Jump to content

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en FTTH uniquement


keynes

Recommended Posts

Oui depuis ce soir la latence est élevée et beaucoup de pertes de paquets vers l'Europe, l'Afrique du Sud et l'Asie. Ca vient tout juste de se calmer vers la France et l'Afrique du Sud (toujours un peu de saturation) mais le ping est supérieur à 200ms vers l'Asie.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Fenix a dit :

Chez moi c'est toujours pareil :(

C'est redevenu lent en effet.

google.com :

Capture53.PNG

Singapour :

Capture54.PNG

 

Johannesbourg :

Capture55.PNG

 

Paris :

Capture56.PNG

 

Serveur Zeop Nperf

Capture57.PNG

Edited by choco
Link to comment
Share on other sites

00h30 plus de buff sur twitch + débit + ping stable + surf beaucoup plus rapide. Je ne sais pas d'où vient le problème mais à une certaine heure tout deviens normal.

Edited by Fenix
Link to comment
Share on other sites

J'avais encore le soucis ce matin, mais grace l'application speedtest ( PC/mac ) j'ai pu déterminer que j'avais un ping ultra instable sur le Mozambique, donc j'ai reboot la box jusqu'à tomber sur une IP qui passe par le safe. Et le ping est redevenu stable. A voir ce soir, mais j'ai peu que le LION ou une connexion attenante soit coupée / en travaux.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Dipper a dit :

Moi je n' ai pas testé mon débit cet après midi..mais il a fallu 13 minutes pour un film en svod sur Disney+ passe en UHD !

tu peux refaire ta phrase , parce que j'ai pas trop compris , 13 minutes pour lancer un film en streaming ? cordialement

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Dipper a dit :

Il a fallu 13 minutes a un film pour passé en UHD. Voilà c est plus simple

ah ouais ? tout de meme , moi qui me laisse tenté par zeop et quitté orange , je crois que je vais aller tester SFR mdr

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, bolton974 a dit :

ah ouais ? tout de meme , moi qui me laisse tenté par zeop et quitté orange , je crois que je vais aller tester SFR mdr

Oui mais je n' ai aucun regret d être passé a zeop ( pour l instant)...le seul hic que j ai trouvé aussi c est le chargement de pages web (en ce moment) , c est genre impossible a charger pour certaines..mais chez Orange j avais aussi ce problème mais en moins grave tout de même.

Il faut genre réactualisé la page 4 fois !! Pour la voir apparaître.. heureusement que je ne suis pas trop internet en journée ni vers la fin de la journée...

Par contre j' ai eteint une fois la box et contrairement a Orange, celle de zeop se connecte en quelques secondes..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.