Jump to content

AliExpress


Canaille974

Recommended Posts

J'ai fais la découverte d'aliexpress récemment, le site à l'air pas mal du tout. C'est surtout les maillot de l'OL qui m'intéressent mais j'ai peur d'avoir des problèmes avec la douane... Vous avez déjà commandé des maillots de foot ?

Edited by TheAuthentic
Link to comment
Share on other sites

Maillot de foot non pour ma part :s Par contre j'ajouterais que dernièrement, plusieurs commandes passés sur aliexpress avec le mot FRANCE dans l'adresse, livré entre 2 et 3 semaines contre 3 à 4 mois avant... :)

Link to comment
Share on other sites

Maillot de foot non pour ma part :s Par contre j'ajouterais que dernièrement, plusieurs commandes passés sur aliexpress avec le mot FRANCE dans l'adresse, livré entre 2 et 3 semaines contre 3 à 4 mois avant... :)

 

J'avais commandé 2 maillots de foot dessus pour mon fils et min neveux et tout c'est bien passé.

 

Ah super sa , merci pour vos avis si la livraison se fait bien en 2-3 semaines c'est intéressant :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Dépot pourrait simplement indiquer que la poste est au courant de l'existence du colis. Avec PostNL le premier statut est "pre-advised" ce qui signifie qu'ils ont pris connaissance du "dossier" mais ils attendent de scanner le colis pour indiquer sa localisation dans le suivi (de ce que j'ai pu comprendre).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

J'apporte mon petit témoignage sur aliexpress.

J'ai commandé un écran de remplacement pour mon Nexus 4 le 27 décembre et je l'ai reçu ce jour 19 février.

En effet, j'avais environ 35% de mon écran en bas qui n'était plus tactile ainsi que des clics phantomes à répétition et aléatoires.

Je viens à l'instant de procéder au remplacement et tout fonctionne parfaitement.

Pas de douane, écran payé 37,29€, port compris.

Très heureux d'avoir donné une seconde vie à mon mobile, je suis ultra satisfait :)

Link to comment
Share on other sites

Première commande sur le site avec hong kong air mail,

 

pris en charge par la poste de hong kong le 3 février, reçu aujourd'hui soit 19 jours au total (j'ai mis france et non réunion dans pays)

 

 

Bonjour vous avez passé qu'une seule commande sur le site aliexpress et pour les champs suivants vous avez mis Reunion ou France

 

Country/Region:

State/Province/Region:
Link to comment
Share on other sites

Bonjour vous avez passé qu'une seule commande sur le site aliexpress et pour les champs suivants vous avez mis Reunion ou France

 

Country/Region:

State/Province/Region:

ca marche avec les 2 ! parfois plus rapide en mettant France
Link to comment
Share on other sites

 

 

Bonjour vous avez passé qu'une seule commande sur le site aliexpress et pour les champs suivants vous avez mis Reunion ou France

 

Country/Region:

State/Province/Region:

 

 

Bonjour

 

Country : France

Région : Réunion

Edited by Lovato
Link to comment
Share on other sites

J'en ai fais expérience moi aussi. Je trouve qu'il y à quand même une bonne différence en mettant France au lieu de Réunion. Avant quand je mettais Réunion, mes colis arrivaient toujours entre 5 semaines à 9 semaines. Et maintenant, j'ai fais 4 commandes en mettant France, et les 4 sont arrivés en moins de 25 jours.

Il y en a même un qui a mis seulement 10 jours à arriver ( j'ai dû avoir beaucoup de chance ), commander le 26/10/2015 arriver le 05/11/2015

 

Pour mon prochain achat, j'hésite à acheter un smartphone à plus de 150 euros.

Pensez-vous que c'est risquez ?

J'ai peur de me faire arnaquer ou qu'il n'arrive pas, car 150 euro c'est pas rien.

 

J'attend vos retours  :D

Link to comment
Share on other sites

J'en ai fais expérience moi aussi. Je trouve qu'il y à quand même une bonne différence en mettant France au lieu de Réunion. Avant quand je mettais Réunion, mes colis arrivaient toujours entre 5 semaines à 9 semaines. Et maintenant, j'ai fais 4 commandes en mettant France, et les 4 sont arrivés en moins de 25 jours.

