Jump to content

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en FTTH uniquement


keynes

Recommended Posts

D'ailleurs, est ce que quelqu'un est au courant du nombre d'abonnée Zeop actuellement?

 

le directeur est passé sur antenne il n'y a pas longtemps et il a dit qu'il était pas loin des 20 000 abonnés !!!

Link to comment
Share on other sites

Les clients en FTTH, vous allez avoir un correctif du firmware du ZTE F660 qui va corriger notamment le bug du mediacenter.

 

Vous allez passer en V2.22.21P3T7S.

 

Cette version semble ouvrir aussi la porte au branchement d'une clé 3G sur le modem pour une connexion de secours en cas de coupure de l'internet par fibre.

Link to comment
Share on other sites

Il y a the faculty sur rtl9, on était en train de regarder le film et tout d'un coup : COUPURE ! Rtl9 n'a toujours pas redémarré. Les autres chaînes sont ok.

 

Edit : Bon ben c'est officiel on a raté la fin du film !

 

Paris Première a sauté aussi alors que rtl9 est revenu.

Link to comment
Share on other sites

Ils doivent prendre ces chaînes par satellite. Sa doit être chiant quel que fois. 

 

Edit : fk faudrait que tu change ta localisation non? Et aussi ton dernier post était le 11 111  messages, peut être un signe sa  :mdr:

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

Les chaînes arrivent ici par sat quelque soit l’opérateur;

 

Après il les diffusent comme il le veulent.

 

 en passant tu france 2 en HD aussi toi maintenant.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Pas toutes chaînes kosa, hier j'ai appris que Zeop recevaient la moîtié de leurs chaînes par sat, bein sport est reçu par liaison safe d'où les problèmes avec beinmax.

Link to comment
Share on other sites

Alors je ne sais pas à combien tourne la hd de bein exactement, mais sur tf1 hd c'est 12 mb/s minimum. Le 24 mb/s c'est sûr pour la VOD. Je me renseignerai.

Link to comment
Share on other sites

Sa va pas arriver de sitôt sa, sa coute cher et les chaîne n'ont pas le reseau pour.

 

Aucune chaîne diffuse en 1080p.

 

Je savais pas que zeop diffusait bein via le safe.

 

J'ai vu les trucs chez canal, et j'ai eu des explications qui me laisse perplexe.

 

Je vous confirme que bein 2 arrive dans un état ici par sat et que canal n'y peu rien, seul bein et eutelsat peuvent faire le nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Il faut qu'il passe hen H265 comme sa libéré de la bande passante, sauf qu'il faut tout changer après. Et j'ai vu qu’apparemment tf1 va mettre la finale de la coupe du monde en 4K en replay, ils vont pas mettre en direct, il n'y pas le matériel qu'il faut x) 

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage que les chaînes TV ne sont pas en 1080p

Sa va pas arriver de sitôt sa, sa coute cher et les chaîne n'ont pas le reseau pour.

 

Aucune chaîne diffuse en 1080p.

 

Je savais pas que zeop diffusait bein via le safe.

 

J'ai vu les trucs chez canal, et j'ai eu des explications qui me laisse perplexe.

 

Je vous confirme que bein 2 arrive dans un état ici par sat et que canal n'y peu rien, seul bein et eutelsat peuvent faire le nécessaire.

Bon rectifions certaines choses ! Ce qui s'applique à canal ne s'applique pas à Zeop et vice versa !

 

Voici un mot de Zeop après avoir vu ces deux commentaires que j'ai cité :

 

"* Nous récupérons bien une partie de nos chaines (environ 50 % des chaînes et 90% des chaines HD) par les liens sous-marins depuis des flux en métropole.

* Les chaines HD sont bien en full HD 1080p avec des débits variants de 12 à 14 Mbit/s (TF1, France 2,...) à 24 Mbit/s (BeInSport)"

 

Et c'est la vérité, dans mon décodeur le format d'image est déjà réglé sur 1080p.

Comme ça c'est clair !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.