Jump to content

AliExpress


Canaille974

Recommended Posts

Bonjour ,  Alors j'ai passer plusieurs commande sur aliexpress que ce sois vêtements ,  Clé USB , ect

 

Une fois j'ai commandé plusieurs maillots bain que ma cousine a choisie pour elle  n'avais pour environ 60 € maillot bain   arrivé ici la douane m'envoie un courriel me demande une facture   donc j'envoie  la facture  que j'ai payé sur aliexpress , il me renvoi le même papier du coup je contact le service de poste il me dit que je la facture n'ai pas bonne .. bah la fatigue me prend je contact le vendeur je lui expose mon cas   il me dit qu' il a que sa  comme facture donc la douane a renvoyé le colie en chine  !  apré 2 mois que la douane a renvoyé le colis en chine  je reçoi un message du vendeur  il me dit qu'il reçu le colis de maillot bain  et me demande mon paypal pour me remboursé mes 60€  ^^  donc mise a part  ce petit  problème 

 

j'ai  jamais eu problème quand je commande avec aliexpress !!  a noté que  les colis commandé arrive par bateau bien souvent et son bien arrivé a destination en temps et en heure  mais apré c'est   la POSTE qui prend beaucoup temps pour les livrai ! exemple j'ai commandé  des vêtements toujours sur Aliexpress  le 2 Aout 2014  les vêtements son arrivé ici le 8 septembre a la Réunion on es le   04 novembre  j'ai toujours RIEN reçu va cherché pourquoi je tel le service de poste il me qu'il on rien pour l'instant et qu'il faut être patient ! le vendeur toujours aussi agréable me dit que c'est déjà arrivé depuis bien longtemps  et maintenant c'est a la poste de faire son travail !!! 

Link to comment
Share on other sites

Je me demande si le virus Ebola ne joue pas un rôle dans tout cela,car des colis sur aliexpress livraison par Singapour poste et Hong Kong post  qui passe directement par la Métropole  ont été livré en 20 jours et les autres livraisons par china post air mail qui passent par l'Afrique sont en route depuis 2 mois alors que d'habitude c'est entre 30 et 40 jours ,,j'ai prolongé la protection d'achat j'ai discuté avec la plus part des vendeurs et si a la fin de la semaine je n'ai toujours rien il me renvoie les articles avec un petit cadeaux, ils préfèrent cela qu'un litige  qui fait baissé leur pourcentage de vente réussi.

 

Si après le deuxième renvoie tu ne reçois toujours rien comment ça se passe ? Un troisième renvoie ?

On peut prolonger la protection d'achat de combien de jour max ? On peut le faire qu'une seule fois ?

Edited by Shiroe
Link to comment
Share on other sites

je viens de recevoir le casque que j'attends depuis plus d'un mois ... bon état, c'est un sades (usb)... en europe il est vendu sous la marque advance (du noname quoi) 24$ freeshipping par gift. Bon on peut le trouver moins cher sur aliexpress, le micro fonctionne bien et le casque aussi :

 

1415166046-img-20141105-094051.jpg

Edited by M'balouchang-rené
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je viens de recevoir le casque que j'attends depuis plus d'un mois ... bon état, c'est un sades (usb)... en europe il est vendu sous la marque advance (du noname quoi) 24$ freeshipping par gift. Bon on peut le trouver moins cher sur aliexpress, le micro fonctionne bien et le casque aussi :

 

 

Salut peut tu nous montré le suivi de colis de ton casque pour voir par où il est passé.

 

Utilise pour le suivi 17Track Global EMS,mail,parcel etc.. : https://www.17track.net/en/

Link to comment
Share on other sites

Salut peut tu nous montré le suivi de colis de ton casque pour voir par où il est passé.

 

Utilise pour le suivi 17Track Global EMS,mail,parcel etc.. : https://www.17track.net/en/

 

https://www.17track.net/en/result/post-details.shtml?nums=RF282320327SG

 

la capture d'écran : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415183088-singaporepost.png

 

après le kenya il est arrivé ici ? Parce que j'ai cru comprendre que certains colis qui viennent de Chine passent par Maurice... J'sais pas trop. 

Edited by M'balouchang-rené
Link to comment
Share on other sites

https://www.17track.net/en/result/post-details.shtml?nums=RF282320327SG

 

la capture d'écran : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415183088-singaporepost.png

 

après le kenya il est arrivé ici ? Parce que j'ai cru comprendre que certains colis qui viennent de Chine passent par Maurice... J'sais pas trop. 

Pas forcément ça dépends des vols... le cas du Chine/Dubaï/Maurice/Réunion c'était avec DHL mais la comme c'est une livraison standard ça n'utilise pas les mêmes circuits de livraison.

Link to comment
Share on other sites

Quand je commande par China post sa me fais Chine>Allemagne>Suisse>France>Réunion. Et sa m'avais pris 1 mois. Mais la je reçoit plus rien d'eux heureusement que c'était pas des choses pas chère que j'ai pris.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà ça fait plus de 60 jours que j'ai passé commande, toujours rien reçu et le suivi du colis n'a pas bougé depuis le 19 septembre. Le litige est remonté au service d'Aliexpress, et moi je demande toujours un remboursement du vendeur qui me laisse sans réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bon je n'ai toujours pas reçu ma commande, et il ne me reste plus que 4 jours avant que la "protection de mes achats" via aliexpress n'expire

 

Contrairement à ce que j'ai dit précédemment, j'ai bien un numéro de suivi, voir fichier joint.

 

Je ne le comprends pas vraiment d'ailleurs, le dernier flashage indique en "Status : NULL" et "Location : CAN" à la date du 13/09/14. Sur toutes les opérations précédentes il y avait "Location : RE" j'imagine que ça signifie Réunion. Pourquoi CAN maintenant???

 

 

Est ce que vous avez une idée de ce que cela signifie??

Le suivi est toujours au même stade depuis le 13 et non pas le 19. Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

yo,tu aurais dû acheter chez un vendeur avec minimum deux diamants car celui que tu as choisi n'en a pas et a seulement 101 ventes à son compteur.

C'est trop peu pour un vendeur pro.

 

Voilà les règles à suivre sur Aliexpress:

-cîbler les vendeurs avec miminmun deux diamants et plus.

-regarder les feedbacks, je conseil minimun 98% d'évaluation positifs

-s'assurer que le vendeur à déjà vendu des téléphones dans la tranche de prix que vous cherchez.(car il est facile de faire monter ses ventes et feedback en vendant que des bricoles).

- vérifier que vous bénéficiez bien de la protection d'achât.

- avoir un peu de chance ou un grigri, nécessaire pour le transit de votre précieux.(surtout en envoi gratuit).

Link to comment
Share on other sites

Mon frère avait commandé quelques trucs, dont une paire de tweeter JVC 200w, pour 14$ il me semble. Ben ça arrache ! mais c'était une vente occasionnel...

Link to comment
Share on other sites

Le suivi est toujours au même stade depuis le 13 et non pas le 19.

A tu bien sélectionné Réunion dans expédier ma commande parce que apparemment ton colis a été envoyé en France pas à la Reunion...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.