Jump to content

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en FTTH uniquement


keynes

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J ai eu le même problème que toi choco, impossible de charger une page aux mêmes horaires, on m ' avait dit que c' était  le routeur , mais peu importe, je me suis retracté, ca devenait impossible et je ne voulais pas tenter le diable.Je suis du coté de  Ste marie.

Edited by Valandil Elanessie
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

J'ai appelé ZEOP pour les problèmes de lenteur aujourd'hui (page qui s'affiche pas sur internet notamment, streaming en mauvaise qualité). Ils m'ont fait enlever les cpl, puis rebrancher, procéder à deux démarrages de ma box, toujours pareil...c chiant pour les paiements en ligne où la page de confirmation disparait également...

Je ne sais pas d'où vient ce problème, ce qui est encore plus frustrant.

 

Link to comment
Share on other sites

Depuis que j'ai changé de routeur, plus de problème de chargement des pages. La seule chose que je reproche Zeop pour le moment c'est la saturation de leur lien vers l'Afrique du Sud le soir, le ping fait le yoyo entre 46ms et 70ms.
Après 23h ou dans la journée, le ping est très stable entre 46 et 48ms. Mais j'imagine que ce sera résolu une fois le câble METISS opérationnel.

Edit : Les travaux s'achèveront très bientôt :

 

Edited by choco
Link to comment
Share on other sites

Dans les configurations de vos appareils il est conseillé de mettre un dns secondaire autre que celui de vos fai. En cas de non résolution d'adresse l'autre devrait prendre le relais

Link to comment
Share on other sites

j'ai le même problème avec les page qui prend le temps a s'afficher même des fois pour lire des video comme avec my canal mais moi la qualité reste bonne mais juste la lenteur 😮

dans la semaine je vais changer de box je voulais pas allez a saint marie mais bon :)

et même le décodeur télé continue a me le mettre en 4k ^^ bon je vais changer les 2 et mettre de l'eau bénie sur les nouveau matos ^^

 

Edited by djfred974
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Tony974 a dit :

Bonsoir, J’ai plus de connexion wifi sur le tel  et cablée sur la console ce soir juste la tv qui fonctionne. Y’as des soucis chez Zeop ? 

J'ai l'impression que Oui je suis obliger de passer en 4g+

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Stween974 a dit :

Salut, il y a quelques temps on était à 90/100ms à Singapour sur Path of Exile.
Depuis + ou - une dizaine de jours voilà ce que l'on a : 279ms
et 300ms en Europe... Au lieu du 230...

Des informations ?

Perso j'ai toujours 80-85ms sur Singapour et 200-240ms sur l'Europe.
C'est quoi l'adresse IP du serveur à Singapour de Path of Exile ?
C'est quoi ton ping sur ces serveurs :
116.251.222.123 : Singapour - IndoVirtue
209.58.180.47 : Singapour - LeaseWeb
52.221.221.4 : Singapour - Amazon Lightsail

1351456393_Capturedu2020-10-2913-55-07.thumb.png.59b3b33a1d2996d2ba39d0f858037c63.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.