Jump to content

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en FTTH uniquement


keynes

Recommended Posts

a cette heure oui gros souci de dns obliger de mètre  ceux de google  . je confirme aussi pour discord  si onchange pas  les dns  impossible de voir les messages . même kozazot ne marche pas chez moi si je change pas les dns. Hier soir c'étais pareil 

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, laflechedu974 a dit :

Ya du monde qui aurait being sur Zeop ??

Je me suis abonné pour la coupe du monde mais je commence à regretter mon choix. J ai d'énorme freeze à interval réguliers.

D'autres personnes seraient confronté à ce problème ?

On à pris Being juste avant le début du premier match et so far RAS tout est nickel

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, kosa974 a dit :

Moi je viens de faire l’inverse, je retourne chez zeop.

Une belle promo à 33€.
Installation mercredi, emoji23.png

Il y a des nouvelles box chez zeop ou c’est les mêmes ?

Il y a la innbox G94 qui vient d'arriver avec leur nouvelle offre  . 

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

Je n'étais pas au courant pour la nouvelle box, et je vois que depuis MAI le constructeur a fait une news pour une box Wifi 6 avec Zeop, apparemment ça fait a peine plus d'une semaine que la Nouvelle Box est la, donc je suis parti échanger du coup et c'est sympa d'avoir ENFIN un port 2.5gb sur la box, et du Wifi 6 :) (et la co qui suit ;)

https://www.iskratel.com/en/company/press-centre/2022/05/1351-Iskratel-s-new-home-gateways-deliver-supreme-Wi-Fi-6-to-Zeop

Link to comment
Share on other sites

Port 2.5G ou pas ça changera rien tu sauras très loin d'atteindre les 2Gbps chez Zeop.

Pour moi Zeop a perdu le game face à Orange et SFR, d'ailleurs il n'y a pas s'y longtemps au journal TV Zeop a déclarer qu'il réserve la 5G aux professionnels, ils sont en manque de fréquence, car ils n'avez plus  assez d’oseille pour les enchères!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.