Jump to content

TEST & AVIS COMPLET IZIbox/ONLY


Queen97

Recommended Posts

Voilà ma déduction justement, only et izi ne priorisent pas tel ou tel dslam pour la souscription. Dslam izi = plein, donc ben tant pis pour le client on cherche pas à voir si on peut le brancher sur le dslam only, quand on est en boutique, on passer par l'outil Setiar pour la souscription, si c'est non éligible ben tant pis pour le client.

 

Même problème chez izi, sfr, donc only pour ma part sur la zone, pareil pour des personnes de familles qui habite 600 m plus loin...

Link to comment
Share on other sites

Haaa oui camélias sur et certain :)

 

Bah sûrement, seulement degroupé chez mediaserv et orange, les 3 autres maintenant non degroupé, selon les opérateurs DSLAM plein obligé de nous branché sur un autre non dégroupé, je trouve ça louche... Logiquement on nous branche toujours sur le même dslam?

Link to comment
Share on other sites

Non quand il n'y a plus de place on te branche au même endroit mais sur celui d'orange donc tu es effectivement non dégroupé. Si on te branche ailleurs, la longueur de ta ligne va augmenter.

Link to comment
Share on other sites

La salle des opérateurs alternatif aux camélias doit être trop petite, ils ne peuvent pas augmenter les capacités en ajoutant des cartes.

Link to comment
Share on other sites

Hé ben bravo, sur toute la zone donc de montgaillard jusqu'au camélias, bien plus de 3000-4000 personnes je penses, ne peuvent espérer avoir la TV s'ils n'ont pas internet en ce moment... Et ils peuvent pas construire une autre salle? (LOL), vu que la TV est une option gratuite, ils préfèrent entuber les gens en vendant leurs services aux même prix que quelqu'un qui peut avoir la TV !

 

Je suis condamné à rester chez SFR par rapport à la TV... J'aurais pu tester izi sans engagement, et si ça me plaît pas revenir chez sfr, mais bon...

Edited by vanjul1991
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Y'a un truc que je comprends pas chez Only, comment se fait-il qu'on puisse jouer en ligne qu'à partir d'une tranche d'heure particulière ?

En ce moment c'est genre de 00h00 jusqu'à 8- 9h. A la longue c'est fatiguant de faire nuit blanche juste pour jouer online. è.é

 

J'ai lu un post sur ce forum, disant qu'en passant par un VPN on peut jouer à n'importe quelle heure, j'ai testé et cela s'avère vrai mais c'est

pas top si vous vous voyez ce que je veux dire, il y a un temps de latence qui fait que c'est injouable.

 

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. :)

Link to comment
Share on other sites

Si tu joues en ligne et que tu souhaites jouer convenablement va chez orange car only/izi tu as vu le soucis, sfr a un ping de 300 vers la France, mediaserv/ canalbox parfois tu es localisé en guadeloupe et le ping peut augmenter.

Link to comment
Share on other sites

Et la box est pourrie chez canalbox  :grin:

 

Edit :  par contre je crois que les IPs de mediaserv sont du statique je crois. 

Edited by Nathxn
Link to comment
Share on other sites

Depuis le début j'ai cette adresse IP je crois et c'est écris "static adress" donc après faut voir si c'est vraiment statique. 

 

(sa fais du Hors sujet tout sa désolé) 

post-7900-0-81057600-1403599365_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.