Il y en a même un qui a mis seulement 10 jours à arriver ( j'ai dû avoir beaucoup de chance ), commander le 26/10/2015 arriver le 05/11/2015

 

Pour mon prochain achat, j'hésite à acheter un smartphone à plus de 150 euros.

Pensez-vous que c'est risquez ?

J'ai peur de me faire arnaquer ou qu'il n'arrive pas, car 150 euro c'est pas rien.

 

J'attend vos retours  :D

 

Bonsoir j'ai toujours mis Réunion .. je vais testé France pour voir ce que sa donne ...   j'ai deja commandé des téléphone portable sur le site et sans problème ;) suffie de lire bien les commentaire et la cote du vendeur discute aussi avec lui  pour voir si il répond ... =) !

Link to comment
Share on other sites

attention aux téléphones chinois certains n'ont pas de playstore preinstallé dessus donc galere pour mettre des applis dessus, j'en ai fait l'"expérience avec un asus zenfone 2, le téléphone est super top certes, rapide et fluide comme la version européene, dedans y a la langue francaise dessus quand tu installer la configuration du téléphone au début, mais le chinois n'est jamais loin, quand il faut accepter les conditions générales par exemple chez moi c'est en chinois,

a vos risques et périls suffit de voir les nombreux posts sur les forums androids concernant les imports chinois.

Link to comment
Share on other sites

Yo,

@bolton974

Dans ton cas il suffisait de flasher ton zenfone 2 avec une rom officiel européen, tu aurais eu le play store et la traduction à 100%.

 

Pour les autres, si il n'y a pas de rom EU, il faut juste rooter le téléphone, puis installer les apk du play store.

Il y a des tutorial très facile pour cela.

 

Tient pour ton zenfone 2

http://www.phonandroid.com/forum/roms-officielles-pour-votre-asus-zenfone-2-guide-pour-les-flasher-t119321.html

 

La plupart des téléphones importer de Chine sont fait pour la Chine et non l’international, donc il ne faut pas s'attendre à avoir du français dedans.

Quand il y a la langue Française, c'est mal traduit car ce sont les revendeur qui met une rom custom multi-langue dedans à la place de la rom d'origine.

Edited by kafna7po
Link to comment
Share on other sites

attention aux téléphones chinois certains n'ont pas de playstore preinstallé dessus donc galere pour mettre des applis dessus, j'en ai fait l'"expérience avec un asus zenfone 2, le téléphone est super top certes, rapide et fluide comme la version européene, dedans y a la langue francaise dessus quand tu installer la configuration du téléphone au début, mais le chinois n'est jamais loin, quand il faut accepter les conditions générales par exemple chez moi c'est en chinois,

a vos risques et périls suffit de voir les nombreux posts sur les forums androids concernant les imports chinois.

 

 

Bonsoir j'ai toujours mis Réunion .. je vais testé France pour voir ce que sa donne ...   j'ai deja commandé des téléphone portable sur le site et sans problème ;) suffie de lire bien les commentaire et la cote du vendeur discute aussi avec lui  pour voir si il répond ... =) !

 

Merci de vos réponse, ça ma beaucoup aidez...  J'ai trouver mon bonheur ici : http://fr.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-Note-2-4G-FDD-LTE-GSM-Mobile-Phone-MTK6795-X10-Octa-Core-5/32455806291.html?spm=2114.13010208.99999999.270.av9OhR

 

Le vendeur à l'air pas mal, 2 couronnes, il à 5 ans d'activité et à une super bonne évaluation

De plus Xiaomi est une marque assez haut de gamme (chinois) connu en France, donc je ne pense pas qu'il y aura de problème de compatibilité.

Link to comment
Share on other sites

Super téléphone tu peut prendre les yeux ferme ;) le vendeur et top ! Et je connais ce téléphone mon cousin possède un et non soucis ! Je pense me prendre le nouveau XIAOMI LE MI5 ! Il tres top ! Va voir la présentation sur YouTube tu verra ! X)

Géniale, maintenant je n'hésite plus :D , je pense le commander dès cette semaine. Je vous tiendrais au courant sur les délais de livraison.  ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.