Jump to content

Watch Dogs - Trailer : Welcome To Chigago


TheAuthentic

Recommended Posts

  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour les plus impatient(comme moi) voici le driver Catalyst 14.6 beta de chez AMD cela permet des gains pour watch dogs et propose des nouveauté pour le multi-screen  :)

 

 

 

DOWNLOAD: http://www.hardwareluxx.de/index.php/downloads/treiber/grafikkarten/doc_details/199-amd-catalyst-146-beta-fuer-fuer-windows-7881.html

Link to comment
Share on other sites

J'allais l'installer, mais:

 

Watch Dogs:

  • AMD Radeon R9 290X - 1920x1080 4xMSAA – improves up to 25%
  • AMD Radeon R9 290X - 2560x1600 4xMSAA – improves up to 28%
  • AMD Radeon R9 290X CrossFire configuration (3840x2160 Ultra settings, MSAA = 4X) - 92% scaling
Mais les autres alors?
Link to comment
Share on other sites

Justement, je suis à la moitié du téléchargement parce que c'est lent déjà mais si ça apporte un gain réel de performance sur le jeu, je posterais pour le dire mais sa fait effectivement peur du coup j'espère qu'il y aura pas que la 290x qui profitera de ce gain !

Link to comment
Share on other sites

zero changement... toujours la même galère! peut être que j'ai eut en plus 2-3 fps si ce n'est que sa! même en bas à 800x600 je monte même pas à 35fps constant...je me demande si vraiment mon i5 bride à ce point ma carte graphique...

Link to comment
Share on other sites

Enfin dispo sur uplay, version tipiak supprimée :ph34r: téléchargement en cours sur uplay

Pareil !!! Bedou j'avait pas vue xD
Link to comment
Share on other sites

Moi avec les drivers optimisés ça tourne impec en ultra j'ai juste baissé le msaa à x2

Edited by wil97440
Link to comment
Share on other sites

Nul c'est exagéré, un bon jeu dans la moyenne, mais pas excellent comme d'autre superproductions.

 

Attends le en ocaz, c'est ce que je vais faire pour la version PS4

 

Niveau conduite, mieux que GTA4 que j'ai trouvé trop "simu" et moins bien que GTA5 (mix parfait). On s'y habitue facilement, mais ça dépens du véhicule.

 

Les jeux de lumière... il se fait massacrer par gta4/5, surtout les phares de voiture éclairant les rues.

Link to comment
Share on other sites

On peut dire que watch dog est un flop. Attendue comme étant le jeu de l'année...

Link to comment
Share on other sites

Vidéo plus parlante que celles que j'avait posté qui compare cette fois côte a côte la version release & la version 2012

 

 

Sa va c'est assez ressemblant a l'annonce de 2012 sur Pc, (dommage que les conditions météo ne sont pas vraiment les mêmes) par contre quelques effets ont été largement revus a la baisse, la fumée/brume et les éclairages volumétriques semblaient sûrement trop pousser la machine mais bon sur pc ils auraient pu quand même mettre l'option (peut être avec une maj ou un driver qui sait)

 

Sur la version 2012, ils ont poussé le coté "film" avec des couleurs plus froides et plus sombres/contrastées perso je préfère ,ça a la nouvelle version.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.