Jump to content

AliExpress


Canaille974

Recommended Posts

La poste est en surcharge depuis Octobre ( grève Air France Cargo ) ils n'ont pour le moment pas résorbé le retard , et la avec les fetes qui approchent c'est pas le moment de faire de commandes :s

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Aliexpress retour sur litige .

 

J’avais commandé un superbe Nokia 3310 (13.25€) le 26/09/14 malheureusement il n’est jamais arrivé à la Réunion, le suivi colis s’arrête au Kenya…

 

http://fr.aliexpress.com/item/Nokia-3310-mobile-phone-Free-Shipping/1261686210.html

 

Apres avoir demandé 2 extension du temps de protection achat j’ai ouvert un litige en appuyant sur la garantie du ‘’delivery protection’’

 

Delivery Protection

If you do not receive your purchase within the stated delivery time** (60 days maximum), a full refund will be offered. Full refunds are not available if your order did not arrive due to factors within your control, or exceptional circumstances outside the control of sellers and buyers: e.g. if you refuse customs clearance, or because of natural disasters.

 

Le vendeur ne voulant pas rembourser j’ai fait monter le litige (arbitrage par aliexpress);le lendemain j’ai eu mon accord de remboursement.

 

“ dear
i am sorry for that
and we have refund now
you could get refund within 7days
and if you get it in the feture
hope you can repay again
and hope you can leave a good feedback
thanks
best regards
Amanda   “

Edited by nikox
Link to comment
Share on other sites

Concernant ma commande, j'ai également eu confirmation du remboursement de ma commande.

 

Ceci dit j'attends toujours le virement. La carte avec laquelle j'ai payé initialement est arrivée a expiration depuis. Est ce que ça peut bloquer le virement ?

Link to comment
Share on other sites

Idem reçu hier un colis expédié le 14 Août, le suivi indiqué qu'il était arrivé mi-septembre à la Réunion !!!

Le vendeur m'avait aimablement remboursé alors que je lui en avait fait la demande après la date limite de protection. Je vais à mon tour faire preuve d'honnêteté en le repayant via Paypal.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai beaucoup de commande en attente sur Aliexpress et j'attends toujours de les recevoirs :

 

1 Commande du 9 Oct 2014 (ChinaPost) : Pas reçu 

5 Commandes du 12 Oct 2014 (3 x ChinaPost / 1 x Singapor Post / 1 x sweden Post): 1 seul article reçu le 24/12/2014 (Sweden Post)

2 Commandes du 02 Novembre 2014 (2 x ChinaPost): Rien reçu

1 Commande du 06 Décembre (ChinaPost): Rien reçu

 

Autant dire que c'est le bordel chez ChinaPost .... :)

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi mais je ne sais pas si c'est China post ou les vendeurs de chez aliexpress qui sont peu fiables (en général j'ai un suivi les 2 premiers jours seulement ou pas de suivi du tout)

 

11 sept : graveur lightscribe externe : arrivé et fonctionne nickel

12 sept : ampoules LED : pas arrivé

26  sept : 1 accessoire photo arrivé / 2 moustiquaires pas arrivés mais remboursés

11 Oct : un wattmètre : pas arrivé

21 oct : des guirlandes de sapin : pas arrivé

 

Je ne sais pas pour vous mais je vais arrêter les frais personnellement, il y a peu de chances que ça arrive après 2 mois et comparé a un bon vendeur ebay, même sous China post, je n'ai jamais eu autant de soucis. Perso j'avais été interessé car sur ebay pas moyen de trouver un graveur lightscribe mais c'est très rare finalement.

 

Bref, ebay c'est mieux ^^ c'est encore mieux quand on prend du matos en uk/allemagne quitte a payer un poil plus cher (ou en général en europe).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

3310 commandé en septembre 2014 reçu en janvier 2015 j'ai payé le vendeur par paypal car entre temps j'ai reçu mon remboursement, deviné quoi il était à la poste depuis le mois d'octobre.

Bravo la poste !.

 

 

 

Bref, ebay c'est mieux ^^ c'est encore mieux quand on prend du matos en uk/allemagne quitte a payer un poil plus cher (ou en général en europe).

 

Même avec ebay si la poste merde ça reviens au même, en plus si c'était ebay/paypal pas sur que j'aurais eu un remboursement car le vendeur a la preuve qui la expédier la commande...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La même, j'ai ouvert un litige, j'ai demandé par 2 fois d'étendre la protection d'achat mais c'est resté sans réponse,

le vendeur refuse de rembourser, je compte bien faire monter le litige.

Link to comment
Share on other sites

J'ai deux ou trois commandes non reçus de aliexpress, j'ai passé le délai pour ouvrir un litige (oublie :s).

 

On verra bien.

 

moi aussi pareil, 2, 3 conneries tjrs pas la :o

 

La même, j'ai ouvert un litige, j'ai demandé par 2 fois d'étendre la protection d'achat mais c'est resté sans réponse,

le vendeur refuse de rembourser, je compte bien faire monter le litige.

ça arrivera un jour, entre temps j'avais fait une commande d'un clavier pour tablette il est arriver avant le 3310 en 1 mois ><

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.