Jump to content
peka

Discussion débit et domaine technique sur le VDSL2 d'Orange Réunion

Recommended Posts

Oui le jour ou cela va arriver à la Réunion, orange aura une vague de panne de leur matériels assez virulente :D Car pour changer il faudra surement comme d'habitude être nouveau client ou décodeur/box en panne ^^

Link to comment
Share on other sites

Sauf s'ils associent cette box à une offre spécifique, il sera alors aisé de changer ! En  France l'offre s’appelle livebox play également, on migre et on l'a cette box normalement.

Link to comment
Share on other sites

Oui 10 chaines supplémentaires comme le dit jojo ! Ca serait un peu plus équitables pour les clients et face aux offres plus riches des autres opérateurs ! L'excuse du safe à rembourser que nous sortent les commerciaux ne passent pas ! Au contraire, ceux qui sont moins riches peuvent enrichir leurs offres alors que celui qui a les moyens de faire dix fois mieux ne le fait pas !

Link to comment
Share on other sites

En parlant de la TV, quelqu'un sait comment basculer les chaines canal+/canalsat sur le décodeur orange.

Orange me dit qu'il faut aller voir et canal. Et devinez ce que me dis canal... :huh:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'interviens sur ce topic car au détour des courses ce samedi en passant dans la galerie Jumbo Ste Marie, j'ai aperçu un client avec un boîte marquait dessus "Livebox play". Info confirmée par un vendeur, ni une ni 2, je suis allé chercher la mienne et hop échangé ;-)

Le vendeur m'a aussi confirmé le lancement du VDSL2 d'ici fin Février

post-7714-0-06204500-1391867584_thumb.jpg

post-7714-0-38580300-1391867610_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut lindt, belle info, merci à toi. C'était à prévoir car la livebox 2 n'était pas compatible vdsl2.

Seulement voilà, les soucis vont commencer, cette box a des bugs connus en métropole. Je ne sais plus lesquelles mais si c'est pas réglé on verra des gens se plaindre sur ce forum très vite.

 

À l'occasion poste nous des images de l'interface aussi, surtout là où il y a la gestion du matériel wifi et réseau et la page où tu as ton débit descendant et montant.

Link to comment
Share on other sites

Alors voici quelques news, j'avoue qu'elle est assez sympa à voir, + petite que la v2 blanche, elle s'est connectée assez rapidement à Internet.

L'interface est pas mal non + pour la configuration.

 

Par contre, j'ai remarqué que le canal wifi change dynamiquement quand on le laisse sur auto (il est passé du 6 au 11 tout seul).

J'ai un iPhone 5S et j'avoue je capte là où je ne captais pas avant. Après, je ne sais pas dire à quel débit mon 5S se connecte à la livebox play.

J'ai un débit de 2432 kbit/s (sur la livebox 2 j'étais à 2424 kbit/s) et je serais bientôt raccordé sur un NRA HD :)

 

Voici qq captures d'écran, en espérant que ça réponde à ta demande fk9

post-7714-0-35445500-1391872820_thumb.png

post-7714-0-08435300-1391872823_thumb.png

post-7714-0-09329700-1391872825_thumb.png

post-7714-0-26785700-1391872827_thumb.png

post-7714-0-30613500-1391872830_thumb.png

post-7714-0-53957400-1391872832_thumb.png

post-7714-0-78455400-1391872835_thumb.png

post-7714-0-20333000-1391872838_thumb.png

Edited by lindt974
Link to comment
Share on other sites

Je ne me suis pas renseigné sur les bugs connus de cette box mais la version soft est : SG30_h323-fr-4.28.35.2

Pour le moment, sur google 2 topic des forums d'orange en parle et cette version a été déployée à partir du 06/02/2014 en métropole.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.