Jump to content

AliExpress


Canaille974

Recommended Posts

Mystére ?

le vendeur a pourtant pris l'argent.

Commande de plus de 160 €, pour une fourche à vélo, livré sur la France.
Les identifiants n'ont plus fonctionné, aucun moyen de savoir le pourquoi du comment.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Ben si les identifiants n'ont plus fonctionnés et qu'il a pas eu de mail de fermeture de compte avec un motif, ça m'a tout l'air d'un hack ou un vol de compte.

Avec Aliexpress ça m'étonne plus.

Juste une petite question aux autres membres : Vous avez repris vos commandes sur Aliexpress ? Je crains un peu de me relancer.

Link to comment
Share on other sites

La règle numéro 1 sur aliexpress est de ne pas enregistrer sa CB lors du paiement, c'est encore mieux si vous avez une CB virtuel, avec ça aucun risque.

De plus la CB virtuel a les même garanti que la vraie CB, c'est à dire en cas de litige même si le numéro n'est plus valide, le remboursement se fera toujours.

@glaglaman,

Ben j'ai passé commande entre Juillet et Août, sur 5 commandes j'ai déjà reçu 4.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, kosa974 a dit :

Il vient d’avoir le retour le compte est bien piraté. Mais le vendeur lui renvoie une fourche.

Ouch, ça fait peur.

 

il y a une heure, kafna7po a dit :

La règle numéro 1 sur aliexpress est de ne pas enregistrer sa CB lors du paiement, c'est encore mieux si vous avez une CB virtuel, avec ça aucun risque.

De plus la CB virtuel a les même garanti que la vraie CB, c'est à dire en cas de litige même si le numéro n'est plus valide, le remboursement se fera toujours.

@glaglaman,

Ben j'ai passé commande entre Juillet et Août, sur 5 commandes j'ai déjà reçu 4.

Super comme info, je me suis déjà fais voler mon n° de carte et donc je suis un peu frileux à recommander.

Je suis à la Bred, et je crois pas qu'ils aient de e-carte bleu. Enfin je vais chercher.

Link to comment
Share on other sites

@glaglaman,

Tu contactes ton centre financier ou ton conseiller, puis tu demandes a activer le service E.carte Bleue

C'est un service payant entre 8 et 13 € à l'année, tout dépend de la convention de compte.

Edited by kafna7po
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut , est ce que la technique de mettre pays : France, région: Réunion et code postal :00000 marche t-elle encore ?
Et si oui avez vos déjà essayer avec un article expédié depuis l’Europe ou la France svp ?
Oui ça marche encore. Commande passée le 18 juillet et reçu aujourd'hui.
Je ne pense pas que ça marche expédié depuis l'europe. J'avais tenté ça quand le code postal réunion passait encore avec France à l'époque et je n'avais pas reçu.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, glaglaman a dit :

Je viens de trouver ça : https://service.e-cartebleue.com/fr/banquepopulaire/#

Mais j'ai pas de mot de passe et je me suis jamais inscrit.

Sinon il y a fortuneo banque    qui propose la  carte bleu virtuelle gratuite. C'est ce que j'ai pris. Les frais de tenue de compte  sont gratuits si tu fais un paiement avec ta carte.

A l'epoque seul fortuneo proposait la e-carte bleue . Faut voir maintenant si les autres b anques en ligne la proposent aussi gratuitement.

 

Link to comment
Share on other sites

Lol, il ne faut pas abusé non plus, on ne va pas ouvrir ou changer de banque juste pour un service ecartebleue gratuit.

 Sinon autant ouvrir un portefeuille électronique qui fera passerelle entre tout paiement en ligne

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, mimiena a dit :

Oui ça marche encore. Commande passée le 18 juillet et reçu aujourd'hui.
Je ne pense pas que ça marche expédié depuis l'europe. J'avais tenté ça quand le code postal réunion passait encore avec France à l'époque et je n'avais pas reçu.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

D'accord merci @mimienaet au niveau des délais de livraison (1 mois ou plus)? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, mimiena a dit :

Oui 1 mois en aliexpress standard shipping. Un peu moins rapide qu'avant le virus mais c'est normal.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Ah sa va je m'attendais à plus merci je vais peut être me laisser tenter ducoup. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, mocan974 a dit :

Sinon il y a fortuneo banque    qui propose la  carte bleu virtuelle gratuite. C'est ce que j'ai pris. Les frais de tenue de compte  sont gratuits si tu fais un paiement avec ta carte.

A l'epoque seul fortuneo proposait la e-carte bleue . Faut voir maintenant si les autres b anques en ligne la proposent aussi gratuitement.

 

Merci je vais déjà voir avec ma banque.

 

il y a 17 minutes, XYZ974 a dit :

Ah sa va je m'attendais à plus merci je vais peut être me laisser tenter ducoup. 

Oui moi aussi ça me tente du coup. Mais avec les piratages de cartes aussi c'est chaud.

Je vois si j'ai des bon prix et je vous tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

Rahlala le piratage de compte et de carte maintenant ? pfff

Le paiement Paypal n'est pas possible si je me souviens bien chez Aliexpress. c'est la bonne alternative pourtant non ?

Sinon je vais regarder si Hello Bank propose ce service, avec ces banques en ligne les frais de carte bleue, même premium sont 0€.

Ah oui, et aussi je voulais dire que je reçois plein de colis, certains commandés en février, d'autres plus tard, ça décoince ! yen a même certains qui m'ont été déjà remboursés... ça me gêne par rapport aux vendeurs.

 

Après vérification, Hello Bank ne propose pas de e-carte bleue ... dommage pour moi

Edited by Faux
Link to comment
Share on other sites

@Faux,
Ne soit pas gêné, il te suffit de leur reverser leur dû si tu es satisfait.
Sinon Paypal est bien disponible mais uniquement pour les adresses en France.
Je l'ai constaté quand j ai fait une commande pour la famille.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Faux a dit :

Rahlala le piratage de compte et de carte maintenant ? pfff

Le paiement Paypal n'est pas possible si je me souviens bien chez Aliexpress. c'est la bonne alternative pourtant non ?

Sinon je vais regarder si Hello Bank propose ce service, avec ces banques en ligne les frais de carte bleue, même premium sont 0€.

Ah oui, et aussi je voulais dire que je reçois plein de colis, certains commandés en février, d'autres plus tard, ça décoince ! yen a même certains qui m'ont été déjà remboursés... ça me gêne par rapport aux vendeurs.

 

Après vérification, Hello Bank ne propose pas de e-carte bleue ... dommage pour moi

Oui le piratage de carte ça m'est arrivé 2 fois.

Et c'était des commandes exclusivement de chine.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/08/2020 à 17:36, dicentim a dit :

Salut, 

Oui je l'ai fait mais impossible de se faire livrer ici obligé de passer par un intermédiaire en métropole qui renvoie la batterie ici par bateau. 

Un intermédiaire parmi tes connaissances ou un site de réexpédition vers les dom ?

Link to comment
Share on other sites

Salut est ce que quelqu'un a t'il déjà essayé de ce faire livré avec la technique code postal :00000 et région : réunion, quand il y a le logo livré en 10 jours. Si oui le colis a t'il vraiment pris 10 jours ? Je serais vraiment étonné de savoir qu'on peut se faire livrer aussi rapidement. 

IMG_20200823_093918.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.