kosa974 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Oui c'est fixe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Donc la solution : changer d'opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiroe Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Il n'y a rien à éclairer à part le fait que ça reste du only, c'est comme ça depuis 9 ans ! Solution : changer d'opérateur ! Oui mais non, comment expliquer le fait qu'on puisse jouer à une tranche d'heures particulière? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Oui mais non ? C'est oui ou c'est non ? Simplement parce qu'ils bloquent les jeux en ligne la journée jusqu'à minuit. Ils font ça depuis des années. Si tu cherches à comprendre le pourquoi, le comment et en termes techniques ce qui se passe avec eux, tu ne t'en sortira pas. C'est leur façon de procéder. J'ai fuit cet opérateur pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Oui mais non, comment expliquer le fait qu'on puisse jouer à une tranche d'heures particulière? Fk à répondu à ta question, only te bloque c'est tout, solution : changer de fournisseur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shobin Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Réponse catégorique pour vanjul : plus de PVR chez izi depuis plusieurs mois... On connait les méthodes d'izi... ils l'avaient mis en place sans crier gare et l'ont supprimé il y a plusieurs mois en missouk en te faisant croire à une erreur téchnique. Des fois quand t'appelle, ils te le rétablissent pour une journée... bref c'est mort! Et c'est très domage parce que j'en ai profité un an et franchement pour l'avoir comparé à celui d'SFR il etait extraordinaire! Bon je m'emballe un peu mais c'est vrai qu'il etait tres tres ergonomique et tres fiable! A noter que la suppréssion de ce service corréspond chez moi à peu près à l'activation de la HD que j'ai réclamé et obtenu un an après le lancement. Dans le meme temps la qualité de l'image qui etait médiocre s'est un peu améliorée (mais gros paté de pixels quand l'image accélère) Et plutot bonne qualité de HD avec quelques sacades de temps en temps... Bref je conseille pour l'instant de rester chez SFR sur ce point bien que je n'aime pas l'ergonomie de navigation chez eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shobin Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Au fait? quelqu'un pourrait me renseigner sur un moyen qui permettrait d'enregistrer les programmes aussi facilement que les anciens lecteurs-enregistreurs DVD d'antan? J'ai jamais pu en trouver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Réponse catégorique pour vanjul : plus de PVR chez izi depuis plusieurs mois... On connait les méthodes d'izi... ils l'avaient mis en place sans crier gare et l'ont supprimé il y a plusieurs mois en missouk en te faisant croire à une erreur téchnique. Des fois quand t'appelle, ils te le rétablissent pour une journée... bref c'est mort! Et c'est très domage parce que j'en ai profité un an et franchement pour l'avoir comparé à celui d'SFR il etait extraordinaire! Bon je m'emballe un peu mais c'est vrai qu'il etait tres tres ergonomique et tres fiable! A noter que la suppréssion de ce service corréspond chez moi à peu près à l'activation de la HD que j'ai réclamé et obtenu un an après le lancement. Dans le meme temps la qualité de l'image qui etait médiocre s'est un peu améliorée (mais gros paté de pixels quand l'image accélère) Et plutot bonne qualité de HD avec quelques sacades de temps en temps... Bref je conseille pour l'instant de rester chez SFR sur ce point bien que je n'aime pas l'ergonomie de navigation chez eux. Merci pour ton retour shobin. Plus de PVR c'est dommage, c'est le genre de service que tout opérateur devrait proposer on est en 2014 quand même... Dommage que tu perdes un services pour en gagner un autre, le mieux serait d'avoir les deux quand même évidemment. Pour la navigation de SFR je m'y suis habitué, mieux que le décodeur onlybox que j'avais bien avant (peut-être par rapport aux options que propose sfr?). Tiens nous au courant si tu as de nouvelles infos mister Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shobin Posted June 30, 2014 Share Posted June 30, 2014 De rien ca sera avec plaisir Mais tu sais je me suis résigné depuis le temps...on aura JAMAIS les 2 ! Des interets économiques trop gros, une ile trop petite qui favorise les pressions politiques, qui fait que chaque opérateur va se voir attribué un point fort particulier par rapport aux autres... Jamais un opérateur ne propposera une offre de service vraiment convenable au risque de prendre l'ascendant sur les autres. A moins qu'un fou du genre Xavier Niel débarquerais chez nous et encore... De Prince à voulu dans son genre prendre ce role là et il n'a cessé d'etre empeché d'une part et a fini par se ranger du côté du réalisme économique d'autre part... Tant pis on va se defouler à la plage et en randonné pour la peine!...Parait qu'on peut pas tout avoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Par ce que tu crois que free c'est mieux? Ils sont les premiers à brider YouTube et un service client médiocre avec des freebox qui n'arrivent que des mis après leur commande ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Des mois après leurs commandes ? Sérieusement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Oui les forums étaient plein de clients qui avaient commandé les freebox de dernières générations avec 3 mois de retard Une superbox mais de gros problèmes de production en plus elle étaient payantes pour les anciens clients je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 (edited) Mais contrairement à IZI / ONLY, Free est plutot "victime" de son succès! Ils n'arrivent pas à répondre dans les temps à la demande. Mais pour les problèmes avec Youtube de Free je suis d'accord. Edited