Drake974 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Je n'ai pas du tout de connexion de mon coté. Le voyant Status est éteint sur mon modem. Que se passe t'il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Moi c'était hier pas d'internet pendant quelque heure à cause d'une coupure de courant EDF dans mon secteur d'aprés ZEOP. C'est revenue dans la journée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Quelqu'un a appelé freedom a 10h pour dire qu'il n'avait plus d'internet avec zeop sur le port Si c'est ton secteur ti n'es pas le seul 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Oui je suis bien au Port Tiboug. ok ça rassure si je suis pas le seul mais en même temps c'est saoulant que ça se passe un dimanche 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yos974 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 (edited) Bonjour, moi je suis sur saint louis et les téléchargements sont médiocres depuis cette semaine. Quand je télécharge un jeu sur xbox one , je tourne en moyenne a 5Mb/s tandis qu'avant c'était dans les 90 voir 120Mb/s. Pareil sur le test de debit sur la console, avant c'était dans les 300Mb/s, maintenant c'est 20Mb/s. Sur l'ordinateur c'est pareil, sur mon smartphone ma 4G été même plus rapide que ma wifi !! Edited November 24, 2019 by yos974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedy974 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Pertes de paquets sur Apex Legends, ping jusqu'a 1000ms sur ROE pour ma part, Fortnite perte de paquets également ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo1234 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Il y a 5 heures, yos974 a dit : Bonjour, moi je suis sur saint louis et les téléchargements sont médiocres depuis cette semaine. Quand je télécharge un jeu sur xbox one , je tourne en moyenne a 5Mb/s tandis qu'avant c'était dans les 90 voir 120Mb/s. Pareil sur le test de debit sur la console, avant c'était dans les 300Mb/s, maintenant c'est 20Mb/s. Sur l'ordinateur c'est pareil, sur mon smartphone ma 4G été même plus rapide que ma wifi !! Bonjour, Je suis content de voir que je ne suis pas le seul... Sur l'étang salé je suis exactement dans ce cas... Avant le débit en dl était de 100mbps sur xbox ( Faudrait peut-être qu'ils investissent dans des liens de peering convenables parceque 100mbps c'est bien mais c'est pas les 1gbps promis dans la pub ) Bref depuis 1 semaine environs je plafonne à 5 - 7 mbits maximum !Sur Xbox comme de nombreux autres services d'ailleurs chez moi ( Sony, Apple,Facebook... ) Et c'est pas ma ligne car en Nperf je suis à 500mbps sur le serveur Zeop au Port.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drake974 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Mon internet est revenu heureusement !! Mais c'est extrêmement lent au niveau de la navigation et du débit je trouve 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BotLamperouge Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 Bonsoir, Moi aussi grosse perte de debit depuis 2 semaine je crois. Impossible de DL et par la même occasion impossible de jouer à un bon jeu ^^". Y'a une raison particulière à ça ? (officiel comme pas ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yos974 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 (edited) Il y a 3 heures, ludo1234 a dit : Bonjour, Je suis content de voir que je ne suis pas le seul... Sur l'étang salé je suis exactement dans ce cas... Avant le débit en dl était de 100mbps sur xbox ( Faudrait peut-être qu'ils investissent dans des liens de peering convenables parceque 100mbps c'est bien mais c'est pas les 1gbps promis dans la pub ) Bref depuis 1 semaine environs je plafonne à 5 - 7 mbits maximum !Sur Xbox comme de nombreux autres services d'ailleurs chez moi ( Sony, Apple,Facebook... ) Et c'est pas ma ligne car en Nperf je suis à 500mbps sur le serveur Zeop au Port.... Oui exactement pareil, les test nperf, speedtest, en local ou même en dehors aucun problème mais le téléchargement, streaming, navigation c'est très lent. J'ai deja téléphonner au service client en leur disant que je suis pas le seul dans ce cas et la femme me dit "non vous etes le seul..." , J'ai insisté en disant que non il y a un soucis sur le reseau de zeop et que je suis pas le seul dans ce cas. Seul netflix tourne bien en 4k. Edited November 24, 2019 by yos974 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yos974 Posted November 24, 2019 Share Posted November 24, 2019 (edited) Sur ps4 c'est redevenu normal a cette heure çi mais sur xbox c'est la galère. En temps normal sur ps4 la connexion a toujours éte excellente mais sur xbox ça a toujours été beaucoup moin mais ça aller quand même mais la ... PS4 : Xbox one On dirais que le soir tard sava un peu mieux, sauf sur xbox mais en journée ça recommence a baisser sur les 2 consoles mais sur ps4 c'est beaucoup moin. Mes test sont fait par cable, de catégorie 6, et sur mon pc , c'est un pc portable gamer avec un ssd. Donc voila bonne nuit 😉 Edited November 24, 2019 by yos974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metallicana974 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Loin d'avoir des problème aussi violent, j'ai en effet constaté des perte de paquet en jouant à Warframe hier (ping qui s'affiche correct mais en jeu ça saccadais par moment) ps: Vous avez des nouvelle sur l'arrivé de Metiss ? J'imagine que le câblier à déjà commencer à poser non ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NapoleonidasIII Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Il me semble que si ils ont eu les autorisations a temps a Durban la pose doit être finie déjà et si ils ne les ont pas eu a temps la pose se fera après la saison cyclonique, je sais pas si le programme a changé entre temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Yo je crois que c est fin 2020 plutôt... