thePUNISHER Posted March 30 Share Posted March 30 Les ampoules de tableau de bord commandé le 11 décembre sont arrivées hier…comme quoi faut pas perdre espoir…!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faux Posted March 31 Share Posted March 31 Le 30/03/2023 à 09:46, flo-trv a dit : Bonjour, qui a déjà commander une batterie de vélo électrique sur aliexpress ? à priori l'envoi est possible mais j'ai peur que les douanes bloque le colis Hello J'ai commandé il y a trois ans une batterie lithium pour tablette et une autre pour smartphone. Arrivées sans problème, hors délais, mais bon. J'ai recommandé dans la semaine la même chose. Maintenant, la capacité n'a rien avoir avec celle d'un vélo.... On verra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted April 17 Share Posted April 17 J'ai reçu ce jour une commande passée le 3 avril donc en 14 jours. Du jamais vu pour du Aliexpress. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faux Posted April 18 Share Posted April 18 Il y a 21 heures, glaglaman a dit : J'ai reçu ce jour une commande passée le 3 avril donc en 14 jours. Du jamais vu pour du Aliexpress. Bravo. Ils t'ont à la bonne chez Ali (ou à la poste héhé) De mon côté, j'ai reçu toutes mes commandes de l'année dernière. Hé oui, j'en suis là (et las) avec les délais. J'ai bien fait de ne pas réclamer de remboursement. Les vendeurs ne sont pas responsables des délais imposés localement (et illégalement). C'est reparti pour une commande de batterie tablette. Le fait de l'avoir mentionnée récemment sur ce site a dû lui monter à la tête, car elle s'est mise à gonfler à tel point que je n'ai pas eu à démonter le couvercle arrière, il a sauté tout seul. Hahaha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted April 18 Share Posted April 18 Il y a 3 heures, Faux a dit : Bravo. Ils t'ont à la bonne chez Ali (ou à la poste héhé) De mon côté, j'ai reçu toutes mes commandes de l'année dernière. Hé oui, j'en suis là (et las) avec les délais. J'ai bien fait de ne pas réclamer de remboursement. Les vendeurs ne sont pas responsables des délais imposés localement (et illégalement). C'est reparti pour une commande de batterie tablette. Le fait de l'avoir mentionnée récemment sur ce site a dû lui monter à la tête, car elle s'est mise à gonfler à tel point que je n'ai pas eu à démonter le couvercle arrière, il a sauté tout seul. Hahaha Oui pour une fois ça change. Mais je suppose que ça va être de courte durée et les prochaines commandes vont mettre 2 moi à 2 mois et demi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted May 5 Share Posted May 5 J'ai quasi toutes mes commandes aliexpress qui arrivent en 15-20 jours en ce moment, il a dû se passer quelque chose à la poste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faux Posted May 6 Share Posted May 6 Le 05/05/2023 à 10:08, glaglaman a dit : J'ai quasi toutes mes commandes aliexpress qui arrivent en 15-20 jours en ce moment, il a dû se passer quelque chose à la poste. Alors à la poste, ils doivent avoir besoin de place pour faire un apéro ou un truc comme ça hahahaha Bon ben tiens, je vais faire une petite commande pour voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted May 6 Share Posted May 6 J'ai quasi toutes mes commandes aliexpress qui arrivent en 15-20 jours en ce moment, il a dû se passer quelque chose à la poste.Tu as peut être mis quelques euros de plus pour prendre l'expédition Express qui se transforme en Colissimo une fois arrivé sur le territoire français. Du type LZ#######FR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted May 6 Share Posted May 6 Il y a 1 heure, tiboug a dit : Le 05/05/2023 à 10:08, glaglaman a dit : J'ai quasi toutes mes commandes aliexpress qui arrivent en 15-20 jours en ce moment, il a dû se passer quelque chose à la poste. Tu as peut être mis quelques euros de plus pour prendre l'expédition Express qui se transforme en Colissimo une fois arrivé sur le territoire français. Du type LZ#######FR Oui en fait c'est automatiquement en LZXXXXXFR depuis que j'ai mis adresse 97400 Réunion. C'est considéré comme aliexpress standard shipping. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAD Posted May 7 Share Posted May 7 Salut, Heu... pas tout à fait d'accord sur le "automatique"... Moi j'ai des commandes passées en "Aliexpress Standard Shipping" qui prennent la route avec SingPost ou même PostNL, dependant du contenu et en dépit du fait qu'on puisse payer le double du prix de l'article! La plupart actuellement sont avec ASENDIA (LZ XXXXX FR) mais ça bouchonne depuis 2 à 3 semaines dès que ça quitte la Suisse. En moins d'1 semaine ça quitte la Chine en passant par la Suisse, mais l'arrivée en France n'est plus suivie ou scannée... J'ai une dizaine de paquet on ne sait pas trop où, et le suivi ne bouge plus depuis le 15 ou 20 Avril (moment où ils ont dû atterir en France) ! Un suivi est repris une fois qu'ils passent la douane Réunionnaise, donc 1 jour ou 2 avant la livraison la plupart du temps. J'adore la poste française... On n'en fait plus des commes ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted May 8 Share Posted May 8 Il y a 17 heures, MAD a dit : Salut, Heu... pas tout à fait d'accord sur le "automatique"... Moi j'ai des commandes passées en "Aliexpress Standard Shipping" qui prennent la route avec SingPost ou même PostNL, dependant du contenu et en dépit du fait qu'on puisse