Metallicana974 Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Personnellement c'était hier soir pour moi les problème, navigation super lente, page qui chargeait pas ><" Là ce matin ras pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 A priori ce serait un problème que pour le Sud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 il y a une heure, tiboug a dit : non depuis deux soirs, c'est comme ça impossible de regarder un streaming qui n'est pas en cache chez eux. petit coup de fil de zeop: nous avons bien reçu votre demande de portabilité,....., puis je savoir pour quel raison vous nous quittez ? - vos débits inconstant, impossible de regarder RMC ou bein ou même amazon prime.. -OK merci au revoir Tu as pris quelle offre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 j'étais avec une offre 2p sans engagement chez zeop. je suis venu pour le routage vers l'afs, mais les debits se sont dégradés. ça fonctionne super bien mais souvent avec de grosses variations . même lors d'un téléchargement sur une plate-forme ps4 ou une mise à jour Apple, tu peux monter à 80Mo et d'un coup tu as une limitation qui se produit avec de forte variation et une sorte de plafond.même ma.femme et les enfants commencent à s'en plaindre.ce n'est que mon expérience avec mon utilisation, qui dans certains aspects ne sont pas toujours communsje n'ai pas envi de revivre la même expérience chez un autre opérateur que je ne connais pas et dont j'ai peu de retour.je retourne donc chez Orange avec l'offre 1G, pour le moment. malgré le prix et l'engagement. j'espère que le routage vers l'afs sera un peu plus avancé.il n'y a pas vraiment d'opérateur idéal, à chacun de trouver celui qui lui convient. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kazik Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 De gros problème pour Youtube et Facebook aussi mais ça fait plusieurs jours maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RSimon974 Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Et pour Instagram aussi, impossible d'afficher le contenu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedy974 Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Ah Sh*t, here we go again ! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapo Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 les problèmes continuent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenix Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Bonjour, Oui encore des problème j'ai des petits lag par moment IG 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Vous êtes tous dans quel secteur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Sur la plaine des cafres ça plane aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meta Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Saint Benoit KO aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Saint Denis Netflix en mode dégradé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenix Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Saint André je dirais juste que le réseau semble être dégradé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 sur le tampon le réseau est plus que dégrade youtube quasiment impossible a l'heure ou Écris idem pour twitch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yos974 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Pareil que vous les gars ☹️, je suis sur st louis et obliger d utiliser ma 4g même a l heure ou j écrit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yos974 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Le 07/12/2019 à 12:13, tiboug a dit : j'étais avec une offre 2p sans engagement chez zeop. je suis venu pour le routage vers l'afs, mais les debits se sont dégradés. ça fonctionne super bien mais souvent avec de grosses variations . même lors d'un téléchargement sur une plate-forme ps4 ou une mise à jour Apple, tu peux monter à 80Mo et d'un coup tu as une limitation qui se produit avec de forte variation et une sorte de plafond. même ma.femme et les enfants commencent à s'en plaindre. ce n'est que mon expérience avec mon utilisation, qui dans certains aspects ne sont pas toujours communs je n'ai pas envi de revivre la même expérience chez un autre opérateur que je ne connais pas et dont j'ai peu de retour. je retourne donc chez Orange avec l'offre 1G, pour le moment. malgré le prix et l'engagement. j'espère que le routage vers l'afs sera un peu plus avancé. il n'y a pas vraiment d'opérateur idéal, à chacun de trouver celui qui lui convient. Moi aussi je ressent la même chose que toi, comme un bridage. Ça me le fait aussi quand je télécharge des jeux de plus de 100go, juste après si je relance un téléchargement je sens que ma connection est bridé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RSimon974 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Pareil j'ai un débit catastrophique et je suis obligé également d'utiliser ma 4G. Vivement Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yos974 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 (edited) Moi je vais peut être revenir vers sfr avec leur forfait 29€ triple play, même si je sais que je serais a 200mb/s mais au moin je pense que j'aurais