Jump to content

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en FTTH uniquement


keynes

Recommended Posts

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours  j'ai des baisses de débits,  voir image  https://pic.nperf.com/r/3223747765549110-8wrmqt6V.png  y a t'il un soucis ? Car là ma connexion fonction bien pour Youtube et Netflix sans soucis, mais Twitch buff non stop... les downloads sont médiocres quelqu'un d'autre dans mon cas ? Je précise que la connexion fonctionne bien en pleine journée mais aux heures de pointes c'est dead... je recup ma co tard le soir. Donc le problème ne vient pas de chez moi.

Edited by Fenix
Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi impossible de lancer un stream et l'internet est tellement lent que je suis obliger d'utiliser ma 4G... J'imagine même pas comment ça va être ce soir à l'heure de pointe si c'est pas résolu d'ici là

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour ma part toujours pas d'amélioration du débit, toujours le même soucis avec twitch ou les streams, niveau download aussi pas de commentaire ! ? 

Sérieux ça fait un moment que je sors du boulot, je constate ce genre de soucis, je veux juste que zeop communique comme avant sur FB car là je sais pas  c'est quoi le soucis !
 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, cvo974 a dit :

Bonjour,

plus du tout internet (bouton LOS rouge clignotant) depuis 2 jours apparemment d'après ZEOP c'est un problème sur le secteur. J'habite à l'Etang Salé les Bains. Des personnes aussi ont des coupures totale ici?

 

Merci

Bonjour,

 

c’est la même pour moi, LOS.... à l’Etang Salé les Bains... j’ai appelé ils sont au courant c’est Un problème sur le secteur des techniciens doivent se déplacer .... Quand cela sera rétablie ?? «  prenez votre mal en patience » sympa la réponse 👍

Link to comment
Share on other sites

Samedi et dimanche j'ai eu aussi des soucis, comme vous aux heures de pointes . Prime vidéo buffering, perte du ping bas vers l'Afrique du Sud , débit bas.

Netflix ça va vu les serveurs locaux.

D'un point de vu général les débits sont instables. Même s'ils peuvent grimper très fort 80Mo ils finissent par chuter. Même des services comme BeIn sport ou RMC sont médiocre , ne parlons pas de 4k

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je confirme  j'ai bien des pointes de 80Mo mais qui dure pas très longtemps, mes services de streaming  sont sans com's ! idem pour mes downloads Netflix semble lui ok mais YT par moment à les mêmes bugs... Encore une soirée ou tu sors du boulot rien ne marche...

Link to comment
Share on other sites

Moi pareil... J'utilise un partage de connection avec mon tel en 4G heureusement que je suis chez Orange pour ça. D'ailleurs je pense aller chez Orange pour la fibre aussi d'autant plus que pour jouer en ligne yaura bientot la liaison avec l'Afrique du Sud chez eux donc comme avec Zeop avec un débit plus stable. Seule chose qui me ferait rester chez Zeop c'est un meilleur ping avec l'Asie.

Edited by RSimon974
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

Ca fait un long moment que j'étais pas passé, j'étais plus a la réunion et je suis rentré récemment, des problèmes de connexion ce soir comme vous chez Zeop et liaison Afrique du Sud HS apparemment... De toute façon c'était prévu que je retourne chez orange, installation demain, plus d'interet pour moi a rester chez zeop si orange arrête de tout rediriger vers la métropole. D'ailleurs j'ai contacté celui qui gère tout ça et il m'a dit que pour l'asie aussi ça va arriver dans un second temps, pas de délai donné cependant...

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, NapoleonidasIII a dit :

Bonsoir !

Ca fait un long moment que j'étais pas passé, j'étais plus a la réunion et je suis rentré récemment, des problèmes de connexion ce soir comme vous chez Zeop et liaison Afrique du Sud HS apparemment... De toute façon c'était prévu que je retourne chez orange, installation demain, plus d'interet pour moi a rester chez zeop si orange arrête de tout rediriger vers la métropole. D'ailleurs j'ai contacté celui qui gère tout ça et il m'a dit que pour l'asie aussi ça va arriver dans un second temps, pas de délai donné cependant...

Raison de plus pour que j'aille chez Orange ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, NapoleonidasIII a dit :

"si orange arrête de tout rediriger vers la métropole. D'ailleurs j'ai contacté celui qui gère tout ça et il m'a dit que pour l'asie aussi ça va arriver dans un second temps, pas de délai donné cependant..."

C'est une info solide ?

Link to comment
Share on other sites

Franchement ça m'intêresse beaucoup, j'utilise internet principalement pour jouer! J'espère juste qu'ils proposeront une vraie liaison vers l'Asie, du peu que j'ai compris c'est uniquement sur Fortnite que CanalBox propose un bon ping.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.