Jump to content

Watch Dogs - Trailer : Welcome To Chigago


TheAuthentic

Recommended Posts

25fps avec ta R9 280X ? Ton i5 650 doit fortement te limiter alors. Il a pourtant 4T, ça doit aider un peu. 

 

Dommage qu'il faut 3go de mémoire vidéo pour jouer en mode ultra, je pourrais pas essayer.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 378
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fly bah je pense que je suis CPU limited car j'ai regardé en switchant dans gestionnaire de taches et mon processeur était à 100% quand je jouais! et c'est très instable j'ose même pas rentrer dans un véhicule je tourne à 15-20fps et dehors je suis à 25-30(30 fps avec de la chance que c'est rare...) pas plus  :(  mon cpu n'est qu'un dual-core mais j'esperais pas tomber si bas... enfin bref il est temps de changer de processeur aussi de tout façon  ^_^

Edited by Jonathan Pothin
Link to comment
Share on other sites

moi je sais pas où est mon soucis mais mon proco est pas exploité à fond, je suis à 50-60 sur mon mac c'est bizarre du coup j'ai des lags in game genre pas des baisse de fou mais genre quand j'ouvre un voiture le son arrive après l'image ce genre de choses..

Edited by bedou974
Link to comment
Share on other sites

Sur un i5 3570k, c'est entre 70 et 80% d'utilisation en paramètre high, et le gpu (7870) souffre à 100%. FPS compris entre 40 et 50 sans grosse chute et parfaitement jouable.

 

Dans ce cas un meilleur gpu permettra au cpu de bosser plus, mais un très gros gpu (300 a 500€) nécessitera quand même un I7 pour pas être bridé, vu que l'i5 tape déjà à 80%

Link to comment
Share on other sites

Exactement la même chose, je sais plus si je le prend sur xbox one, le jeu pas si bon que sa je trouve.

 

PS : J'attend encore un petit peu, aprés je change ma machine la, car changer de CG ne change pas grand chose si le cpu est limite.

 

Je regarde les configurations monter chez materiel.net pour avoir une idée.

 

Autant prendre  une déjà faite non ?

 

D'ici 2 ou 3 mois je saute le pas la.  ^_^

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si le CPU est vraiment le facteur limitant (du moins pour les i5) car mon i7 tourne à 50% seulement.

Pas regardé pour mon GPU HD 7970 (donc 3Go de memoire).

Même Wil ne tient pas le 60 fps constant avec sa très grosse config.

En l'état des choses le jeu est clairement mal optimisé faut attendre un patch ou nouveaux drivers.

Kosa essaye de relancer Diwa7 qui hésitait à revendre sa machine.

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

Gameblog sort sont test:

 

+ ON AIME
  • La densité de Chicago et son contenu.
  • Le jeu en ligne dans la campagne solo.
  • La montée en puissance des compétences d'Aiden.
  • Le savant mélange entre piratage, infiltration et action.
  • Le jeu en ligne original...
- ON N'AIME PAS
  • ... mais pas assez poussé.
  • Le scénario en retrait.
  • L'IA des ennemis peu développée.
  • Les musiques et sons assez génériques.
  • Le bourrinage qui semble parfois plus payer que l'infiltration et le piratage.
  • Aiden et son manque de charisme.

 

 

Pour ma part, j'aurais même pas à attendre un patch ou driver, le jeu est assez fluide, j'ai pas rencontré de bug ou freeze, il tourne même mieux que Wolfenstein, que j'ai du arrêter à cause des ralentissements.

Link to comment
Share on other sites

Jonathan a un i5 650 qui est bench a 3145 sur passmark alors que le i5 3570 atteint les 7003 ce n'est pas vraiment comparable Fly ^^ c'est dans ces moment là qu'on voit l'utilité d'un pc équilibré, Fly aurait besoin d'un GPU comme Jonathan et Jonathan d'un CPU comme Fly , faut vous associer les mecs :D 

 

Moi je ne suis pas pressé je vais attendre la fin de semaine pour le tester, pour un jeu "solo" il aura fait parler de lui en tout cas ^^

Link to comment
Share on other sites

Watch dogs est sorti sur les toutes consoles chez dreamstation pour tout ce qui ont reservé(les autres je ne sais pas...) et évidemment quand j'évoque la version pc le mec me sort que sa arriva plus tard dans la semaine...  :beurk:

Link to comment
Share on other sites

Le jeu est pas chère sur les sites de key.

 

justement quand j'ai vu les clés à 27 euros y'a quelques semaines ça m'a mis le doute lol . au même prix que pleins de jeux sortis depuis des années .

 

il paraît qu'il y'a des saletés dans les versions tipiakés . votre pc mine du bitcoin à l'insu de votre plein gré comme le cycliste .

Edited by boromkeurgui
Link to comment
Share on other sites

justement quand j'ai vu les clés à 27 euros y'a quelques semaines ça m'a mis le doute lol . au même prix que pleins de jeux sortis depuis des années .

 

il paraît qu'il y'a des saletés dans les versions tipiakés . votre pc mine du bitcoin à l'insu de votre plein gré comme le cycliste .

 

 

 

Sérieusement? je sais pas se qui c'est passé aujourd'hui j'ai tester la version ps4 il manque cruellement d'anti-aliasing mais ça va c'est du high version pc quoi par contre le mien sur pc j'adore je suis en moyen  et en 720p et je suis à 20 fps c'est du pur what the fuck là!

Edited by Jonathan Pothin
Link to comment
Share on other sites

justement quand j'ai vu les clés à 27 euros y'a quelques semaines ça m'a mis le doute lol . au même prix que pleins de jeux sortis depuis des années .

 

il paraît qu'il y'a des saletés dans les versions tipiakés . votre pc mine du bitcoin à l'insu de votre plein gré comme le cycliste .

Demain je testerait la versions officiel on verras.

Link to comment
Share on other sites

je sais pas si c'est récent ou pas, mais il y a des driver nvidia qui viennent de sortir pour watch dogs, avec tout un guide sur les configurations optimales suivant les cartes, et des comparaisons sur les différents niveaux de détails en fonction des réglages.
J'ai été vraiment tenté de télécharger le jeu mais j'attendrais sagement jusqu'à demain en tout cas j'ai hate avec les images qu'ils présentent.

Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs heures de jeu, j'accroche pas ... Je prefere GTA 5 qui est bien mieux réalisé

Je pense aussi comme toi...
Link to comment
Share on other sites

GTA5 reste bien sur le meilleur, mais ça m'a pas empêché de joué à sleeping dogs, ou saint's row.

Je crache rarement sur les gta like, mais WD semble être dans une autre catégorie, mais pas loin. Pas aussi fun par exemple.

 

Il est plus proche d'un AC, et les chevaux sont remplacé par les voitures.

 

EDIT: un truc que j'aime bien, dans une mission annexe, fallait tué en gars en voiture. Sauf qu'on est pas dans GTA et qu'on peut pas tirer en roulant. 

C'est tout simple finalement, je me gare, je pirate un feu rouge, ça fait un gros bordel, le mec arrive et s’arrête, je sort de ma caisse et le mitraille, plus simple y'a pas, comme dans un film de gangster!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.