un débit beaucoup plus stable en vdsl c'était stable chez eux et avec un ping de 190ms, mieux que zeop avec 220ms minimun. Le problème c'est que j'ai pas trouvé sur le forum des témoignages, test récent sur le forum sfr, quelqu'un a une idée ? ( Je sais qu il faut aller sur le forum approprié, mais ça a l air mort labas.) Edited December 8, 2019 by yos974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 en règle général si c'est mort c'est que les gens n'ont pas à se plaindre.si on fait une relance sur le forum concerné pour voir s'il y a encore du monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fj974 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 (edited) salut a tous, débit très dégradé aujourd'hui , avec : -le gpon qui se met a clignoter vert et rouge -certain site comme fast.com ne fonctionne pas -un moment nperf ne voyait plus de serveur a la réunion et là il me dit qu'il ne peut accéder au serveur pour choisir un site -un ping sur 9.9.9.9 donne 3 temps dépassés et 1 a 290 ms et le 8.8.8.8 est mort et je suis sur sainte clotilde. si demain pareil, je vais téléphoner mais on semble nombreux a avoir des soucis..... Edited December 8, 2019 by fj974 correction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yos974 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 il y a 15 minutes, tiboug a dit : en règle général si c'est mort c'est que les gens n'ont pas à se plaindre. si on fait une relance sur le forum concerné pour voir s'il y a encore du monde. Donc en gros c'est bon signe, je vais poser la question. Pour en revenir sur zeop, c'est tout les fin d'année pareil sauf que la , ils font l'autruche comme si tout aller bien et que y a que toi qui a un soucis et heureuse qu'il y a Kozazot pour s'apercevoir que en faite non, on est pas fou et que y a bien un problème chez zeop puisque du nord au sud, Est et Ouest y a un problème. Ça fait un moment que c'est comme ça tout les fin d'année, c'est comme çi ils avaient plus assez de bande passante et qu'ils essaie de gerer au mieux avec le peu qu'ils ont ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenix Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 il y a 2 minutes, fj974 a dit : salut a tous, débit très dégradé aujourd'hui , avec : -le gpon qui se met a clignoter vert et rouge -certain site comme fast.com ne fonctionne pas -un moment nperf ne voyait plus de serveur a la réunion et là il me dit qu'il ne peut accéder au serveur pour choisir un site -un ping sur 9.9.9.9 donne 3 temps dépassés et 1 a 290 ms et le 8.8.8.8 est mort et je suis sur sainte clotilde. si demain pareil, je vais téléphoner mais on semble nombreux a avoir des soucis..... C'est pareil pour tout le monde depuis un moment, j'ai déjà pris contact avec la hotline à plusieurs reprise alors la réponse est toujours la même le soucis viendrais de chez moi, il reboot ma box pour une sois disons amélioration mais rien ne change, ensuite ce soir c'est la catastrophe j'ai des pertes de connexions sous mes jeux, twitch, Youtube, c'est mort, même recup mes mails c'est des pertes de connexions. Alors si j'étais toi je me demande si franchement faut encore tel la hotline car tu auras toujours la même réponse ils ont aucun problème c'est toi le problème. A l'heure actuel Zeop manque de communication sur leurs soucis, je me dis que si zeop continue comme ca il risque de perdre des clients, je m'explique : Si tu prend le temps de dire a l'heure actuel nous avons X problème nous somme désolé pour la gêne etc... de 1) ( Avis perso ) Je suis content de savoir ok y a un soucis chez eux il communique évite de prendre les clients pour des débiles. de 2) Actuellement je pense que pas mal sont en colère par la situation le fait que la hotline pointe du doigt le client, alors que la hotline entre nous est bien au courant des soucis technique qu'ils ont actuel je pense qu'il devrais juste faire en sorte de ne pas crée plus de tension entre le client > Zeop. Ensuite je ne sais pas pour vous mais une fois les heures de pointe terminé la connexion semble légèrement mieux ( en semaine ) le we la connexion elle est quasi morte. Alors d'après vous c'est quoi le problème de zeop ? PS : Je précise c'est votre avis pas une affirmation j'aimerais juste avoir les avis sur le problème. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedy974 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 J'ai remarqué la même chose, dans la journée et vers les heures de pointe, ce n'est pas la peine ! Par contre vers 23h, 00h ... la connexion devient meilleure. C'est sur qu'ils ne communiquent pas, peut-être qu'ils en sont à l'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yos974 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 (edited) @FenixTu as tout dit ! C'est exactement ce que je me disais, et je fait parti de ceux qui ont a marre et cherche a les quitter. Je n'ose même plus appeler la hotline comme tu dit car ils disent toujours que le problème c'est nous hors que c'est faux !! Comme j'ai dit plus haut, on dirais su'il cherche a gérer le peu de bande passante qu'ils leurs reste . Ps: je suis a l offre sans engagement. Edited December 8, 2019 by yos974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.