Jump to content

AliExpress


Canaille974

Recommended Posts

Yo,

Tout à fait @Dipper, à la rigueur vous pouvez le faire si il n'y a pas d'option de livraison pour la Réunion dans ce cas ça sera à vos risque et péril.

Utiliser cela juste pour avoir la livraison gratuit là non, vous allez faire que blacklister notre destination.

De plus je crois que la livraison 10 jours concerne uniquement les stocks de marchandise déjà mis en entrepôt en Europe et ce genre de stock n'est pas livrable chez nous.

Et je pense que cette astuce, qui n'est d'autre qu'un bug pour moi , n'est valable que pour les petits paquets de quelques grammes, si vous le faite pour une marchandise plus lourd je pense que la poste ne le livrera pas.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

@Dipper il y a plusieurs personnes ici qui ont déjà essayé et ils n'ont pas eu de problème donc bon... Après je pense que sa va pas vraiment prendre 10 jours peut être 20-30 jours. 

Quelqu'un a t'il déjà essayé la technique avec de gros paquets svp ? 

Edited by XYZ974
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, kafna7po a dit :

Yo,

Tout à fait @Dipper, à la rigueur vous pouvez le faire si il n'y a pas d'option de livraison pour la Réunion dans ce cas ça sera à vos risque et péril.

Utiliser cela juste pour avoir la livraison gratuit là non, vous allez faire que blacklister notre destination.

De plus je crois que la livraison 10 jours concerne uniquement les stocks de marchandise déjà mis en entrepôt en Europe et ce genre de stock n'est pas livrable chez nous.

Et je pense que cette astuce, qui n'est d'autre qu'un bug pour moi , n'est valable que pour les petits paquets de quelques grammes, si vous le faite pour une marchandise plus lourd je pense que la poste ne le livrera pas.

Oui c'est vrai que sa peut être risqué mais bon la livraison avec une adresse en France me paraît plus rapide et avec un meilleur suivi. 

Sauf si quelqu'un a une meilleure solution je suis preneur. 

Edited by XYZ974
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai retenté une commande aliexpress avec l'astuce "France", j'ai eu un mail pour dire que le colis est bien arrivé en France.

Maintenant commence le parcours du combattant avec l'acheminement vers la Réunion et la livraison. On va voir si tout est revenu à la normale. (je pense pas mais bon ...)

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, glaglaman a dit :

20g à 25g je pense, une carte mémoire micro SD.

Des promos la semaine prochaine  ?

D'accord merci. 

Oui effectivement des promos je crois que c'est pour la rentrée scolaire en France ducoup il en profite pour faire des promos. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, le solar a dit :

Bonjour a tous 

J'ai pas trop compris votre truc de mettre adresse france ..... ces beaucoup plus rapide que si on mettais réunion ? 

Oui je pense que tu peux gagner 1-2 semaines. Après ça dépend aussi du temps que met la poste pour te livrer ton colis. 

Edited by XYZ974
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, le solar a dit :

vais essayé pour un ou 2 paquet après on verra

En fait c'est aussi pour payer moins de frais de port ou tout simplement que certains vendeurs ne livrent pas la Réunion.

J'ai eu le cas avec une protection pour manette de xbox.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 22/08/2020 à 18:37, dusud a dit :

Un intermédiaire parmi tes connaissances ou un site de réexpédition vers les dom ?

J'ai fait les 2 pour 2 batteries différentes. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, dicentim a dit :

J'ai fait les 2 pour 2 batteries différentes. 

Bonsoir, tu as utilisé quelle société pour la réexpédition, j'ai cherché je n'ai trouvé aucun qui fait du fret maritime.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un copain qui a installé un kit Bafang BBS02 750W sur un VTT, je l'ai testé, ça décoiffe. C'est pour ça que je veux commander un kit pour mon VTT mais il faut que je trouve une solution pour me faire livrer la batterie par bateau. Colis Outremer et les autres ne le propose plus.

Link to comment
Share on other sites

Oui il faudra vraiment que tu trouves un intermédiaire en métropole. 

Par contre choisis vraiment bien ta batterie car le BBS02 fait 750W mécanique maxi en sortie mais la puissance électrique tirée sur la batterie ça monte jusqu'à 1200W donc faut une batterie avec des cellules qui acceptent un fort courant de décharge instantanée et aussi un bon courant de décharge continu. 

J'ai également ajouté un Batt-man pour voir en direct la puissance consommée, le courant utilisé et aussi surtout le nombre d'Ah utilisés poir savoir où j'en suis exactement sur la capacité de la batterie. 

Autre modification à prévoir : l'adaptateur de plateau ainsi qu'un plateau beaucoup plus petit que celui fourni avec. De mémoire j'ai monté un 38 dents. 

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.