Jump to content

Watch Dogs - Trailer : Welcome To Chigago


TheAuthentic

Recommended Posts

De rien j'essaierai de faire une de jour avec un peu plus d'action lol! Sinon j'apprécie la conduite des voitures ainsi que la vue cockpit qui est très immersive je trouve.

Will faut que tu joue a forza xD

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le héros de Watch Dogs il est trop puissant, il conduit toujours avec une main sur le volant et l'autre dans le caleçon.

En plus dans son cockpit il voit le tableau de bord tout flou ! :-)

Link to comment
Share on other sites

 

Jonatha Morin, le directeur créatif de Watch Dogs, répond : La version PS4 est proche de la version PC. Elle sera comparable à des choix équivalent à "High" sur les aspects techniques du jeu PC. Le PC, lui, aura le choix "Ultra" juste au-dessus. Encore faut-il réussir à le faire tourner. Et pour ça... un i7 et une GeForce 7xx sont très certainement recommandés.

La version PC a, en plus, une meilleure gestion des lumières, une meilleure gestion de la pluie, une meilleure profondeur de champs et d'effets de particule. Et des rues plus bondées de passants.

Link to comment
Share on other sites

Je tourne à 15-20fps et maximum 30 fps(rare) c'est juste injouable et le tout est en "moyen" seulement, je vois clairement le cpu limited lol mon proco est à 100% alors que mon gpu est en mode vacance il ne bossent pas du tout! mois prochain je vais pas le filer ce proco la mdr il réclame du i7 et bien je vais lui en faire mangé moi  du i7  :redface:  :redface:  :sweat:

Link to comment
Share on other sites

Il y a déjà une section Watch Dog pour le stream live sur Twitch http://www.twitch.tv/directory/game/Watch_Dogs

 

Je viens de regarder un peu celui d'IGN (la quasi totalité des autres stream sont sûrement crakottés ^^') et ya des missions vraiment zarbis comme conduire un "spider-tank" a la Ghost In The Shell ou encore j'ai bien rigolé quand ils ont aidé les flics a choper un braqueur en le bloquant dans un parking, le testeur s'est approché sans se faire voir des policiers et là ils découvrent que le braqueur est en phase terminale d'un cancer, le pauv" mec voulait surement choper des sous pour ça famille c'est bien con du coup ^^"

Link to comment
Share on other sites

Dicentim, je vais pas simplement l'éviter je vais même pas y aller pour regarder je prends neuf sur ldlc ou matos.net :mdr:  je vais payer au prix fort mais bon, franchement voici mon ressenti après quelque heure à me baladé dans la ville: 

 

 

 

-déjà la conduite c'est JUSTE horrible mon dieu même Saint Row est mieux niveau conduite(on as la sensation de conduire un "bloc" très lourd qui à vraiment du mal à tourné)(on peux dire que les dev's qui bossé sur la conduite on mal tourné! mdr okey c'est la dernière...)  et je vous parle pas de la moto indestructible qui détruit tout sur son passage) 

 

-les graphismes, alors déjà  nous sommes assez loin du graphisme du trailer de 2012 j'ai tout mis en ultra(je vous dit pas les fps que j'avais mdr) et c'est pas dégeulasse mais c'est pas non plus LA  Claque graphique quoi! 

 

-Aiden le mec qui quand il est dans la voiture en vue cokpit à des troubles de la vision et ne peux pas voir le tableau de bord tellement c'est flou. 

 

-les cheveux mal modélisé de aiden.  :mdr:

 

-j'ai bien aimé la bande son par contre. :ph34r:

 

- les baisse de fps! c'est pas constant malheureusement.

 

 

 

c'est tout ce que j'ai remarqué pour le moment, cela suffit pour moi et de dire que Ubisoft en à trop fait et que ce jeux est bien mais ne mérite pas sont 19/20

Link to comment
Share on other sites

Totalement d'accord avec Jonathan. Bedou même en enlevant le flou, les tableaux de bord sont moches

Link to comment
Share on other sites

ubi a bcp misé dans le marketing et moins dans le développement . même gta 4 est largement au dessus . les personnages manquent largement de charisme et c'est bizarre par ce que dans les petites vidéos c'était pas le cas . j'ai aussi l'impression que pour rassurer les mecs qui achètent de grosses config à 2000 euros , les éditeurs alourdissent sciemment les graphismes comme ça il faut un gpu à 500 euros pour faire tourner le jeu en ultra alors que le niveau graphique est digne d'un jeu de 2010 .

 

le magazine de jeux vidéo qui a mis un 19/20 a du recevoir un gros chéque cadeau je pense par ce que c'est surnoté .

Edited by boromkeurgui
Link to comment
Share on other sites

Borom n'a pas tord. Autant ressortir GTA 4. Vue que GTA je le tient en ultra.

 

En espérant sue gta 5 pc ne seras pas pareil

Link to comment
Share on other sites

Gta V c'est clair sa fait des mois qu'il est sorti sur les consoles si ils osent nous pondre un jeu optimisé avec les pieds, je me mets hors de moi là! mdr... Pour watch dogs les graphismes j'ai vue qu'il y aurait un patch lors de la sortie du jeu car le jeu est en mode graphisme "console" faut aller dans un fichier .texte config et le mettre en graphisme "pc" d'après certain cela apporte une grosse différence de graphisme mais bon faut la bécane aussi qui suit quoi lol

Link to comment
Share on other sites

Je le trouve pas moche WD en réglage élevé sur pc. Bien plus joli que gta 5 console en tout cas.

 

C'est sur que les versions ps360 sont à la ramasse, ubisoft n'a presque pas communiqué dessus.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que j'ai un gros soucis avec mon imac... Aujourd'hui je le fait tourner en élevé anticrenelage x4

Link to comment
Share on other sites

 je me mets hors de moi là! mdr... 

à la troisième personne tu veux dire ? ... *part en courant*

 

 

Bon bah au vu des avis je pense que d'ici la sortie une version patché "day one" sera sûrement sorti en crakotté, je vais sans doute prendre cette version là ( enfin si c'est stable bien sûr).

Link to comment
Share on other sites

frankmario oui part en courant très loin mdr!  :mdr:  ^_^

 

j'ai testé watch dogs sous toutes ces formes avec un ami cette après midi! et donc j'ai pris quelques captures d'images! le jour est relativement moins beau que la nuit sa c'est sur! 

 

 

                          ^_^  :huh: !BON VOICI MES SCREENSHOTS DU JEUX!  :huh:  ^_^

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401029578-watch-dogs-2014-05-25-17-53-42-50.jpg

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401029686-watch-dogs-2014-05-25-17-55-36-75.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401029592-watch-dogs-2014-05-25-17-53-47-14.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1401029385-watch-dogs-2014-05-25-17-41-28-98.jpg

 

 
 
 
 
 
 
 
 
                                                      :ph34r: c'est tout, pour le moment  :ph34r:
 
Link to comment
Share on other sites

déjà que j'ai réussi à me fixé à 25 fps alors ne me parle pas d'anti-aliasing mdr! je pense supprimé le jeu, je n'ai fait que les deux premières missions  j'acheterais la version boite en ésperant un patch miracle mais bon lol 

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement les screenshots sont pas mal, c'est vrai que ça manque d'anti-aliasing mais c'est pas non plus très gênant, les détails/eclairages du terrain sont pas mal.

 

Faut pas oublier que ce genre de jeu fait bouger ATI/Nvidia, ça ne me surprendrait pas de voir arriver un driver beta optimisé watch dogs. Wait & see !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.