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NapoleonidasIII Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Date de mise en service prévue Aout 2020 aux dernières nouvelles oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mackinsy Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 toujours des problèmes de débit comme d'habitude tous les ans au mois de novembre. la 4g est plus rapide, vivement la 5G voire la 10G Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Il y a 6 heures, NapoleonidasIII a dit : Date de mise en service prévue Aout 2020 aux dernières nouvelles oui Oui c'est bien sa les travaux démarre en Mars 2020 (ils attende la fin de la période cyclonique pour commencé les travaux en Mer) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yos974 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 Il y a 4 heures, mackinsy a dit : toujours des problèmes de débit comme d'habitude tous les ans au mois de novembre. la 4g est plus rapide, vivement la 5G voire la 10G Je me suis dit la même chose, tout les ans en fin d'année on a droit a un debit pourrie !! A croire que c'est leurs façon a eux de nous souhaité bonne fête de fin d'année 😠🤬 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted November 25, 2019 Share Posted November 25, 2019 allez ma clés wifi vas revenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerouge Posted November 26, 2019 Share Posted November 26, 2019 Il y a 16 heures, yos974 a dit : Je me suis dit la même chose, tout les ans en fin d'année on a droit a un debit pourrie !! A croire que c'est leurs façon a eux de nous souhaité bonne fête de fin d'année 😠🤬 Idem j'ai l'impression que c'est la même histoire toutes les fin d'années... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted November 26, 2019 Share Posted November 26, 2019 C'est comme les flamboyants, c'est pour nous rappeler la période des fêtes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El974 Posted November 26, 2019 Share Posted November 26, 2019 Au moins y scintille d'où son nom zeflamboyant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metallicana974 Posted November 27, 2019 Share Posted November 27, 2019 Alors ironiquement je me rappel plus depuis quand j'ai déjà atteint un tel débit en local ><" 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedy974 Posted November 28, 2019 Share Posted November 28, 2019 "Alors ironiquement je me rappel plus depuis quand j'ai déjà atteint un tel débit en extérieur" 😅 @Metallicana974 (aubervilliers) C'est vraiment navrant de voir que le service client de Zeop fait l'autruche, une fois de plus. J'ai contacté ces derniers avec preuves a l'appui, mais ils m'ont réchauffer le bon " tous vos services sont fonctionnels, wifi ou câble, peut être un problème du jeu ... " Il m'est actuellement impossible de charger des vidéos sur YouTube correctement, et jouer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenix Posted November 28, 2019 Share Posted November 28, 2019 Il y a 1 heure, speedy974 a dit : "Alors ironiquement je me rappel plus depuis quand j'ai déjà atteint un tel débit en extérieur" 😅 @Metallicana974 (aubervilliers) C'est vraiment navrant de voir que le service client de Zeop fait l'autruche, une fois de plus. J'ai contacté ces derniers avec preuves a l'appui, mais ils m'ont réchauffer le bon " tous vos services sont fonctionnels, wifi ou câble, peut être un problème du jeu ... " Il m'est actuellement impossible de charger des vidéos sur YouTube correctement, et jouer ... Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je prend contact avec Zeop j'ai eût à la même réponse que toi chez eux il n'y a pas de problème, que cela peut venir de mon installation ou encore dossier envoyer a un tech spécialisé ou encore ligne sous surveillance. Alors que tu précise ne pas être la seule personne à avoir des problèmes de connexions, perso c'est la 1er fois que je me fâche autant avec eux car leurs réponse me plait pas que limite c'est toi le soucis pas eux... et même sous la colère aucune réponse à mes questions ni la raison d'une tels panne. Je me demande encore si je reste chez eux d'ici quelque mois ta l'impression ils ont pu rien à faire du clients limite tu parle à un robot, phrase toutes prête aucune communications de leurs parts... franchement je ne sais plus trop comment voir Zeop ! J'attend de voir leurs réactions suite à mon gros coup de gueule. Après tout si tu gueule h24 comme moi c'est que dans un sens t'apprécie ton F.A.I encore mais que voilà y a certaines choses à revoir chez eux. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.