6 mb/s. Quand je lisais sur leur facebook qu'ils prétendaient faire "de la vraie HD". Ça signifiait que tous les autres FAI font de la fausse HD.

Link to comment
Share on other sites

Ça j'en sais rien, mais c'est de la HD à 6 mb/s. Quand je lisais sur leur facebook qu'ils prétendaient faire "de la vraie HD". Ça signifiait que tous les autres FAI font de la fausse HD.

Ou lé encore avec sa ou  :mdr:

 

Quel vrai HD ? :mdr:

 

La HD sur canal c'est du 720p est encore c'est upcaller.

 

Il est conseiller officieusement pour un meilleur rendu de mettre le decodeur sur du 720P au lieu du 1080i.

 

Plus ton ecran est de grande taille plus tu vois les défauts, 82 cm sa va quand tu passe les 100 comme moi désfois j'ai envie d'arrêter de les payés pour cette merde  :mdr:

 

Ils ré encodent tout dans leurs serveurs pour détruire la qualité.Bien évidement il encode sa à la baisse.

 

Seul les chaînes en direct sont laisser tranquille, vu que le massacre à déjà était fait à boulogne avant.

 

Tout sa pour avoir de la place au lieu de payer pour augmenter le flux. :beurk:

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

yo,

Couper un fichier en 32 morceau, ce n'est pas terrible avec un débrideur style Real-debrid surtout si tu télécharges et débride plusieurs fichiers à la fois car justement c'est bridé à 32 morceau.

En gros le débrideur refusera la  connection pour le second fichier par exemple.

 

Après peut être qu'avec du 100 méga il n'est plus nécéssaire de faire du téléchargement simultanée au vue du débit.

 

 

ps:arf j'avais une question pour Fk mais je m'en rappelle plus. :blush:

Link to comment
Share on other sites

Ben si je ne coupe pas en 32, ca sera coupé en 16 ou en 8 ! Et tous mes téléchargements même si je ne le montre pas, c'est fait avec real-debrid, je peux même lancer plusieurs à la fois et je n'ai jamais eu de malaise à le faire.

 

Si tu retrouves ta question  :grin: , tape envoi "question" suivi de la question au 9-7-4-3-8 et une charmante et chaude opératrice te répondra.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu n'as pas compris le principe d'IDM, il prend le fichier et il le découpe en plusieurs sous parties, il les télécharge tous en même temps et les recolle ensuite. Mais pour toi c'est totalement transparent, tu as ton fichier le plus normalement du monde à la fin.

 

IDM ne va pas télécharger une partie du fichier maintenant, puis dans 5 minutes une autre, et ainsi de suite, non ce n'est pas ça IDM.

L'avantage de ce système : la vitesse de téléchargement sera au maximum.

Link to comment
Share on other sites

IDM étant un logiciel payant (version d'essai limitée à 30 jours), certains ont-ils essayé des logiciels "équivalents" et gratuits?

 

Certains ont-ils acheté une licence? C'est bien un an de mise à jour compris?

 

Quelques alternatives à IDM: http://alternativeto.net/software/internet-download-manager/

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Peut-être qu'il y a 4 ans, il n'y avait pas ce truc de mise à jour que lors de la première année. Moi ca ne fait pas encore un an que je l'ai, je verrai bien le moment venu.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi prit sur 01.net. Mais il coûtait un petit peu plus cher.

Donc je l'utilise en 32 sources pour télécharger avec ma connexion Zeop.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.