July 1, 2014 by Canaille974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 (edited) Oui les forums étaient plein de clients qui avaient commandé les freebox de dernières générations avec 3 mois de retard Une superbox mais de gros problèmes de production en plus elle étaient payantes pour les anciens clients je crois ouais mais pendant ce temps là leur connexion était toujours ok avec l'ancienne box, et pour les nouveaux clients c'était très rapide, toujours est t'il que free ça reste l'opérateur avec les meilleurs services, la meilleur box de très loin, le plus d'innovation, le plus de promo et le moins cher !et puis ça me fait bien rire quand on dit c'est les premiers à brider YouTube.. si Google ne prenait pas les entreprises pour des cons, free est justement le seul non soumis, après c'est sur que c'est mauvais pour le client mais bon... dans la vie faut avoir une ligne de conduite et s'y tenir Edited July 1, 2014 by bedou974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbone974 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 La qualité médiocre de free vaut sûrement plus que une bonne connexion à la réunion non??? ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 J'étais encore chez mon cousin à paris la semaine dernière et ils à free avec une synchro à 22méga, et je peux vous dire que ca dépote ! notamment niveau qualité HD de la tv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathxn Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Il n'y a plus de problème avec les services Google? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Tu rêve toi, google et free c'est la guerre Juste pour des serveurs cache té. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héros Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 Haha! Une petite preuve en live : https://twitter.com/H_Miser/status/481107293455802369 : ) ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 C'est dommage quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticaf974 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Bonjour a tous, je me permet de poster un ti coup de gueule ici et aussi j'aimerais avoir vos éclairages sur le problème que je rencontre.Alors, tout d'abord, je suis abonné iZi depuis pratiquement sa création (pour ma part décembre 2007), j'ai toujours soutenu cet opérateur, je n'avais rien de négatif à dire sur celui ci.L'année dernière j'ai du déménager à moins d'un km d'où j'étais, et mon débit c'est un peu dégradé (passé du 17méga a du 11 méga) cependant, installé dans ce nouveau logement neuf depuis un peu plus d'un an, mon abonnement se passait convenablement (juste comme pour tous je dirais, le service PVR qui faisait des siennes jusqu'à sa fausse disparition), j'ai souhaité franchir le pas au mois d'Aout dernier et bénéficier de la nouvelle offre iZibox, avec l'offre prémium (anciennement j'avais l'offre intensité). Ce fut probablement une grosse erreur. Depuis la migration chaque semaine j'enchaine les déceptions. Disparition total du PVR (soit disant probleme au niveau des serveurs en métropole, toujours en cours de résolution --' foutage de gueule), puis le service Ma TV IZI qui ne fonctionne pas, plusieurs relance du dossier, des incohérences ici et là... puis quand le service MA TV IZI est enfin opérationnel, c'est au niveau du bouquet TV a mon domicile, qui est flingué... Plus aucune chaine HD dans mon bouquet... Mon sang à fait un tour... Sa fait 3 semaines qu'on me tourne en bourrique, pour m'informer hier soir que ma ligne ne supporte pas les chaines HD... Groooos délire!!! j'étais MDR. Comme je l'ai dit un peu plus haut, depuis 1 an maintenant à ce meme domicile, j'avais les chaines HD sans lague... et la du jour au lendemain, le technicien m'annonce que ma ligne ne fait que 11 méga et que donc le débit est trop faible pour que je puisse disposer de ces chaines. C'est un vrai foutage de gueule NON? Comment est ce possible de ne plus etre eligible auxchaines HD du jour au lendemain. Je me retrouve dans la meme situation que SHOBIN y a quelques mois, gagner un service pour en perdre un autre.JE commence a en avoir marre de leur pipeau.J'aurais tant souhaité me barrer, aller voir ailleurs, mais à la surprise général, si auparavant avec iZi je pouvais partir quand je le souhaitais au vu de mon anciennete, maintenant avec leurs nouvelle formule, je devrais débourser 50e pour résilier mon abonnement. C'est la cerise sur le gateau.De plus j'ai oublié, lors de la migration, aucune commercial ne m'avait informé qu'une quelconque prélevement de caution de décodeur sera prit en compte, du coup j'ai porté réclamation au mois de Septembre et obtenu remboursement, et depuis ça, mes problèmes s'enchainent... je pense vraiment qu'il y a un lien...Le service technicien mauricien, incompétent, limite j'ai l'impression d'être en ligne avec la Chine... tellement le dialogue est incompréhensible... bref. Aidez moi svp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 50euros et tu hésite encore à te barrer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ticaf974 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 en cette fin d'année helas, j'ai d'autre priorite pour le moment, avec la venu de mon futur boutchou, la préparation de sa chambre et j'en passe des impots... la resiliation engendre inscription chez un nouvel opérateur donc encore des frais à débourser :-( je souhaiterai aussi etre conseillé sur un autre opérateur. je suis sur st benoit centre ville. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blue97432 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Orange tout simplement , les autres sont des comédiens , tu dépense tes 50 euros en fin d'année , tu profiteras surement d'une offre promotionnelle chez l'agrume qui te fera oublier tout ca . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.