payer le double du prix de l'article! La plupart actuellement sont avec ASENDIA (LZ XXXXX FR) mais ça bouchonne depuis 2 à 3 semaines dès que ça quitte la Suisse. En moins d'1 semaine ça quitte la Chine en passant par la Suisse, mais l'arrivée en France n'est plus suivie ou scannée... J'ai une dizaine de paquet on ne sait pas trop où, et le suivi ne bouge plus depuis le 15 ou 20 Avril (moment où ils ont dû atterir en France) ! Un suivi est repris une fois qu'ils passent la douane Réunionnaise, donc 1 jour ou 2 avant la livraison la plupart du temps. J'adore la poste française... On n'en fait plus des commes ça! C'est bizarre je n'ai quasiment plus de post NL ou Singpost. Comme quoi ça doit dépendre des commandes. Pour l'instant je croise les doigts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAD Posted May 9 Share Posted May 9 (edited) Oops!... petite coquille de ma part, ça passe par Liège, donc la Belgique et non pas la Suisse (même si étonnament ASENDIA est une co-entreprise La Poste France & La poste Suisse). Sinon bonne nouvelle, ça recommence à arriver ! 😁 Edited May 9 by MAD 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted June 6 Share Posted June 6 Bon, je viens de recevoir 2 colis aliexpress (dont une manette pro switch). Je m'attendais à 1 mois et demi ou plus et là ... En 15 jours c'est livré. Il a dû se passer quelque chose à la poste et la direction leur est tombée dessus en imposant que les paquets soient livrés selon le type d'envoi. En LZ XXXX FR c'est l'équivalent d'un colissimo international donc en 15 ou 16 jours. En fait sur le suivi on voit que le paquet est à la Réunion maintenant, alors qu'avant il n'était pas scanné à l'arrivé dans l'île. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted June 9 Share Posted June 9 Je confirme j'ai 8 petits colis dont 4 qui était en LZ.Moins de 15 jours....Les 4 autres sont toujours en chine lol.Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted June 10 Share Posted June 10 Oui je confirme la quinzaine de jours mais arrivé ici, la Poste prend encore 10 jours pour livrer au moins…!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted June 10 Share Posted June 10 Oui je confirme la quinzaine de jours mais arrivé ici, la Poste prend encore 10 jours pour livrer au moins…!!!Pas pour moi je parle du moment de l'achat a la livraison dans la boîte aux lettres.Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jgign Posted June 10 Share Posted June 10 J’ai commandé le 29/05, et livraison en boîte aux lettres hier. J’ai été très surpris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted June 11 Share Posted June 11 Il y a 17 heures, jgign a dit : J’ai commandé le 29/05, et livraison en boîte aux lettres hier. J’ai été très surpris. Pareil j'en ai eu très rapidement en LZ. Les frais de port ont augmentés vers la Réunion en aliexpress standard shipping mais là plus de soucis en 15 ou 16 jours c'est là. Il a dû se passer quelque chose à la poste. La direction à dû leur tomber dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted June 26 Share Posted June 26 Bon, je me répète mais commande Aliexpress arrivée en 11 jours. Il a dû se passer quelque chose à la poste qui leur donne l'obligation de livrer maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted June 26 Share Posted June 26 Par contre une commande passée chez Ebay envoyée le 25 toujours pas livrée…!!! Oté oté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted June 26 Share Posted June 26 Il y a 4 heures, thePUNISHER a dit : Par contre une commande passée chez Ebay envoyée le 25 toujours pas livrée…!!! Oté oté Tout dépend le mode d'envoi,sur ebay j'ai eu une pâte thermique qui a été envoyée en économique depuis la Lituanie. Et qui n'est jamais arrivée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micata97429 Posted August 7 Share Posted August 7 De mon côté, toutes mes commandes arrivent en 10-15 jours Je suis satisfait de ces délais... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted August 13 Share Posted August 13 J'ai remarqué que ca va plus vite depuis la nouvelle réglementation douanière, ca coince moins dans les différentes étapes et la logistique semble avoir été amélioré, mais uniquement via aliexpress standard shipping. Les autres modes d'expéditions restent toujours très très lent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faux Posted August 14 Share Posted August 14 Il y a 18 heures, Fly a dit : J'ai remarqué que ca va plus vite depuis la nouvelle réglementation douanière, ca coince moins dans les différentes étapes et la logistique semble avoir été amélioré, mais uniquement via aliexpress standard shipping. Les autres modes d'expéditions restent toujours très très lent. Bonne info, à tester sur le long terme. Par contre, les prix du transport se sont envolés, ça devient beaucoup moins intéressant, le transport est parfois trois fois plus cher que la chose convoitée... pfff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaglaman Posted August 14 Share Posted August 14 il y a 46 minutes, Faux a dit : Bonne info, à tester sur le long terme. Par contre, les prix du transport se sont envolés, ça devient beaucoup moins intéressant, le transport est parfois trois fois plus cher que la chose convoitée... pfff oui mais même ça, ça reste moins chère qu'ici ou de métropole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts